↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:46

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Tumblr10

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Arnarsson, fils d'Arnar. Prénommé Hílmar par ma mère en mémoire de son grand-père mort alors qu'il traversait l'océan Atlantique en barque. Mon second prénom est Emíl, prénom hérité de ma grand-mère paternelle Emilie d'orignie francaise. Elle n'a rien fait de particulier durant sa vie mais mon père l'aimait beaucoup. Enfin voilà, ma vie, mon œuvre.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Je suis né un beau jour de janvier 1987, le 7 pour être précis. Calcul... calcul... J'ai donc 23 ans et j'approche des 24. Et oui, je me fais vieux.
ORIGINES : Je suis islandais de tous les côtés sauf pour ma grand-mère paternelle qui était francaise et fier de mes origines.
TRAITS DE CARACTERE : jaloux, fier, joueur, fidèle, travailleur, charmeur, attentionné, tendre, attentif, bavard, chiant quand je le veux, têtu

II - TO INHALE A BEARD
« Je vais te tuer ! » Encore ? Je souris alors qu'elle entrait dans ma chambre, vêtue d'une simple serviette. Au moins, elle prévenait avant d'entrer. J'aurais pu être nu après tout. De toute façon, ça n'aurait pas été la première fois qu'elle me voyait nu. « Qu'est-ce que j'ai fait encore ? » Je savais très bien que ça allait encore plus l'enerver mais c'était plus fort que moi. « Tu te fous de ma gueule Hílmar ? » « Non, je te fais tellement de trucs que je me souviens pas de tout. C'est quoi ce coup-ci ? » Elle bouillait à l'intérieur, ça se sentait. Mais elle s'efforcait de rester à peu près calme. « Tu te souviens avoir coupé l'eau chaude ? » Je pouffais. En la voyant arriver en serviette, j'avais deviné qu'elle avait essayé de prendre une douche. D'ailleurs, j'avais entendu un cri quelques secondes avant. « Et ça te fait rire en plus ? » « Très ! » Je souris alors qu'elle montait à quatre pattes sur mon lit. Elle était désormais au-dessus de moi. « Dis, je voulais savoir, est-ce que l'eau froide les fait pointer ? » Je montrais mes tétons pour expliquer de quoi je parlais. « Pourquoi ? Ça t'intéresse ? » Elle avait dit ça de sa voix sexy qu'elle aimait utiliser. Elle savait exactement comment me faire craquer. Et savoir son corps nu sous la serviette ne m'aidait pas. « Simple curiosité blondie. Je peux voir ? » Elle décrocha la serviette sans pour autant la lâcher. Je ne pensais pas qu'elle allait céder aussi facilement. Mais alors qu'elle s'appretait à baisser la serviette, elle leva la jambe et me donna un coup de genou bien placé en criant : « Tu bandes Hílmar ! » Elle se releva rapidement et sortit de ma chambre alors que je l'insultais de tous les noms. « Salope ! Si je t'attrapes, je te jures que tu vas payer ! Tu vas mourir Isi ! » « Faudrait déjà que tu puisses te lever ! » Raah je la déteste ! Mais après tout, je sais très bien que c'est comme ça que ça marche entre nous. En fait, je crois que je suis tombé amoureux d'elle dès que je l'ai vue, cette petite blonde comme le soleil et à la faible poitrine devant ma porte cherchant un appartement. Mais je pensais que ce n'était pas un amour réciproque alors j'avais abandonné. Jusqu'au jour où j'ai ramené une fille à la maison et qu'elle est devenue folle furieuse. Aucun doute, elle est amoureuse de moi également. Mais pas question que je le lui dise le premier. Du coup, je fais comme si de rien n'était et je m'amuse à l'embêter pour la faire craquer. Elle n'a aucune chance contre moi.

III - LOADED WITH COURAGE
Répondez à ces questions. Chaque réponse devra faire au moins cinq lignes.
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Je suis né dans cette ville magnifique et je ne l'ai jamais quitté bien longtemps. Après avoir grandi dans une maison familiale et joyeuse, je me suis retrouvé dans un appartement pas super mais il avait l'avantage d'être proche de l'université et surtout d'être bon marché. Au départ, j'avais un colocataire qui était dans l'appartement avant moi mais, quand il a emménagé avec sa copine, il l'a laissé l'appart. Ne pouvant pas rester seul, j'ai recherché un nouveau coloc mais j'en ai trouvé une. Je suis maintenant en colocation avec Isibeàl. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Cette ville, c'est ma maison, mon foyer et ce depuis toujours. L'hiver ici, tout est beau, tout est blanc et l'ambiance est géniale. Bon la neige et le verglas me font arriver en retard en cours mais je m'en fiche car j'adore la neige qui me rappelle mon enfance. D'ailleurs, il n'est pas rare de me voir entamer une bataille de boules de neige. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? La Saint-valentin, quelle connerie ! Des vitrines pleines de coeurs, du rose et du rouge partout, de l'amour dans tous les coins de la ville... Ca oblige les hommes en couple à devoir être gentil, à faire des cadeaux... Pour ça, je suis heureux d'être célibataire. Quoique, j'offrirais bien quelque chose à Isi mais je vais y réfléchir...

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : empty soul
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart il y a un moment mais je reviens I love you
AVATAR : Ian Somerhalder, always
COMMENTAIRE, QUESTION : non, rien du tout Very Happy


Dernière édition par Hílmar E. Arnarsson le Mar 8 Fév - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:15

(Re)Bienvenue parmi nous, merci de ton soutien ! HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 415448 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 353819
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:48

Contente de te revoir parmi nous. I love you
Bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bergdis Sigdórdóttir

Bergdis Sigdórdóttir


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Pseudo : Bloodstream
Credits : Scattered Thorns (avatar) ∝ Tumblr (gif) ∝ Boys Like Girls (lyrics)

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:20

IAN, LE PLUS BEAU. HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 415448 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 415448 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 415448
Bienvenue, il nous faudra un lien. HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 358595
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:36

Merci à vous I love you
et ce sera avec plaisir Bergdis HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 415448 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 358595

J'ai terminé ma fiche HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 129878 (enfin, surtout recopié HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 908512 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:25

Le plus beau des plus beau HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 558894 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 558894 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 558894 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 558894 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 558894 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 558894
HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 23779 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 23779 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 23779 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 761799 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 761799 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 761799 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 761799
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:29

Et il est à toi, quelle chance HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 193868 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 955528 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 358595
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:45

Et ouep je suis une veinarde (a) Mais c'est pas avec ça que tu vas m'attendrir HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 908512
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:50

Je n'ai pas besoin de t'attendrir blondie HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 193868 HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 358595
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:59

Tu es (re)validé, tout naturellement. Bon jeu. I love you HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) 558894
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Empty
MessageSujet: Re: HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)   HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HILMAR ✎ if I could write you a song that make you fall in love (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ THIS IS NOT A LOVE SONG. ❞ TERMINEE
» ANTÓN → “ tears are gonna fall ” (terminé)
» All I want for Christmas... is a link with you ▬ Hilmar
» Hílmar ▲ I can feel your heartbeat (ended)
» SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes :: En règle-
Sauter vers: