↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WILDE ➜ run fast for your mother

Aller en bas 
AuteurMessage
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

WILDE ➜ run fast for your mother Empty
MessageSujet: WILDE ➜ run fast for your mother   WILDE ➜ run fast for your mother Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:32


MISERY ANGEL
WILDE ➜ run fast for your mother K19r3p

elvíra cillíndóttir
NOM, PRENOMS : Cillíndóttir, Elvíra ➜ Le patronyme n'est pas négociable puisqu'il s'agit du nom du père du scenario et de Sólveig. Je pense que bien qu'il n'ait pas été présent dans la vie d'Elvíra (que nous appellerons ainsi pour les besoins du scenario), il lui a donné son nom, ce que vous pouvez justifier comme un choix maternel. Le prénom est quant à lui négociable, voir presque libre : vous pouvez me proposer tout ce que vous voulez, mais je m'accorde quand même un droit de véto.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE : née à Reykjavik aux environs du mois de Juin 1986, va sur ses vingts-cinq ans
METIER/ETUDES : Serveuse ou danseuse au Nightclub
AVATAR(S) : Olivia Wilde ➜ négociable, mais je m'accorde une nouvelle fois le droit de véto. Je trouve qu'elle irait très bien pour ce rôle, et qu'elle ressemble plus à Natalie que ne pourrait le faire une autre. Néanmoins, si vous trouvez quelqu'un qui vous semble mieux convenir et qui fait plus jeune (bien que Olivia n'ait que 26 ans), vous pouvez toujours proposer.

HISTOIRE DU PERSONNAGE.
➜ Elvíra est née sept mois après que son père et sa sœur aient quitté le pays, et n'a jamais cherché à retrouver la trace de son paternel. Elle porte pour lui une haine sans borne, et ne ressens pour son patronyme qu'une grand déception, un abandon qu'elle transpose dans la colère.
➜ Elle a donc été élevée par sa mère, qui ne s'est remarié qu'une dizaine d'années plus tard : le beau père qu'Elvíra connu alors ne fit que ré-alimenter la haine que la jeune fille avait pour la branche paternelle, puis les hommes en général, sans pour autant qu'il ne lui fasse quoi que se soit hormis être avec sa mère. Mère qui, d'ailleurs a disparu il y a plusieurs années pour des raisons au choix, laissant la jeune fille orpheline.
➜ Elvíra est une boule de nerfs, une pile électrique qui a absolument besoin de se dépenser physiquement, afin de se décharger de sa colère et de son trop plein d'énergie. Très tôt, elle a donc su apprivoiser son corps et devenir une sportive, accompagnée d'une danseuse de haut niveau. Néanmoins, elle n'a jamais réussi à s'accomplir dans les métiers qu'elle voudrait, et continu à s'entrainer chaque jour.
➜ Électron libre, elle a toujours eu des difficultés à supporter une quelconque autorité, même celle de sa mère : ses fugues furent nombreuses, et il n'est pas rare de la voir vagabonder dans les rues de la ville, qu'Elvíra connaît par cœur. Elle considère qu'elle n'a aucun port d'encrage, aucune attache affective : elle a connu de nombreux compagnons, mais est toujours partie avant que cela ne devienne sérieux. Elle n'est cependant pas une Marie couche toi là, je tiens à la préciser.


RELATION ENTRE VOUS.
Pour plus de compréhension, je vous invite chaudement à lire ma fiche et mes anecdotes qui tournent très largement autour de l'histoire des deux filles.
Elvíra et Sólveig ne se connaissent pas, et seule cette dernière est au courant de l'existence de l'autre, bien qu'il s'agisse d'un fait récent. En effet, elle est la raison qui l'a poussé à venir ici : il y a quelques mois, Sólveig a appris avant la mort de son père qu'elle avait une sœur, délaissée en compagnie de leur mère avant sa naissance.
Elvíra est donc la jeune sœur de Sólveig, et n'a jamais su quoi que se soit à propos d'elle, sa mère ayant préféré ne pas animer encore et encore la haine d'Elvira envers sa famille. Cette dernière ne sait donc pas que Sólveig est en ville pour la retrouver, et n'imagine pas une seconde qu'elle pourrait avoir une sœur. Et puis, si avait connaissance de cette dernière, cela ne serait pas de tout repos, entre reproches, colère, et jalousie de cette fille qui a grandit avec son père (ou de l'autre qui a connu sa mère, aujourd'hui elle aussi décédée). Un mélodrame à la sauce familiale, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
WILDE ➜ run fast for your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Préfecture-
Sauter vers: