↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)

Aller en bas 
+3
Brynja Amýsdóttir
Melrós Árnadóttir
Sólveig Unisdóttir
7 participants
AuteurMessage
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:50

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Tumblr_ldb9eqaElT1qezbfuo1_500

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Unisdóttir, Sólveig.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE :
ORIGINES :
TRAITS DE CARACTERE : Votre personnage en quelques mots.

II - TO INHALE A BEARD
Une ou plusieurs anecdotes dans lesquelles vous mettrez en scène votre personnage. Le tout devra faire plus de trente lignes - ce qui n'est pas beaucoup, quand on est inspirés et motivés.

III - LOADED WITH COURAGE
Répondez à ces questions. Chaque réponse devra faire au moins cinq lignes.
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Réponse. Que vous évoque l'esprit de Noël ? Réponse. Avez-vous décoré votre sapin de Noël ? Pourriez-vous décrire votre salon. Est-il plutôt festif ou fade ? Réponse (à développer en plus de dix lignes, si possible).

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : Smashedwings.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sous le sapin, un peu en avance certes.
AVATAR : Imogen Poots.
COMMENTAIRE, QUESTION : C'est magnifique, c'est sublime, ça donne envie d'y aller I love you


Dernière édition par Sólveig Unisdóttir le Mar 21 Déc - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:50

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 377696
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:52

Smashedoubidouuu. I love you SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 558894
Contente de te voir ici. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 415448 Pour ce qui est de l'avatar, je les aime toutes les deux autant donc je peux pas choisir, c'est vraiment trop dur. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 580313 Mais Imogen reste moins vue donc je vote pour elle, même si j'adore Amanda également. Dans tous les cas, je serai contente de ton choix, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:54

SMASHYTOUTDOUX tongue I love you
Je suis du même avis, les deux sont superbes. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 558894
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:56

Si ma petite Candice avait été libre, j'aurais pas hésité une seule seconde Laughing je deviens dépendante c'est horrible Laughing
Bref vous m'aidez pas là SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 580313

Merci mes cocottes SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 558894
Revenir en haut Aller en bas
Gasan-I. Vanecksdóttir
BLACK SWANNgasan in wonderland
Gasan-I. Vanecksdóttir


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Walembibi - euh..
Credits : Clumsy
Quote : → Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Danseuse de ballet
Adress number:
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:13

Moi je dis Amanda SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 558894
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:11

Gniouuu je sais pas ça m'énerve SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 580313
Merci Gasan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gasan-I. Vanecksdóttir
BLACK SWANNgasan in wonderland
Gasan-I. Vanecksdóttir


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Walembibi - euh..
Credits : Clumsy
Quote : → Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Danseuse de ballet
Adress number:
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:12

Tu as une idée de ton personnage, pour qu'on te file un coup de pouce? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:35

Ouais, décris-nous un peu ton personnage et promis, j'essaie de me décider. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Clarissa Prestle

Clarissa Prestle


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Pseudo : castiells cumberbatch.
Credits : © castiells; selinna.
Quote : I dreamed you were a cosmonaut of the space between our chairs. And I was a cartographer of the tangles in your hair. △ andrew bird.

CHINESE PORTRAIT
Good job: none for now.
Adress number: anywhere he is.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:42

Ouais fait pas ta tepu, décris le nous. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 193868 SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 908512 SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 908512 SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 908512
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Antón Nílsson
SOUND OF VIOLENCEYou had my heart inside of your hands.
Antón Nílsson


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Pseudo : Onion Juice, Valou.
Credits : delightful (avatar) adele (lyrics)
Quote : ❝ The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark, no dawn no day. I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. ❞

CHINESE PORTRAIT
Good job: Interne à l’hôpital de Reykjavik.
Adress number: Appartement 1038, Reykjavik.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:18

Moi je dis Imogen. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 415448 I love you
BIENVENUE SMASHEDOU. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 353819
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:03

Ca suffit oui SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 908512
Une artiste, photographe complètement à l'ouest, un poil farfelue.
Et puis de toute façon j'ai décidé de prendre Imogen. Voilà. Na. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 415448 SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 377696

CASEY SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 558894 Merci SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 377696 Merci Valou. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 580313
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:21

IMOGEEEEEN. C'est la meilleure et elle correspond mille fois mieux au personnage donc je te la réserve de suite. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:57

Je vote aussi imogen dans ce cas SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 580313
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:24

Perfect alors SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 377696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:10

T'ÉTAIS LÀ AVANT MOI, MAIS JE TE DEVAIS LE DIRE.
TU ES SEX EN IMOGEN MON AMOUR SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 358595 SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 358595
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:24

Et toi avec Joshua I love you en plus l'avatar est superbe. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 558894
Revenir en haut Aller en bas
A. Emíl Van Möshbergsson

A. Emíl Van Möshbergsson


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2010
Pseudo : libère-teen
Credits : avatar malicious, signature icon lounge &. trainspotting
Quote : no you won't fool the children of the revolution - t.rex

CHINESE PORTRAIT
Good job: "étudiant" en danse classique
Adress number:
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:33

Belle, très belle Imogen SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 558894
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:41

MATHIAS. SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 415448 Ton avatar est superbe en plus.
Merci beaucoup. I love you

Mon Bernie ou Rustychou si vous passez par là, je suis désolée du retard dans ma fiche mais avec l'ouverture de BTB j'ai pas eu beaucoup de temps. Arrow Je m'y mets rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:43

Pas de souci, merci de nous prévenir. Je t'accorde un délai supplémentaire de cinq jours, si tu veux ? Parce-que normalement la réservation de l'avatar est censée se terminer demain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:46

Je veux bien vu que je dois préparer l'anniversaire surprise de ma mère aujourd'hui, faire les courses et tout SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 580313 SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 23779
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:34

Pas de souci, je comprends très bien. I love you SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 193868
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:39

Smashedou, t'as besoin de plus de jours ou tu préfères nous quitter ? SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 580313 SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) 18147
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)   SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINNDÍS ✭ Stop pretending that everything's ok (délai)
» NIOCLAS ✿ we are all trap into a mad world (délai : lundi)
» Arnbjörg ▲ do you really want to hurt me ? (délai)
» benny ⌂ hummingbird heartbeat (délai)
» cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II. :: Présentations non finies-
Sauter vers: