↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asdis Sigurardóttir

Asdis Sigurardóttir


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011
Pseudo : Cloé.
Credits : Castiells.

[M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made. Empty
MessageSujet: [M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made.   [M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:32


Rolling Bed - Red Lipstick - Paweke - Crusty Reek.
[M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made. 33y3wk2 [M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made. 83882514
Spoiler:


Nils, Nom.
NOM, PRENOMS : Nils, Nom de famille au choix. Le prénom est négociable.
ÂGE : Vingt-cinq ans.
METIER/ETUDES : Au choix.
AVATAR(S) : J'en propose plusieurs, ça n'a pas vraiment d'importance. I love you Je vous en cite quelques uns: James Franco, Jamie Dornan, Garrett Hedlund, Jake Gyllenhaal. Vous pouvez également proposer!

HISTOIRE DU PERSONNAGE.
L'histoire est totalement libre. Je vous donne quelques indications sur le caractère de Nils. Il est gentil, attentif, à l'écoute, attentionné, intelligent et très drôle. Mais il est aussi possessif, fier, impulsif, colérique.

RELATION ENTRE VOUS.
Pour la décrire, je poste un passage de ma présentation que j'ai légèrement changé:

Asdis, Selma et Nils vivent ensemble depuis à présent un an et demi et sont amis depuis trois ans à présent. Nils et Selma, sont ensemble depuis trois années. La relation des trois compères a toujours été...spéciale, dirons nous. Les deux jeunes gens en couple ne sont pas tellement faits l'un pour l'autre, et n'ont pas l'air si amoureux que ça. Alors qu'entre Nils et Asdis, il y a toujours eu une alchimie qui crevait les yeux de tout le monde. Ils sont amoureux c'est sur et certain. Mais faire semblant de rien durant trois années, c'est très, très long. Tout le monde s'en est bien rendu compte, même Selma qui fait semblant de ne rien voir. La danseuse rentra alors chez elle et ferma la porte derrière elle. Le jeune homme était assis sur le canapé, il regardait la télé en fumant une cigarette. Asdis s'approcha et lui prit sa cigarette, elle tira dessus et expulsa la fumée avant de l'écraser dans le cendrier. « Si Svein te voyait. » La jolie blonde se posa à côté de lui sur le sofa. « Rien à faire. » Elle allongea ses jambes sur la table. Elle n'avait même pas pris la peine d'ôter ses pointes. Ses ballerines étaient devenues ses pieds, tout simplement. Elle prit tout de même le temps de les enlever et de les lancer un peu plus loin dans la pièce. Nils posa son bras autour de ses épaules, tel un grand frère. « Je commençais à m'ennuyer tout seul. » Un sourire se logea sur les lèvres de la jeune femme qui fixait la télé. Ils savaient très bien ce que l'un ressentait pour l'autre, sans jamais se l'être avoué. Il déposa un baiser sur les cheveux blond de la jeune femme. Ces gestes n'étaient pas déplacés du tout et semblaient tout à fait naturels pour eux, sans jamais qu'ils n'y trouvent une quelconque allusion. Nils n'avait jamais trompé Selma, même si trop de fois, il avait eu envie de tout abandonner. « Je suis désolée, mais je ne vais pas être d'une grande compagnie ce soir, je suis épuisée. Il se mit à sourire et regarda ses jambes qui semblaient éreintées et au bout de leur énergie. « Ce n'est pas grave, une présence me suffit. » Il aurait eu envie de dire TA présence, mais c'était trop. Il ne pouvait pas se le permettre. Elle ne répondit pas, tout simplement car elle s'était endormie. Il fronça les sourcils et se redressa doucement. « Asdis ? » Il se rétracta lorsqu'il comprit. Au même moment, la porte s'ouvrit, Selma était rentrée. Elle ne prêta pas attention à son petit-ami et fila en direction de leur chambre en disant. « Tu viens ? Je suis crevée. » Nils soupira légèrement alors qu'elle claqua la porte de leur pseudo nid d'amour. Il regarda quelques instants Asdis, se demandait quelle serait sa vie avec elle. C'était impossible, et ce n'était pas envisageable. Il la poussa tout doucement et attrapa ses jambes qu'il allongea sur le canapé pour ensuite se lever. Il attrapa la couverture cachée en dessous et la posa sur la jeune femme. Il se redressa et déplaça légèrement une mèche de cheveux qui couvrait ses yeux. Il n'avait aucune envie d'aller dans cette chambre, plus aucune envie, mais c'était sa situation présente. Et il fallait l'assumer. Nils se rendit ainsi dans la pièce. Aujourd'hui, Asdis comprend bien que rien ne va plus dans le couple et elle n'a pas envie d'arranger les choses, elle l'a déjà trop fait. Cette situation va sûrement tout changer, elle se demande même si ils ne seraient pas prêts à tout s'avouer. Comme on dit, qui vivra verra.

Désolée, c'est long. Arrow Mais c'est pour que vous compreniez bien. [M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made. 908512 Sinon, pour le RP, j'imagine que Nils va avouer à Asdis qu'il en a marre d'être avec Selma et la suite, on peut en discuter. [M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made. 558894
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Avatar au choix. ✤ You're the best paint life ever made.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Elína Svanur ♛ THE TIME OF MY LIFE.
» DANIEL ϟ don't worry life is easy.
» ❝ JÓHANN. ❞ Don't worry life is easy.
» cýrus ✳ this is life. and we only get once chance. (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Préfecture-
Sauter vers: