↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done).

Aller en bas 
+2
Brynja Amýsdóttir
Daniel Bergsson
6 participants
AuteurMessage
Daniel Bergsson

Daniel Bergsson


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : blue bird.
Credits : soon.
Quote : « if we're doing wrong, we've all done wrong. if we do no wrong i'm sure we would be gone. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: architecte.
Adress number:
Daily diary:

DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done). Empty
MessageSujet: DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done).   DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done). Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:02


DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done). Eqpmxu
BY CRISTALLINE.
I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : BERGSSON, Daniel, Valdi.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Un certain vingt-sept décembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt six.
ORIGINES : Islando-britannique.
TRAITS DE CARACTERE : silencieux ♣️ implicite ♣️ taciturne ♣️ observateur ♣️ sociable ♣️ ingénieux ♣️ calme ♣️ cartésien ♣️ professionnel ♣️ doué ♣️ imaginatif ♣️ peu paraitre froid ♣️ joueur ♣️ contradictoire ♣️ mystérieux ♣️ souriant ♣️ consciencieux ♣️ peu bavard ♣️ protecteur ♣️ vent sibérien (...).

III - LOADED WITH COURAGE

Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Cette ville demeure sans contexte le point de chute naturel de mon enfance mais également de toute mon existence si on veut àller dans l'intégralité des faits. J'ai vu le jour à Reykjavik il y a de cela vingt-quatre années, une date qui accompagne bien entendu quelques changements dans ma vie. Je suis parti quelques temps en Europe pour choix de cursus scolaire, pour finalement rentrer au bercail deux années plus tard. A mon retour, les choses n'avaient pas changées et la maisonnée de mon enfance demeurait toujours la même simple et accueillante. Aux jours d'aujourd'ui, c'est ma petite blondinette de bientot six ans qui découvre de ses propres prunelles la beauté des lieux. Une vision des plus imaginatives possibles. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Les bons souvenirs de mon enfance. Oui je pense que c'est certainement le plus important au final. Les petits marchés de noel qui bordait les routes, ou encore les batailles entre amis, ou tout simplement les réveillons en famille. Lorsque je suis rentré sur les terres natales, c'était avant tout choix de sécurité pour pouvoir élever Ella auprès de ses grands parents. Une décision comme une autre, mais si je devais prendre une décision et bien je pense que je partirai mais ceci n'est qu'une réfléxion parmi tant d'autres ... Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Voilà un sérieux bout de temps que je ne me pose plus la question et très sincèrement cela ne vole pas très haut dans mon estime personnelle. Beaucoup d'individus ont perdus le sens des valeurs amoureuses ou encore des bons moments passés avec sa moitié respective. L'amour pourrait se célèbrer tous les jours mais ce n'est que du commerce surtout de nos jours. Ai-je une expression à croire en cupidon et ses flèches ridicules ? Pas le moins du monde alors au revoir et bonne route.

Spoiler:


Dernière édition par Daniel Bergsson le Mer 9 Fév - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bergsson

Daniel Bergsson


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : blue bird.
Credits : soon.
Quote : « if we're doing wrong, we've all done wrong. if we do no wrong i'm sure we would be gone. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: architecte.
Adress number:
Daily diary:

DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done). Empty
MessageSujet: Re: DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done).   DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done). Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:02


DAN ♣ it's just another rainy sunday afternoon. (done). Tumblrld4x2pmps61qeeaop