↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED)

Aller en bas 
+4
Gasan-I. Vanecksdóttir
Gudrún Jonsdóttir
Hílmar E. Arnarsson
Lily-Rose Arnarsdóttir
8 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Arnarsdóttir

Lily-Rose Arnarsdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Rock God.
Credits : AVATAR ✎ Cristalline.

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED) Empty
MessageSujet: lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED)   lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:09


lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED) Tumblr_la8rxx4br71qbt8b8o1_500


I - MIRACULOUS BREATH

NOM, PRENOMS : Arnarsdóttir, fille d'Arnar. Prénommée Lily-Rose par ma mère en hommage a sa sœur, morte d'un cancer du sein. Mon deuxième prénom est Elena.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Née le 4 février 1991, un beau jour d'hiver. J'ai donc 19 ans.
ORIGINES : Tout comme mon grand frère, je suis irlandaise et française du côté de ma grand-mère.
TRAITS DE CARACTERE : Souriante - maladroite - jalouse - têtue - tendre - romantique - attentionnée - bordélique - timide.


III - LOADED WITH COURAGE
Répondez à ces questions. Chaque réponse devra faire au moins cinq lignes.
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Pour être honnête, j'habite dans cette ville depuis toujours. Je suis d'ailleurs née ici. L'Irlande, c'est toute ma vie. Je suis fier de mes origines. Après avoir vécue dans une grande et belle maison, je me retrouve maintenant dans un appartement confortable et lumineux en compagnie de ma meilleure amie. Au départ, nous avions énormément hésiter avant de nous décider. S'émanciper, c'est une étape importante dans la vie d'une adolescente. Aujourd'hui, je suis heureuse de partager un appartement avec elle. La vie est bien plus facile lorsqu'on se retrouve avec notre meilleure amie. Que vous évoque l'esprit de Noël ? Noël c'est la famille, les amis. Je me souviens encore lorsque j'étais petite, l'émerveillement que j'avais a chaque fois que je découvrais mes cadeaux. Mon grand-frère était d'ailleurs dans le même état que moi, voir plus heureux. Peut-importe le temps dehors, le plus important c'était de voir les cadeaux sous le sapin en se réveillant. C'est une sensation fantastique. Lorsqu'on voit son cadeau emballer, on a l'impression que nos rêves peuvent être réaliser. Cela donne beaucoup d'espoir a chaque enfants. Avez-vous décoré votre sapin de Noël ? Pourriez-vous décrire votre salon. Est-il plutôt festif ou fade ? Le sapin est parfaitement bien décoré, comme chaque années. J'habite depuis peu de temps avec ma meilleure amie, Robynn. C'est d'ailleurs elle qui est aller dévalisé a la recherche du sapin parfait. Ensuite, nous avons passer toute une journée a acheter les guirlandes, les étoiles, les gants et tout les petits accessoires pour fêter Noël comme il se doit. Sans me vanter, je trouve que notre sapin est sans doute l'un des plus beau et l'un des mieux décorés de la ville. Nous avons mis le paquet cette fois. Quand j'étais enfant, c'était toujours mon père qui faisait le sapin mais maintenant que je me suis émancipé, c'est a mon tour de dresser le sapin.


IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : Rock God.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart, comme tout le monde (a)
AVATAR : Selena Gomez
COMMENTAIRE, QUESTION : Quel beau travail, bravo aux admins.


Dernière édition par Lily-Rose Arnarsdóttir le Ven 17 Déc - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Arnarsdóttir

Lily-Rose Arnarsdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Rock God.
Credits : AVATAR ✎ Cristalline.

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED)   lily-rose → you say hello, i say goodbye (ENDED) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:11


II - TO INHALE A BEARD