↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ISVEIG ➤ sunday girl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:03



Isveig Geirdottir.
vingt-cinq ans ➤ comédienne
lien vers la fiche de présentation

Amusante, ouverte, ambitieuse, extravertie, adorable, curieuse, impatiente, susceptible, protectrice, pétillante, têtue, possessive, imaginative, mystérieuse, souriante, impulsive, idéaliste, loyale, compliquée, a la langue bien pendue.

Comédienne au théâtre de Reykjavik. ➤ A beaucoup de mal à utiliser son portable. Elle l'oublie toujours dans un coin. ➤ Sait cuisiner mais n'en prend jamais le temps et commande, la plupart du temps, des plats à emporter. ➤ Passe ses weekend libre chez elle, avec Odjie, son chat mâle un peu débile. ➤ Elle a suivi des cours de danse classique durant des années. ➤ Beaucoup de personnes la croit italienne à cause de son teint mat, de ses yeux foncés. A croire que personne ne connaît les UV en Islande. ➤ Elle ne fume pas et boit rarement, uniquement dans certaines occasions. Il faut dire qu'elle ne tiens pas très bien l'alcool, surtout les alcools forts. Elle devient collante ensuite. ➤ Elle ne se coiffe quasi jamais, elle n'en vois pas l'intérêt. ➤ Son grand frère est son meilleur ami, même s'il vit en Angleterre et qu'elle ne le voit qu'une fois par an. ➤ Elle ment très mal et lorsque c'est le cas, il est bien facile de la repérer : ses mains sont moites, son regard est fuyant, elle change de sujet. ➤ Bien qu'elle soit adorable et bien élevée, il lui arrive un peu trop de jurer, notamment chez elle devant sa télé, dans la rue, ainsi que lorsque elle est énervée. ➤ Elle a plusieurs tatouages qu'elle cache souvent à l'aide de fond de teint. Non pas parce qu'elle en a honte, plutôt parce que dans son métier, c'est assez mal vu. ➤ Elle passe beaucoup de temps à la patinoire, bien qu'elle ait encore du mal à tenir debout plus de dix mètres. ➤

Recherche d'amis, de connaissances, un peu de tout à vrai dire. Pas d'idée particulière pour le moment. Je suis ouverte et je préfère réfléchir en fonction de votre personnage, etc.
BANNIERE PAR FUCKYEAHGORGEOUSLADIES ON TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: Re: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:04


(m) aron daníelsson
Nature du lien, nature du lien, nature du lien.

(f) sveinsína blómdóttir
Nature du lien, nature du lien, nature du lien.

(f) melrós arnadóttir
Nature du lien, nature du lien, nature du lien.

prénom nom
Nature du lien, nature du lien, nature du lien.

prénom nom
Nature du lien, nature du lien, nature du lien.


Dernière édition par Ísveig Geirdóttir le Mer 9 Fév - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: Re: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:56

Je ne t'oublie pas, c'est juste que j'ai pas le temps de te répondre et de connecter mes neurones. Bref, on s'arrange cet aprem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: Re: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:17

Ne t'inquiète pas, j'ai le temps. tongue
Je vais d'ailleurs essayer de trouver des petites pistes déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: Re: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:46

Nos personnages auraient pu se rencontrer à la patinoire ? Melrós étant ex-championne de patins à glace et Isveig, ne sachant pas vraiment se servir de ses patins, ça pourrait être drôle. Genre Melrós serait tranquille en train de répéter un numéro ou n'importe quoi et d'un coup Isveig lui rentre dedans sans faire exprès. Elle s'en voudrait énormément et pour s'excuser, elle lui aurait offert un café et après elles auraient pu faire connaissance comme ça. Mais après, je sais pas trop dans quelle direction la relation peut tourner. Laughing Si t'as des choses à ajouter, n'hésite pas, je suis un peu ramollie, ce soir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: Re: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:50

J'aime beaucoup. I love you
Peut être qu'ensuite, comme Isveig aurait constaté que Melrós est douée (voir beaucoup plus) sur des patins, elle aurait pu lui demander de lui donner quelque cours ? Pour la suite, elles peuvent, développer une amitié en partant de là, c'est assez libre, sinon on peut tout à fait voir ça en RP (via les cours, peut être) ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: Re: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

Ouais, parfait. Genre on se fait un petit RP tranquille à la patinoire et ensuite on verra comment leur relation évolue ? T'es d'accord ? I love you Si oui, je veux bien commencer et je le poste demain soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: Re: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:58

Voilà. I love you Et pas de problème pour le RP. ISVEIG ➤ sunday girl. 353819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISVEIG ➤ sunday girl. Empty
MessageSujet: Re: ISVEIG ➤ sunday girl.   ISVEIG ➤ sunday girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISVEIG ➤ sunday girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's killing me |Isveig
» ➤ isveig, little monster. (terminée)
» DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Mairie :: meetic.fr-
Sauter vers: