↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel J. Eggertsson

Daniel J. Eggertsson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Pseudo : Beunanah
Credits : © Moi-même x)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Empty
MessageSujet: DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.)   DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:30

DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Dom10

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Eggertsson, Daniel Jòn
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : 22 décembre 1984, 26 ans
ORIGINES : Islandaises
TRAITS DE CARACTERE : Je n'ai jamais été très doué pour les présentations, et encore moins pour donner mes traits de caractères. Parce que bon, je n'ai pas non plus envie de passer pour le mec vantard qui clame haut et fort qu'il est super sympa, le meilleur ami du monde etc. Ça ce n'est pas mon genre. Enfin bref, ce que je peux vous dire est que je suis donc quelqu'un de simple, qui ne se prend absolument pas la tête. J'ai aussi une forte tendance à toujours être optimiste : c'est bien, mais ça en énerve certain parfois. Allez savoir pourquoi ils détestent voir le côté positif de leur problème... Mais bien sûr, comme personne n'est parfait, j'ai bien quelques défauts. Le principal étant la jalousie, qui va de pair avec le faire que je sois assez possessif. Je suis également plutôt perfectionniste et déteste faire les choses à moitié. Entre autre, car ce serait trop long de vous faire la liste de tous mes défauts, d'après moi il y en a beaucoup trop, même si mes amis disent le contraire.

III - LOADED WITH COURAGE
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? J'y habite depuis ma naissance, puisque mes parents, mes grands-parents et tout le reste de ma famille vivent à Reykjavik. Autant rester auprès d'eux non ? J'ai aussi tous mes amis, que je connais depuis mon plus jeunes âge, depuis mes premières années d'école, voire même avant, ma petite amie aussi... Et puis, on ne manque de rien ici, alors ce sont autant de raisons d'habiter ici et de ne pas partir.
Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? J'ai toujours adoré Reykjavik, et surtout en hiver. Voir la paysage, déjà pas si désagréable à regarder, sous la neige, c'est encore plus magique ! Ça va peut-être vous paraître idyllique, voire conte de fées, mais ça me rappelle souvent mon enfance et toutes les périodes où je m'éclatais dans la neige avec mes parents, d'autres membres de ma famille ou mes amis.
Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Cela fait déjà six ans que je la fête avec la même personne. Alors pourquoi arrêter ? Pour moi, oui il y a forcément une partie commerciale puisque les commençants en profite pour vendre toutes sortes d'objets parfois complètement inutiles, mais en même temps elle ne l'est pas vraiment. On peut aussi la voir comme une occasion de plus de passer du temps avec la personne qu'on aime non ? Et accessoirement sans être dérangé par personne.

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : Beunanah
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un partenariat, je pense avec Love Always Remains Smile
AVATAR : Dominic Howard <3
COMMENTAIRE, QUESTION : J'aime toujours autant ce forum Very Happy


Dernière édition par Daniel J. Eggertsson le Mer 9 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Eggertsson

Daniel J. Eggertsson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Pseudo : Beunanah
Credits : © Moi-même x)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.)   DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:30

II - TO INHALE A BEARD
Ma mère... Bien sûr que je l'aime, mais parfois elle m'exaspère... J'avais vingt-ans à cette époque, et je vivais encore chez elle puisque j'étais en plein milieu de mes études et que j'avais honnêtement la flemme de me chercher un appartement tout de suite, que j'allais devoir payer chaque mois en plus de mes études. Ce soir là, mon père était parti dîner avec des amis, me laissant seul avec ma mère. J'étais en plus de cela fils unique, ce qui parfois n'arrangeait pas les choses... Bref, ma mère m'avait annoncé l'organisation d'une de ses soirées "Tupperwaere", dans lesquelles elle retrouvait de son côté toutes ses amies, perdues de vue ou non, et où elles jacassaient toutes ensemble toute la soirée. J'adore les soirées, mais franchement pas de ce genre là. Surtout qu'il n'y aura aucun garçon, donc aucune conversation qui ne tournera pas autour du rouge à lèvre ou du dernier blush à la mode. Rien de bien viril quoi. J'étais pourtant forcé, à vingt ans, d'aller à cette fichue fête. Si c'est pas malheureux ça ! J'avais donc enfilé très rapidement une simple chemise et un pantalon noir, nouant mon col avec une cravate légèrement desserrée, et avais ensuite attendu l'arrivée de toutes ses amies allongé sur mon lit, mon Ipod dans les oreilles. J'entendis la sonnette retentir au rez-de-chaussée, une fois, puis une seconde quelques minutes plus tard. Mais je ne daignais pas bouger pour le moment, malgré les appels de ma mère. Au plus il y aurait de gens en bas, au moins je serai obligé à leur dire bonsoir à tous. Eh oui, à force d'être confronté à ce genre de situation, j'avais fini par trouver des solutions pour les éviter un maximum.

Je m'étais finalement résolu à descendre, mais je n'eus pas besoin de me casser la tête à dire bonsoir à toutes ces dames, elles s'en chargèrent pour moi en me prenant dans leurs bras une à une, comme elles l'auraient fait avec un garçon de cinq ans. Oui bon d'accord on ne s'est pas vu depuis longtemps, mais ce n'est pas non plus la grande amitié, pas la peine d'en faire des tonnes hein ! Heureusement, je sortis vivant de cette grande aventure, mais alors que je pensais pouvoir avancer normalement dans MA maison, je fonçais dans une personne encore inconnue...

« Désolé, je ne regardais pas où... j'allais... »

Je relevais les yeux et eu la (bonne) surprise de découvrir face à moi une jeune femme blonde, peut-être légèrement plus jeune que moi, et physiquement plutôt pas mal. En tout cas, il était pratiquement impossible qu'elle soit une amie de ma mère... ou alors j'adore les amies de ma mère ! Elle m'adressa un immense sourire.

« C'est pas grave ! Je m'appelle X. Tu dois être le fils de Jennì pas vrai ? »
« Oui, c'est moi. Je m'appelle Daniel. Tu t'es aussi faite traînée ici de force ? »
« Oui ! Ma mère a absolument tenu à ce que je vienne avec elle. Mais je ne connais personne alors j'ai un peu de mal à m'amuser... Tu veux bien me tenir compagnie ? »
« Bien sûr ! Entre enfants qui s'ennuient, on peut bien se soutenir non ? Viens, on va sur le canapé. »

Nous avions fait connaissance pendant un bon moment, nous trouvant pas mal de points communs et donc beaucoup de sujets sur lesquels nous avions ri comme si nous nous connaissions depuis des années. Rapprochement qui n'avait apparemment pas échappé à nos deux mères, qui s'étaient fait un plaisir à nous observer de loin durant toute la soirée, sans que nous le sachions. Il était clair que X me plaisait. Ça m'avait moi-même sauté aux yeux, pour vous dire ! Voyant qu'en plus nous nous entendions à merveille, et n'étant absolument pas timide, j'avais décidé de faire le premier pas, m'approchant doucement d'elle pour ensuite déposer mes lèvres sur les siennes, guettant sa réaction. Et à ma grande surprise, elle fut plutôt bonne ! Ce baiser furtif n'avait bien sûr pas échappé à nos mères qui nous espionnaient, et qui nous avaient ensuite cuisinés pour savoir ce que nous ressentions l'un pour l'autre. J'avais su la réaction de la mère de X par texto avec elle, puisque nous nous étions échangés nos numéros de téléphone. Quelques jours plus tard, X et moi étions officiellement ensemble, depuis six ans donc. Et, cela va vous paraître un peu idéalisé, mais nous filons pour le moment le parfait amour ! Je devrais en vouloir à ma mère d'avoir réquisitionné mon samedi soir avec sa soirée "Tupperwaere", mais non, en fait elle a bien eu raison. Sinon, je n'aurais jamais rencontré X.
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.)   DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:07

(Re)Bienvenue. I love you
Je te valide, évidemment. Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à RP et à flooder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Daniel J. Eggertsson

Daniel J. Eggertsson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Pseudo : Beunanah
Credits : © Moi-même x)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.)   DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.)   DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL — Gosh, it's cold ! (Finished.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel — Gosh, it's cold ! (Finished.)
» terminée. GRIMA • gold is cold
» DANIEL ϟ don't worry life is easy.
» DANIEL •• Ne me dites pas que c'est vot' dernier Kinder Bueno ? (a)
» DANIEL ♣ He loved her most when she loved him least.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes :: En règle-
Sauter vers: