↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DANIEL ϟ don't worry life is easy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Bergsson

Daniel Bergsson


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : blue bird.
Credits : soon.
Quote : « if we're doing wrong, we've all done wrong. if we do no wrong i'm sure we would be gone. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: architecte.
Adress number:
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:57

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : BERGSSON, Daniel Valdi.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Le vingt novembre, vingt trois années.
ORIGINES : franco-islandaise.
TRAITS DE CARACTERE : calme - subtile - implicite - observateur - patient - magnanime - ingénieux - taciturne - fier - déterminé - bougon - joueur - hardi - fidèle - mystérieux (...) .

III - LOADED WITH COURAGE

Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? En dépit d'avoir de nombreuses origines du coté de la branche maternelle cela va sans dire que je peuple cette ville depuis ma venue au monde. C'est une capitale pour laquelle beaucoup de personnes se plieraient en quatre, certes le temps d'un petit voyage, d'un bon passe temps. Je n'ai rien à lui mettre sous un jour péjoratif si ce n'est qu'elle acceuille un peu trop les aléas de l'existence depuiq l'age de raison mais je me comprend, point final. Que vous évoque l'esprit de Noël ? Les vieux vestiges de l'antérieur ceux qui nous rappellent aux bons souvenirs des veillées nombreuses entre les fratries, les divers membres de la famille, les sourires que l'on accordait autrefois d'un geste instinctif et véridique à souhait. En grandissant, la période des fêtes de fin d'année n'a rien de bien unique en son genre. Vous vous dites sans doute que je suis un peu trop pessimiste et terre à terre et vous n'aurez certainement pas tord, mais c'est ainsi que je perçois les choses dans la vision des choses actuelles ni plus ni moins. Pour autant il faut bien savoir faire un effort pour votre entourage et en particulier le petit monstre qui peuple une grande partie de mes journées, mais cela est une autre histoire dont je me garde personnellement l'aventure, elle n'a rien de magique bien au contraire. Avez-vous décoré votre sapin de Noël ? Pourriez-vous décrire votre salon. Est-il plutôt festif ou fade ? Réponse (à développer en plus de dix lignes, si possible).

Spoiler:


Dernière édition par Daniel Bergsson le Ven 17 Déc - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bergsson

Daniel Bergsson


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : blue bird.
Credits : soon.
Quote : « if we're doing wrong, we've all done wrong. if we do no wrong i'm sure we would be gone. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: architecte.
Adress number:
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:57


II - TO INHALE A BEARD

Une ou plusieurs anecdotes dans lesquelles vous mettrez en scène votre personnage. Le tout devra faire plus de trente lignes - ce qui n'est pas beaucoup, quand on est inspirés et motivés.


Dernière édition par Daniel Bergsson le Ven 17 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:59

PAULYSEXYCHERYCHERY Twisted Evil Arrow
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bergsson

Daniel Bergsson


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : blue bird.
Credits : soon.
Quote : « if we're doing wrong, we've all done wrong. if we do no wrong i'm sure we would be gone. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: architecte.
Adress number:
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:01

merci beaucoup (:, au passage ton pseudo est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:03

Bienvenue, Paul. I love you Un mâle islandais, quoi de plus beau. Arrow
Je te réserve Popooool. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Gasan-I. Vanecksdóttir
BLACK SWANNgasan in wonderland
Gasan-I. Vanecksdóttir


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Walembibi - euh..
Credits : Clumsy
Quote : → Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Danseuse de ballet
Adress number:
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:13

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:41

MON DOUX GEORGES !!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:42

Bienvenue sexy paulo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bergsson

Daniel Bergsson


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : blue bird.
Credits : soon.
Quote : « if we're doing wrong, we've all done wrong. if we do no wrong i'm sure we would be gone. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: architecte.
Adress number:
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:06

Merci beaucoup I love you
Mon loup avec Mélissa I love you DANIEL ϟ don't worry life is easy. 580313
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:22

Avatar libéré. Wink Je place ta fiche en danger. Fais-nous un signe de vie et de préférence rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DANIEL ϟ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ϟ don't worry life is easy.   DANIEL ϟ don't worry life is easy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL ϟ don't worry life is easy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Elína Svanur ♛ THE TIME OF MY LIFE.
» cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)
» DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.)
» ❧ Now that our vision is strong we dont have to admit we were wrong.
» i'm sorry - it's so easy ❦ ÁRNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II. :: Présentations non finies-
Sauter vers: