↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)

Aller en bas 
+8
Margrét Kárisdóttir
Freyja Hlynursdóttir
Sólveig Unisdóttir
G. Daggeir Ragnarsson
Arnbjörg Kjeldsdóttir
Gudrún Jonsdóttir
Melrós Árnadóttir
Cýrus Hallgrímurson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cýrus Hallgrímurson

Cýrus Hallgrímurson


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : underco.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:23

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Tumblr_ld7494baLP1qcispjo1_500
MADE BY BRITTAPERRY ON TUMBLR

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS :Cýrus Hallgrímurson. Pas de second prénom, c'est son frère aîné qui a eu l'honneur de porter le prénom de son père.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : 14 Avril. 23 ans.
ORIGINES : Il est islandais pure souche. Tout comme ses parents et ses grands parents avant eux.
TRAITS DE CARACTERE : Volontaire - Sincère - Fêtard - Ouvert - Souriant - Charmeur - Énergique - Loyal - Impatient - Débrouillard - Joueur - Amical. Et depuis peu il est devenu : bagarreur - rebelle - impulsif - à la dérive.


III - LOADED WITH COURAGE
Répondez à ces questions. Chaque réponse devra faire au moins cinq lignes.
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Réponse. Que vous évoque l'esprit de Noël ? Réponse. Avez-vous décoré votre sapin de Noël ? Pourriez-vous décrire votre salon. Est-il plutôt festif ou fade ? Réponse (à développer en plus de dix lignes, si possible).

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : Gloomy Road.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
AVATAR : Hunter Parrish.
COMMENTAIRE, QUESTION : Superbe forum ! Et si certains d'entre vous recherchent des liens, ma boîte MP vous ouvre grand les bras. J'aime avoir quelques liens déjà établis pour rédiger ma fichette I love you


Dernière édition par Cýrus Hallgrímurson le Jeu 16 Déc - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cýrus Hallgrímurson

Cýrus Hallgrímurson


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : underco.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:23

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Tumblr_ld6c9f4pLZ1qboiilo1_500
INNOCENCEISOUTOFSTYLE ON TUMBLR

II - TO INHALE A BEARD
Une ou plusieurs anecdotes dans lesquelles vous mettrez en scène votre personnage. Le tout devra faire plus de trente lignes - ce qui n'est pas beaucoup, quand on est inspirés et motivés.


Dernière édition par Cýrus Hallgrímurson le Mer 15 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:24

ALEXANDER, ALEXANDER, ALEXANDEEEEER. I love you tongue cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313 cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 415448
Si tu le prends, je t'assassine de mps. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 353819 Enfin bref, bienvenue. I love you cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 814536
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Gudrún Jonsdóttir

Gudrún Jonsdóttir


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Pseudo : Marine.
Credits : jane (avatar)
Quote : Si tu penses aimer deux personnes en même temps, choisis la seconde, car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas remarqué la deuxième.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Gérante d'un restaurant.
Adress number:
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:25

Sigdís Jonsdóttir a écrit:
ALEXANDER, ALEXANDER, ALEXANDEEEEER. I love you tongue cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313 cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 415448
Si tu le prends, je t'assassine de mps. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 353819 Enfin bref, bienvenue. I love you cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 814536

elle a tout dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörg Kjeldsdóttir

Arnbjörg Kjeldsdóttir


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : (c) primple

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:27

Tout les deux sont parfaits cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 814536 (petite préférence pour Alexander comme même cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 18147 )
Moi aussi je voudrais bien un lien I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:28

Et bah moi je dis Hunter ma Laura cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313 on le voit si peu. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 558894 et sa bouille. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 767840
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Daggeir Ragnarsson

G. Daggeir Ragnarsson


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Midnight Wraith, Eagle.
Credits : Midnight Wraith.
Quote : People don't realize this, but loneliness is underrated.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:28

moi je serais curieuse de connaître les deux idées de perso. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 353819 là comme ça, je dirais alexander aussi mais je veux savoir à quoi je tourne le dos. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 469411 et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com
Cýrus Hallgrímurson

Cýrus Hallgrímurson


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : underco.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:37

Merci à tous pour vos avis, j'avoue que j'ai très envie de rejouer Alexander, et en même temps ça fait longtemps que je veux prendre Hunter... Choix cornelien Laughing

Pour les deux idées de personnages :
- Avec Alexander, ce serait un homme dans la trentaine, possède sa propre entreprise (bar ou librairie je n'ai pas encore choisi). Peu loquace, il est une figure majeure de la ville sans que finalement on en sache beaucoup sur lui. On ne lui connait aucune famille et que très peu d'amis. Détaché, froid, magnétique, mystérieux...
- Avec Hunter ce serait un étudiant, dans la vingtaine. Très ouvert aux autres, assez populaire, mais a toujours eu un complexe d'infériorité face à son frère aîné qui semble être le centre de l'attention de ses parents. Il a donc passé beaucoup de temps à essayer de prouver sa valeur mais depuis quelques temps il a lâché prise pour entrer dans une phase de rebellion "je m'en foutisme" en délaissant ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún Jonsdóttir

Gudrún Jonsdóttir


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Pseudo : Marine.
Credits : jane (avatar)
Quote : Si tu penses aimer deux personnes en même temps, choisis la seconde, car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas remarqué la deuxième.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Gérante d'un restaurant.
Adress number:
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:38

Cýrus Hallgrímur a écrit:
Pour les deux idées de personnages :
- Avec Alexander, ce serait un homme dans la trentaine, possède sa propre entreprise (bar ou librairie je n'ai pas encore choisi). Peu loquace, il est une figure majeure de la ville sans que finalement on en sache beaucoup sur lui. On ne lui connait aucune famille et que très peu d'amis. Détaché, froid, magnétique, mystérieux...

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:38

Hunter. Ou je boude. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 814536 Arrow Arrow (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörg Kjeldsdóttir

Arnbjörg Kjeldsdóttir


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : (c) primple

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:42

Cýrus Hallgrímur a écrit:


- Avec Hunter ce serait un étudiant, dans la vingtaine. Très ouvert aux autres, assez populaire, mais a toujours eu un complexe d'infériorité face à son frère aîné qui semble être le centre de l'attention de ses parents. Il a donc passé beaucoup de temps à essayer de prouver sa valeur mais depuis quelques temps il a lâché prise pour entrer dans une phase de rebellion "je m'en foutisme" en délaissant ses études.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313 cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313 cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313 je pense que c'est un personnage qui peut vraiment évoluer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Daggeir Ragnarsson

G. Daggeir Ragnarsson


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Midnight Wraith, Eagle.
Credits : Midnight Wraith.
Quote : People don't realize this, but loneliness is underrated.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:42

ok, c'est pas plus facile. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 469411 d'un côté, le tableau décrit avec alexander est juste parfait et hautement attirant. et d'un autre, le choix d'hunter est plus inhabituel, en plus les complexes d'infériorité c'est toujours intéressant à jouer. je dirais hunter. ou les deux. *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:42

Alexander. Ou je boude. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 814536 Arrow Arrow (vraiment)
cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 353819
J'aime les deux personnages mais j'ai une préférence pour Alexander !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Cýrus Hallgrímurson

Cýrus Hallgrímurson


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : underco.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:44

Vous m'aidez pas cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 908512 cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 18147

Je vais aller visionner quelques avatars et faire mon choix cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 814536
Revenir en haut Aller en bas
Cýrus Hallgrímurson

Cýrus Hallgrímurson


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : underco.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:02

Certain(e)s vont bouder mais j'ai choisi Hunter, parce que... regardez sa bouille cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 415448
J'espère que ça ne vous empêchera pas de me quémander des liens cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 814536
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Hlynursdóttir

Freyja Hlynursdóttir


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Pseudo : Red Shade.
Credits : Crusty Reek and tumblr.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Ecrivaine.
Adress number:
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:05

J'aurais dit Hunter aussi, ça tombe bien. I love you
Sa bouille et ton idée de personnage, j'adore.
Bienvenue et bonne chance. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 558894
Revenir en haut Aller en bas
Margrét Kárisdóttir

Margrét Kárisdóttir


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : Cristalline.
Quote : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:06

    très bon choix ! I love you
    il nous faudra un lien cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 358595
    je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:08

Mouais mouais, je te fais pas la tête parce-qu'il est vraiment magnifique sur ton avatar. tongue
Je file te le réserver, alors, bon choix (même si Alexander, Alexander...). I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Sólveig Unisdóttir

Sólveig Unisdóttir


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : smashedwings.
Credits : uc

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:17

Excellent choix. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313 et moi je te quémanderais un lien avec plus que plaisir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gasan-I. Vanecksdóttir
BLACK SWANNgasan in wonderland
Gasan-I. Vanecksdóttir


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Walembibi - euh..
Credits : Clumsy
Quote : → Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Danseuse de ballet
Adress number:
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:18

HUNTEEEEER cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 415448 welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörg Kjeldsdóttir

Arnbjörg Kjeldsdóttir


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : (c) primple

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:19

Très bon choix I love you
Et je veux toujours un lien (je cherche une base pour commencer ma présentation cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 415448 )
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:45

Je votais Hunter aussi cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 193868 cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cýrus Hallgrímurson

Cýrus Hallgrímurson


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : underco.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:48

Rassurée de voir que vous m'aimez toujours cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 814536 cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 193868

Merci Siobhan I love you (j'ai beaucoup aimé Blake dans The Town cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 558894, ça changeait de GG où j'ai du mal à l'a supporter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:54

Idem, j'ai jamais supporter Serena dans Gossip, mais j'ai eu un énorme coup de coeur sur The Town. cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 580313
Réserve moi un lien, beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cýrus Hallgrímurson

Cýrus Hallgrímurson


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : underco.

cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:01

Je vois qu'on partage le même point de vue alors I love you
Avec plaisir belle blonde cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) 358595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Empty
MessageSujet: Re: cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)   cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)
» Arnbjörg ▲ do you really want to hurt me ? (délai)
» benny ⌂ hummingbird heartbeat (délai)
» FINNDÍS ✭ Stop pretending that everything's ok (délai)
»  → Senda ábendingar gullna vals (délai : 5j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II. :: Présentations non finies-
Sauter vers: