↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)

Aller en bas 
+6
Krista Birkirsdóttir
Gasan-I. Vanecksdóttir
Melrós Árnadóttir
Sólveig Unisdóttir
Brynja Amýsdóttir
Hílmar E. Arnarsson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:51

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Tumblr_ldeycfaFO21qbx3ero1_500_large

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Arnarsson, fils d'Arnar. Prénommé Hílmar par ma mère en mémoire de son grand-père mort alors qu'il traversait l'océan Atlantique en barque. Mon second prénom est Emíl, prénom hérité de ma grand-mère paternelle Emilie d'orignie francaise. Elle n'a rien fait de particulier durant sa vie mais mon père l'aimait beaucoup. Enfin voilà, ma vue, mon œuvre.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Je suis né un beau jour de janvier 1987, le 7 pour être précis. Calcul... calcul... J'ai donc 23 ans et j'approche des 24. Et oui, je me fais vieux.
ORIGINES : Je suis islandais de tous les côtés sauf pour ma grand-mère paternelle qui était francaise et fier de mes origines.
TRAITS DE CARACTERE : jaloux, fier, joueur, fidèle, travailleur, charmeur, attentionné, tendre, attentif, bavard, chiant quand je le veux, têtu

II - TO INHALE A BEARD
Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Iansoph01 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Iansopj04

 « Tu m'as manqué Hílmarichou » Elle se jeta dans mes bras avant que j'ai eu le temps de poser ma valise. Les bras le long du corps, je lâchais ma valise, je passais mes mains autour de sa taille et je la serrais fort contre moi. Je sentais son corps bouger régulièrement comme si elle pleurait et j'entendais quelques sanglots.  « Tu m'as manqué aussi Gas' mais tu sais, on s'est vus il y a une semaine. » Ca m'étonnais de sa part. Elle n'était pas si sensible en tant normal. Enfin, sauf après un événement important qui l'aurait fait souffrir.  « Il s'est passé quelque chose pendant mon absence Gasan ? » Je me séparais d'elle pour la regarder dans les yeux. Ses yeux étaient plein de larmes et je n'aimais pas ça.  « C'est... Je suis tombé sur un album photo... » Je devinais la suite et je savais qu'elle souffrait.  « Des photos de famille. Mahault dans un manège, Mahault devant le sapin de Noël... Son dernier, Hílmar... » Une nouvelle vague de larmes arriva et je la prenais dans mes bras. Elle sanglotait maintenant sur mon épaule alors que je carressais ses cheveux, comme d'habitude.  « Chut Gas'... Ça va aller... » Elle releva la tête vers moi et commença à taper mon torse tout en criant :  « Non ! Non ! Non ! Jamais je n'irais bien ! Plus jamais ! Jamais jamais jamais ja... » Je la laissais se calmer toute seule et après qu'elle eut fini, elle laissa tomber sa tête contre mon torse. Je passais mes bras autour de ses épaules et je caressais ses cheveux.  « Elle... elle me manque tellement Hílmar... Parfois, j'ai l'impression qu'il y a une bestiole qui me bouffe de l'intérieur, qui prend plaisir à me faire souffrir et qui... qui... Oh mon Dieu, elle me manque tellement. » Elle pleurait toujours mais je ne me souciais même pas de l'état de ma chemise. Je n'aurais pas dû accepter ce stage à Londres. C'était un stage important pour ma future carrière d'avocat et je pensais Gasàn prête à se passer de moi une semaine entière. Cela ne faisait que six mois que sa fille était morte mais elle avait l'air tellement mieux avant mon départ que je ne me faisais pas de soucis. Mais elle avait apparemment toujours besoin de moi. Et peu importe ce qui lui arrive, je suis toujours là pour elle et ce, depuis déjà longtemps. Je la pris par les épaules et l'obligeais à me regarder droit dans les yeux.  « Ecoutes-moi Gas. Je sais que c'est dur, je sais qu'elle te manque plus que tout. Mais ce que je sais par dessus tout, c'est que tu es la personne la plus forte que je connaisse. Et je sais que tu surmonteras cette épreuve même si ça te parait impossible. » Elle laissa échapper un sanglot.  « Tu... tu crois ? »  « Non, j'en suis sûr. Je te connais Gasan, mieux que personne alors bien sûr que j'ai raison. » Malgré ses joues pleines de larmes, elle sourit.  « Qu'est-ce que je ferais sans toi Hílmar ? »  « Aucune idée. De toute façon, je suis là et je ne comptes pas repartir de si tôt. Je reste avec toi Gasan. »

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Ian0239 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 003cf59t

« Je vais te tuer ! » Encore ? Je souris alors qu'elle entrait dans ma chambre, vêtue d'une simple serviette. Au moins, elle prévenait avant d'entrer. J'aurais pu être nu après tout. De toute façon, ça n'aurait pas été la première fois qu'elle me voyait nu. « Qu'est-ce que j'ai fait encore ? » Je savais très bien que ça allait encore plus l'enerver mais c'était plus fort que moi. « Tu te fous de ma gueule Hílmar ? » « Non, je te fais tellement de trucs que je me souviens pas de tout. C'est quoi ce coup-ci ? » Elle bouillait à l'intérieur, ça se sentait. Mais elle s'efforcait de rester à peu près calme. « Tu te souviens avoir coupé l'eau chaude ? » Je pouffais. En la voyant arriver en serviette, j'avais deviné qu'elle avait essayé de prendre une douche. D'ailleurs, j'avais entendu un cri quelques secondes avant. « Et ça te fait rire en plus ? » « Très ! » Je souris alors qu'elle montait à quatre pattes sur mon lit. Elle était désormais au-dessus de moi. « Dis, je voulais savoir, est-ce que l'eau froide les fait pointer ? » Je montrais mes tétons pour expliquer de quoi je parlais. « Pourquoi ? Ça t'intéresse ? » Elle avait dit ça de sa voix sexy qu'elle aimait utiliser. Elle savait exactement comment me faire craquer. Et savoir son corps nu sous la serviette ne m'aidait pas. « Simple curiosité blondie. Je peux voir ? » Elle décrocha la serviette sans pour autant la lâcher. Je ne pensais pas qu'elle allait céder aussi facilement. Mais alors qu'elle s'appretait à baisser la serviette, elle leva la jambe et me donna un coup de genou bien placé en criant : « Tu bandes Hílmar ! » Elle se releva rapidement et sortit de ma chambre alors que je l'insultais de tous les noms. « Salope ! Si je t'attrapes, je te jures que tu vas payer ! Tu vas mourir Isi ! » « Faudrait déjà que tu puisses te lever ! » Raah je la déteste ! Mais après tout, je sais très bien que c'est comme ça que ça marche entre nous. En fait, je crois que je suis tombé amoureux d'elle dès que je l'ai vue, cette petite blonde comme le soleil et à la faible poitrine devant ma porte cherchant un appartement. Mais je pensais que ce n'était pas un amour réciproque alors j'avais abandonné. Jusqu'au jour où j'ai ramené une fille à la maison et qu'elle est devenue folle furieuse. Aucun doute, elle est amoureuse de moi également. Mais pas question que je le lui dise le premier. Du coup, je fais comme si de rien n'était et je m'amuse à l'embêter pour la faire craquer. Elle n'a aucune chance contre moi.

III - LOADED WITH COURAGE
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Je suis né dans cette ville magnifique et je ne l'ai jamais quitté bien longtemps. Après avoir grandi dans une maison familiale et joyeuse, je me suis retrouvé dans un appartement pas super mais il avait l'avantage d'être proche de l'université et surtout d'être bon marché. Au départ, j'avais un colocataire qui était dans l'appartement avant moi mais, quand il a emménagé avec sa copine, il l'a laissé l'appart. Ne pouvant pas rester seul, j'ai recherché un nouveau coloc mais j'en ai trouvé une. Je suis maintenant en colocation avec Isibeàl. Que vous évoque l'esprit de Noël ? Quand je vois le sapin bien dévoré de l'appartement, ça me fait penser à mon enfance. Je me souviens de toute ma famille réunie dans notre petit salon le matin de Noël. Je me rappelle de la hâte que j'avais d'ouvrir mes cadeaux, de voir ce que le père Noël m'avait apporté cette année-là. Je visualise les yeux émerveillés de ma petite sœur, de son sourire en voyant sa nouvelle poupée. Je devais sûrement être comme elle, m'extasiant devant mon circuit de voitures. Quand j'étais enfant, je me fichais bien du repas du vingt-quatre décembre. Tout ce qui m'importais, c'était l'excitation de me réveiller et de découvrir les cadeaux sous le sapin illuminé et d'aller réveiller tout le monde le plus vite possible. Avez-vous décoré votre sapin de Noël ? Pourriez-vous décrire votre salon. Est-il plutôt festif ou fade ? Cette année, j'ai acheté mon sapin en compagnie de ma colocataire. On avait prévu de payer moitié-moitié mais elle a fait semblant d'avoir oublié son porte-monnaie alors j'ai sorti le mien. Après, nous avons -enfin elle a - dévalisé un magasin de décorations car elle avait miraculesement retrouvé son argent. Puis nous nous sommes amusé à décorer tout l'appartement dans une ambiance rouge/doré ce qui donne très bien. Notre salon est désormais envahi de guirlandes, de bougies et le sapin rayonne dans toute la pièce. Je le trouve d'ailleurs trop garni même si Isi voulait en mettre encore plus. Pour moi, un sapin doit être plus soft que ça. Mais nous avons trouvé un compromis et il est très beau comme ça. Notre petit balcon est lui aussi décoré d'une guirlande lumineuse comme beaucoup de balcons de l'immeuble. Le reste de l'appartement n'est pas beaucoup décoré sauf peut-être quelques guirlandes dans les deux chambres. Ah ! et j'ai également déposé la guirlande qui gratte le plus dans le lit d'Isi pendant qu'elle ne regardait pas. Mais chuttt...

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : fallen-angel
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart
AVATAR : Ian Somerhalder
COMMENTAIRE, QUESTION : Le forum est parfait (a)


Dernière édition par Hílmar E. Arnarsson le Ven 17 Déc - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:58

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:00

Mmh Ian Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 415448 Bienvenue Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 353819
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:02

Bienvenue parmi nous. tongue
J'aime beaucoup la bannière. bounce Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 814536
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Gasan-I. Vanecksdóttir
BLACK SWANNgasan in wonderland
Gasan-I. Vanecksdóttir


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Walembibi - euh..
Credits : Clumsy
Quote : → Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Danseuse de ballet
Adress number:
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:05

Haaaaan Fally I love you je veux mon lien Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 353819
Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krista Birkirsdóttir

Krista Birkirsdóttir


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : goldsoul.
Credits : LEAVE.

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:05

Sigdís Jonsdóttir a écrit:
J'aime beaucoup la bannière. bounce Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 814536

    Je confirme tongue
    Bienvenue, même si temporairement parlant, tu es arrivé avant moi (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:08

merci à vous Very Happy

Attrapes-moi si tu le veux petite Gas' Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 358595
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún Jonsdóttir

Gudrún Jonsdóttir


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Pseudo : Marine.
Credits : jane (avatar)
Quote : Si tu penses aimer deux personnes en même temps, choisis la seconde, car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas remarqué la deuxième.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Gérante d'un restaurant.
Adress number:
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:10

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 415448 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 415448
Revenir en haut Aller en bas
Gasan-I. Vanecksdóttir
BLACK SWANNgasan in wonderland
Gasan-I. Vanecksdóttir


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Walembibi - euh..
Credits : Clumsy
Quote : → Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Danseuse de ballet
Adress number:
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:10

Mpotte moi Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 353819
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:01

Tu sais que je t'aime toi Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 580313 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 580313 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 580313 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 580313 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 580313 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 580313
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:05

Gudrun : j'en connais une qui veut du bouche-à-bouche Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 358595 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 193868

Isi : non je le sais pas mais je compte bien te le faire dire Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 353819
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:05

Genreuh Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 377696
C'est beau de rêver Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 23779
Revenir en haut Aller en bas
Júlianna Swan Ákisdóttir

Júlianna Swan Ákisdóttir


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : london calling
Credits : wildbitterness
Quote : c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut - Fight Club.

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number: under c.
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:07

    la signature, elle envoie du rêve ! Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 761799 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 558894
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:08

On verra on verra Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 469411 de toute façon, tu peux pas me résister Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 358595

Et ouais Julianna Very Happy Ian quoi Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 558894
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:40

T'as pas tord mais c'est réciproque Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 193868
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:47

On verra bien qui est le plus fort alors Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 353819 moi
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:48

Rêve Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 358595
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:50

Au pire, même si tu gagne geeenre c'est possible Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 469411 je t'aurais quand même Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 358595
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:51

Bon là j'avoue que je déclare forfait Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 908512
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:03

J'ai terminé ma fiche Very Happy s'il y a le moindre problème, dites-le moi Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 193868
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:01

Comme j'aime trop ta fiche Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 558894
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:04

Merci Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 558894 Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 358595 tu peux nous commencer un rp ? Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 193868
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:05

Je te fais ça dans l'aprem Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 908512
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:07

Tu gères Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 558894 hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:51

Merci toi aussi mais omg ta sign Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) 580313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Empty
MessageSujet: Re: Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)   Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « show me what i'm looking for » ☞ soffia. (ENDED)
» ▲ hardest of hearts (ended)
» lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED)
» HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)
» GASAN ✿ somewhere only we know. (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II. :: Présentations validées-
Sauter vers: