↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aron H. Endhàleemsson

Aron H. Endhàleemsson


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011
Pseudo : nevada
Credits : madebymilou

ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Empty
MessageSujet: ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:19

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Endhàleemsson, Aron Hannes
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : 17 Juin 1992, dix-neuf ans
ORIGINES : Suédo-islandais
TRAITS DE CARACTERE : battant. têtu. indécis. joueur. perfectionniste. légèrement "macho" parfois. souriant. simple. à l'écoute. ouvert. fêtard. travailleur. intelligent. sportif. dragueur. sur de lui.

II - TO INHALE A BEARD
voir poste suivant

III - LOADED WITH COURAGE

Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Je ne suis pas né à Reykjavik, mais pour moi c'est la ville où j'ai grandi. Mes parents ont vécu douze ans à Kópavogur, moi j'y ai vécu jusqu'à mes sept ans. Puis ma mère a eut le poste de coatch en patinage dans la capital et donc on a déménagé. Cela permettait à mon père de ne plus faire les aller-retour, avec la capitale et moi j'ai intégré l'équipe de hockey de la ville. Ça fait donc maintenant douze ans que j'habite ici et donc j'ai eus assez de temps pour m'habituer et connaître du monde ici. Je prend plus cette ville comme "ma" ville plutôt que les quelques souvenirs de Kópavogur qui me reste, mais si Kópavogur reste la ville où j'ai finis sur la glace la première fois. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? La ville évoque surtout les potes, les fêtes en tout genre, la population quoi. Faut dire que l'Islande est peu peuplée, faut l'avouer, et même si Kópavogur était pas inoccupé, et que c'est la deuxième ville d'Islande et bien je dois avouer que Reykjavik est très peuplé, entre immeuble et chalet, entre côté vieille Islande et nouveauté citadine. L'hiver ? La glace, le patin même si pour moi c'est tout l'année, les bataille de neige, le froid extrême et presque impossibilité à sortir. Le côté étrange, dévasté mort et fêtard. Je sais paradoxal mais j'aime cela. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Sérieusement j'aurais bien dit que je vais fêter la St Valentin, mais pour cela il faut déjà être en couple. Et comme ma dernière ex-petite amie est à l'autre bout du monde, que l'on a rompu à cause de la distance, et que justement c'était peu après la Saint Valentin de l'année passée... je vais donc dire que non je ne vais pas la fêter. Après je ne suis pas contre, certes le marketing profite largement de cette fête, et qu'on n'a pas besoin de cette fête pour faire des choses spéciales; mais il y a Noël en famille, Nouvel An avec les amis, anniversaire plus personnel, donc une fête où on peut vraiment être à deux c'est celle-ci, donc j'avoue, bon d'accord je suis peut-être trop sentimental tant pis, mais je ne suis pas contre cette fête. Même si seul c'est déprimant.

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : nevada
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par pub
AVATAR : zac efron sauf si je trouve durant ma présentation meilleur célébrité
COMMENTAIRE, QUESTION : sublime forum, j'ai déjà tout dit dans le coin invité (a)


Dernière édition par Aron H. Endhàleemsson le Dim 20 Fév - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aron H. Endhàleemsson

Aron H. Endhàleemsson


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011
Pseudo : nevada
Credits : madebymilou

ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Empty
MessageSujet: Re: ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:20

ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Tumblr_lgw76dADS61qce7i2o1_500
II - TO INHALE A BEARD
Aron je ne t'avais pas dit de mettre tes affaires sale dans la laverie ?! La porte s'ouvre brutalement et la voix de ma mère me tire de mes "révisions". Révision veut dire : musique à fond dans les oreilles ( même si j'arrive à entendre ma mère) + téléphone à côté du cahier + ordinateur allumé + livre et cahiers en vrac éparpillés. Je relève la tête baissant mon casque. Quand? On va essayer de limiter les dégâts et faire l'innocent. Vu son regard cela ne semble que très peu marcher et elle prend mon sac de sport encore pas vidé et le retourne à terre, fringues, CD's, bouteilles d'eau, gel douche tout tombe ainsi que mon porte feuille et... Merde, levant les yeux en grimaçant je trouve cela de très mauvais goût et limite sortit d'un mauvais film. Préservatif ayant glissé de mon porte-feuille ils semblent narguer ma mère. Évidement, il faut croire que les mères ont des laser pour ce genre de chose, détecteur qui vont avec détecteur de tabac, alcools et drogue je dirais. Les prenant elle me les fiche sous le nez comme si je ne savais pas ce que c'était ou que j'allais les découvrir. Bravo jeune homme. C'est dans cette optique que tu vas à tes entrainements de hockey sur glace ?!! Tu dis qu'il faut toujours sortir couvert...on sait jamais faut toujours en av.. ARON HANNES ENDHALEEMSSON !! Bon d'accord je me tais et elle fait demi tour en appelant mon père qui vient à peine de rentrer. Mince. Je lâche mon Ipod et la suis dans le salon en me mordant la lèvre. Mon père mis au courant rapidement se tourne vers moi. Et tu les laisses traîner comme ça à la vue de tous ?!! Ma mère émet un hoquet de surprise face à cette réplique. Elle a fouiller dans mes affaires de sport... c'était dans mon porte-feuille C'est bien mon fils, mais un seul ne suffirait pas ?! DEREK ?!!!! ... Aaah je vous jure vivre avec deux hommes dans la maison, vous allez me rendre folle, folle je dis. Elle tourne les talons et mon père me sourit. Alors l'entrainement ?

ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Tumblr_lgugsxUtXQ1qf8fa1o1_500
Ouvrant la porte vitré je longe le couloir pour arriver au vestiaire. Pas un bruit, les entrainements sont finit depuis un moment, je suis seul. Pas envie de les fréquenter, pour une fois pas envie de m'éclater, juste s'entrainer. Avoir ensuite mal à n'en plus marcher, que mes muscles se mettent à supplier. Tout plutôt que de continuer à trop penser. A elle. A tout. Je lâche mon jeans contre un survête plus pratique, tee-shirt de simple coton, plus de risque de tomber, pas de précaution. Mes patins en main, je quitte ce couloir. C'est alors qu'une musique inconnu résonne dans la patinoire, fronçant un sourcil j'avance en chaussette pour rejoindre la glace. Qui peut bien être là ? Maman est rentrée depuis longtemps et l'entrainement des filles de patinages est finis depuis trois heures. Arrivant en vu de la glace, je vois une personne glissant avec le son, les mouvement enchainé me font penser à des souvenirs de Sydney, ville ensoleillée... Je m'approche pour reconnaître que contrairement à ce que je m'attendais c'est un garçon qui patine, répétant une chorégraphie. L'observant je m'installe sur un banc pour lacer mes patins, néanmoins ne rejoignant pas la "piste". Au détour d'une pirouette, nos regards se croisent et il change sa trajectoire. Se dirigeant vers moi, j'ai peine à croire que le déplacement n'est pas comprit dans la chorégraphie. Aaron Endhàleem...sson Son sourire amusé me fait froncer les sourcils, ainsi que son ajout de la fin de mon nom. Pas d'Islande lui ? Pas avec son accent. Comment me connait-il ? Et tu es ? Normalement à cette heure-ci la patinoire est fermée aux visiteurs, non ? Je me lève, avançant doucement vers la barrière. Il s'arrête doucement me fixant avec toujours ce même sourire. Liàm Law. Oui mais j'ai eus le droit, je suis dans l'équipe de patinage de Londres...enfin j'étais, et donc j'ai le droit de venir m'entrainer ici. Le grand patineur de vitesse de la ville, et joueur de hockey sur glace...quelle classe. Je le dévisage intrigué, patineur de Londres ? que vient-il faire ici ? Semblant lire ma question sur mon visage il reprend toujours avec autant d'assurance. J'ai été transféré d'université, ma mère devait déménager.. donc voila J'hoche la tête, et me glissant sur la glace, faisant quelques rond dessus. Tu intègres l'équipe d'ici, Liàm ? Je tourne lentement sur moi même ne m'éloignant pas de lui pour autant. Je n'en sais rien... pour le moment je me "repose"... Oh mais en plus tu es gracieux sur la glace à ce qu'il paraitrait que tu as des bases en artistique ... Je m'arrête d'un coup pour le fixer. Blessé dans mon égo légèrement, évidement que je sais patiner, mais dire que je suis gracieux c'est pas un compliment extra... Et puis d'où sait-il que j'ai appris avec... D'un coup je fronce un sourcil, il connait Anna ? Mon cœur s'emballe. Tu connais Anna ? Il éclate de rire et reprend du mouvement, recommençant ses pirouettes, il revient ensuite. championnat de ligue, il y a six mois... on était concurrent. On a fait connaissance et elle m'a beaucoup parlé de toi etc. Vous êtes encore ensemble ? Question légèrement indiscrète je passe outre. Non la distance était un peu trop dure à supporter. Tu me montres ce que tu sais faire?! Hors de question, j'suis pas patineur artistique. Il rit et s'éloigne avant que, de l'autre bout de la patinoire, il se mette à me parler plus fort. Oui elle m'a dit que tu trouvais que c'était pour les homo... Touché. Je bouge doucement, commençant à simplement faire des tours de patinoire. Il rit, encore. Ma foi, il rit toujours ce type ?! T'inquiètes je le prend pas mal... je le suis. Euh... merci mais on est pas pote, pas rien du tout; et il me balance comme ça ce truc ?! Pas taré le mec, juste pas taré du tout. Il revient vers moi en patinant en arrière, main dans le dos. Tu sais c'est pas patiner qui va te rendre gay, ou qui dit que tu l'es. Patiner c'est comme danser c'est pour tout le monde. Et puis c'est pas en me fréquentant que je vais t"homotiser". Je rie à mon tour. Si seulement c'était si simple à expliquer. Néanmoins ses arguments sont plutôt convaincants, et la dernière fois que j'ai réellement patiner en figure avec quelqu'un c'était Anna. Ok je te montre, mais tu gardes tes mains et tes fantasmes loin de moi Endhàleem t'es pas si sexy que tu le penses tu sais... Promis , tu sais les filles sautent pas sur les mecs, ba idem pour un mec sur un autre mec. Notre discussion étrange ayant passé du simple connaissance de patinoire à pote, j'hausse les épaules et m'élance doucement. Me rappelant les conseils et les consignes que me dictait Anna.

ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Tumblr_lfkfeqzQul1qcprtjo1_500
Je me laisse tomber lentement au sol, cherchant à respirer, à trouver comment retrouver mon souffle parmi mes sanglots. Seul, forêt environnante. Je manque d'air. Et les paroles de Liàm, et sont visage désolé. On a retrouvé Anna... on a retrouvé son corps. Et elle qui s'est lamentablement tuée. J'inspire, cherchant comment faire pour ravaler ces larmes. Et pas moyens de faire taire les voix passées. Elle patinait sur la glace d'un lac gelé, éloigné de la ville... la glace a cédée et elle a dut être emporté et pas..pouvoir...plus pouvoir remonter. Je plaque mes mains sur mes oreilles, taisez-vou. Fermes là. Non ça s'peux pas. Elle vivait certes à syddney mais elle aurait pas ignorer qu'une glace sur un lac même en Islande pouvait cder. Non... LA FEEEERME !! L'écho résonne. Des jours qu'on la cherchait. Et...elle est...elle s'est... morte. Elle est morte. Plus rien... Plus de tout ça...
[...]
J'enlève la cravate autre de mon cou, je déboutonne ma chemise. Jetant tout au sol, j'enfile un autre tee-shirt, pas de pantalon, je garde celui de l'enterrement. Patin en main, j'enclenche la musique et me jette sur la glace, enchainant les tour à pleine allure. La vitesse, je suis doué. Pirouette, j'en rate une. J'peux y arriver ? Même si elle n'est plus là ? Elle qui m'a tout enseigné ? Patin artistique c'est donc terminé ? Si il n'y a pas plus personne pour être derrière moi ?
Des bruits de lames m'interpelle. Liàm me rejoins à la même vitesse, gardant la même vitesse pour être à la même hauteur. Aron tu ne pouvais rien faire pou... Je ferme les yeux un instant, devant sa voix bouleversée, son air peiné. J'veux juste m'entrainer Liàm...juste ... m'entrainer. Je regarde de nouveau la glace sans cesser de patiner, m'inclinant sur le côté, je le vois du coin de l'oeil opiner. Puis il se penche vers moi, appuyant doucement sur mon ventre. Rentres et contractes ton ventre t'auras plus d'équilibre.. Surprit par ce contact, j'obéis néanmoins, tandis qu'il retire sa main et s'éloigne légèrement pour me laisser tourner, il revient assez près pour que je garde mon équilibre, comme avant le faisait Anna dans mes pirouettes qu'elle m'enseignait...
[...]





Sérieux t'en parles à personne ! Je défais mes lacets de patins, passant la serviette sur mon visage trempé. Ok j'veux bien t'aider mais pourquoi tu demandes pas à une fille du "club" de ta mère ? Tu protesterais sans doute moins si c'était elles qui te mettaient la main aux fesses juste pour te dire de te tenir mieux et te replacer le bassin. Liàm me regarde encore frustré que je me sois énervé contre lui, énervé ? Non juste ironiser mais j'dois avouer que c'était peut-être pas cool et lui il l'a mal prit. Les filles savent pas garder des secrets, ça s'ébruiterait obligatoirement... j'sais pas j'suis plus à l'aise avec toi. Je range mes patins dans mon casier et évidement il saute sur mes paroles. Ah!! Redis ça encore une fois ? T'es plus à l'aise avec moi ? Aron tu deviens homo mon pauvre, redis le ? Je lui envoie ma chaussure dans la tête et je referme mon casier. aucun risque crois moi ! Sérieux tu te la ferme, je tiens pas à ce que cela se sache, mes parents accepteraient pas... J'comprend pas ta mère est coatch.. Je soupire en prenant mon sac et enfilant mon bonnet et mon manteau. C'est facile toi tes parents savent que t'es gay, alors le patinage artistique c'est rien moi... je le suis pas et puis mon sport c'est le hockey, mon père le veut vraiment et puis...c'est compliqué. Oui trop compliqué, mon père trop occupé par sa boîte ne me voit que parce que je brille dans le hockey et la vitesse, ma mère certes aimant le patinage artistique ne supporterait peut-être pas l'idée que son fils en face... C'est compliqué. Et puis... j'en sais rien , tout le monde attend trop de moi je crois.


Dernière édition par Aron H. Endhàleemsson le Lun 21 Fév - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Empty
MessageSujet: Re: ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:07

Bienvenue parmi nous, contente de voir que tu aies rejoint nos rangs. Laughing tongue
Je te réserve Zac, comme prévu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Aron H. Endhàleemsson

Aron H. Endhàleemsson


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011
Pseudo : nevada
Credits : madebymilou

ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Empty
MessageSujet: Re: ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:23

Merci beaucoup, pour les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aron H. Endhàleemsson

Aron H. Endhàleemsson


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011
Pseudo : nevada
Credits : madebymilou

ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Empty
MessageSujet: Re: ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:35

Désolé du DP mais je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Empty
MessageSujet: Re: ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARON ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Aron ➤ do we know when we fly? (terminée)
» Lost & Found ➤ aron.
» GUDRÙN ♥ je vais bien, t'en fais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes-
Sauter vers: