↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞

Aller en bas 
+4
Aron Daníelsson
Ásgeír Bergmansson
Ísveig Geirdóttir
Sólveig Cléirigh
8 participants
AuteurMessage
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:04

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icptl4


     I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : CLÉIRIGH, Sólveig Sigried
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : née le 2o octobre 1984, vingt-sept ans
ORIGINES : née à Reykjavik, élevée à Dublin, Sólveig a la double nationalité islando-irlandaise, bien qu'elle ne connaisse de l'Islande que ses photos et quelques mots utiles.
TRAITS DE CARACTERE : Avant tout, Sólveig est une jeune femme secrète, et non pas timide, mais peu prête à laisser les gens lui parler. Sans qu'elle ne soit complètement misanthrope, elle laisse pourtant largement à penser que les gens, ce n'est pas son truc. Parler, rire, aimer ou apprécier quoi que ce soit non plus. Pour autant, elle sait se montrer dans le privé quelqu'un de souriant, rieur : de là à dire qu'elle est là joie de vivre (...) Elle est pourtant hypersensible, au fond, et est émue pour un rien. Mais sa fierté et son ego hors du commun l'empêche de montrer quoi que se soit, et elle garde donc tout pour elle, et encaisse. Sans doute cela fait d'elle une jeune femme un peu trop torturée pour ce qu'elle devrait l'être. Tout est sujet au mélodrame, à la tristesse, à la mélancolie. En effet, Sólveig est bien plus tournée vers le passé qu'elle ne pourrait l'être vers le présent, voir le futur, et garde toujours cette part de secret avec elle. Se dévoiler, jamais : se voiler la face, toujours.



     II - LOADED WITH COURAGE
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? J'habite la ville depuis quelques mois seulement : auparavant, j'habitais Dublin, et y avais ma petite vie plus ou moins tranquillement. Là bas, j'avais mon poste, mes amis, bref, mon confort. Mais j'ai tout lâché : je regrette souvent, mais je me dit qu'au fond, c'est pour la bonne cause. Alors je suis venue, ai trouvé un petit appartement, un nouveau poste en tant que professeur d'arts plastiques, dans cette ville qui m'a vu naître puis partir aux environs de mes deux ans. Je commence à m'habituer, mais la maîtrise de la langue n'est pas encore là (...) Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Au fond, rien du tout : que du néant. Je ne connais pas tout ça, et la période hivernale n'est pour moi pas un bon souvenir : pas un mauvais non plus, que se soit clair, mais je n'ai pas dans les yeux cette lumière que je vois dans ceux des gens d'ici, ou de ceux qui voudrait y aller. L'effervescence hivernale ne m'attend pas, m'effleure à peine : seule l'idée que je puisse trouver quelque chose à Reykjavik me donne un peu de baume au cœur. Quand j'oublie que j'ai tout abandonné pour une vie que je ne connais pas, des gens qui me sont inconnus. Je n'ai pas l'impression que la vie soit plus belle ici qu'ailleurs : pour autant, si je suis arrivée là qu'il y a sans doute une raison qui me dépasse, en dehors de la demande de mon père. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? La deuxième option : parce qu'il y a rien à fêter, voilà tout. Un couple, son amour, ça se fête tout les jours, pas pendant une seule journée. A supposer que l'on croit aux couple, en l'amour en lui-même. Moi, ça fait un sacré moment que j'ai abandonné cette idée, qui n'est à mes yeux qu'une triste illusion. Mes parents en sont un bon exemple, comme tous les couples que j'ai autour de moi : un amour éternellement heureux, ça n'existe pas. Et puis, cette histoire de tout fêter, tout le temps, c'est un peu ennuyeux. Je trouve ça tristement commercial, et tout le monde semble vouloir le contraire, s'entêtant bêtement à y participer alors qu'ils savent bien que tout ça, c'est les américains : en tout cas, moi j'accroche pas. Surtout quand il s'agit de la fête des amoureux. Peut-être il y a-t-il une once de rancœur et d'amertume dans mes paroles, mais là n'est pas le propos : ce jour là, il est sacrément idiot.

     III - WHO WOULD HAVE KNOWN
Citation :
PSEUDO : RIDDLE, mais mon 'tit nom c'est agnès (:
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart bazzart bazzart
AVATAR : Natalie Dormer, je dis la belle.
CRÉDITS : Castiells
COMMENTAIRE, QUESTION : Aucuuuun à part que c'est tout beau. Et au final, j'en ai quand même des choses à dire SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 908512 Il se trouve que je suis en pleine période d'examens blancs, et ce jusqu'à la fin de la semaine prochaine. C'est donc pas très malin de m'inscrire maintenant, mais j'ai vu tellement d'avatars qui m'inspiraient être réservés que je me suis dit qu'il fallait que je me lance. Bref, tout ça pour dire que je serais peut-être un peu lente à finir ma fiche, et je m'en excuse.


Dernière édition par Sólveig Cléirigh le Mer 9 Fév - 20:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:05

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Qryccj

     IV - TO INHALE A BEARD
Elle prêta un regard apeuré à son père, furieux. Il était pressé, affolé, et ses gestes se faisaient toujours plus vifs et violents : effrayants pour cette môme d'à peine deux ans qu'étais Sólveig. Elle osait à peine regarder son paternel qui jetait avec fureur tout un tas de vêtements dans une valise. Sans qu'elle ne s'en rende compte, son père joignait à ses propres vêtements ceux de sa fille, ceux de Sólveig. Cette dernière comprenait à peine ce qui se passait mais, tenant à peine assise sur le lit parental, assistait à toute la scène d'une étrangeté certaine. Elle ne mesurait pas l'ampleur des dégâts qui s'apprêtaient alors à être fait. Mais pas moins que les autres.
Dans la cuisine, on pouvait entendre Laufey Skúlidóttir laisser les larmes couler le long de ses joues en reniflant, des soupirs douloureux s'échapper de sa gorge sèche. A chaque son qu'elle produisait, les muscles père de Sólveig se tendaient un peu plus. L'idée de quitter sa femme, la mère de ses enfants l'épouvantait : mais rester une seconde de plus avec cette femme qui le trompait aurait été insoutenable. Ce n'avait été qu'une fois, qu'une erreur : mais l'amour qu'il portait à sa femme était si grand que l'idée qu'un autre ai pu la toucher lui hérissait les poils, faisait ressortir cette veine qu'il avait vers la clavicule, qui ne se mouvait visiblement que lorsqu'il était nerveux. Alors il la quittait. Ils la quittaient. Cillín Cléirigh s'en allait pour Irlande, et prenait avec lui cette fille, cette enfant qu'il aimait et qui l'aimait. D'un amour qu'aucune autre femme ne pût lui rendre.

Retourner en Irlande était pourtant pour le père de Sólveig un réel pas en arrière : il avait quitté ce pays pour Laufey, avait tout abandonné pour ses beaux yeux et ses cheveux blonds. Mais quelque part, il retournait dans ce pays qui lui avait tant donné avant, sans qu'il ne s'en rendre réellement compte. Pour l'Islande il éprouva depuis un profond dégoût. Dégoût qu'il ne put pourtant pas transmettre à sa fille : elle, ce qui la répugnait, c'était bien plus l'idée de l'amour, du total abandon de sois. Bien que Sólveig aimait tendrement son père, elle éprouvait de la pitié quant à son comportement de jeune homme amoureux. Dès l'âge de six ans, elle se jura de ne jamais tomber amoureuse.


※ ※ ※

« Écoutes, ma chérie (...) » Même en prononçant ces simple mots, il toussa, haleta, s'étouffant presque. Sólveig quant à elle ne pu empêcher un frisson parcourir son échine, ses yeux s'humidifier. Son père était tombé gravement malade, et elle sentait bien que ça en serait bientôt finit de tout ça. De toute cette souffrance qu'il accumulait depuis plus de vingts ans : depuis qu'il était revenu en Irlande. S'il prétendait que ça n'avait rien à voir, Freud l'aurait sans doute contredis avec plaisir : Sólveig aurait d'ailleurs fait de même, si elle ne s'était pas toujours gardée de dire quoi que se soit à son père. Il souffrait, aussi physiquement que mentalement, et tous les maux du monde n'auraient été rien comparés au mots qu'elle aurait pu lui dire. Il avait abandonné sa mère. Arraché Sólveig à un pays pour l'amener dans un autre, lui faire malgré tout perdre ses repères. Mais ce que la jeune femme lui reprochait le plus était de fuir. Parce que tout au long de sa vie, elle avait suivit le même schéma que lui : celui d'avoir la trouille de ses sentiments, de ses convictions, de sois-même, et fuir, être lâche, ne pas assumer. Mais cet amour qu'elle portait à son père et le respect qu'elle lui devait étaient bien plus fort que tout ça, alors elle se taisait. C'est ce qu'elle avait toujours fait : tout garder pour sois, intérioriser. Selon Sólveig, elle devait être forte, au moins pour deux. Monsieur Cléirigh ne s'était jamais remarié, n'avait jamais eu d'autres aventures, d'autres amour : d'autres enfants. Jusqu'à maintenant.
Il pris une douloureuse bouffée d'air, le teint gris et fatigué. « J'ai toujours hésité à te le dire. Et sans doute demain sera-t-il trop tard. Ne baisse pas le regard, s'il-te-plaît. » Sólveig avait volontairement rivé ses yeux sur le parquet de la chambre trop peu chauffée : quoi qu'il allait dire, elle savait qu'elle allait chialer, et sentait déjà les larmes monter, autant le cacher. Mais presque immédiatement, elle plongea à nouveau son regard dans celui de son père : il souri, se voulant maladroitement rassurant. « Quand j'ai quitté ta mère, je me doutais que je laissai derrière moi bien plus qu'une femme, qu'un amour. Ce fut dur, mais (...) » Elle l'interrompit, gênée. « Papa, ça va, arrête avec cette histoires, je l'a connaît, je sais que tu regrette, que tu aurai voulu que je la connaisse, qu'on soit une famille, toi, elle et moi. » « Et ta sœur. » Sólveig eu un rictus nerveux, croyant à une farce. En fait, elle ne comprenait pas, ne saisissait pas la subtilité de ces deux mots. En une fraction de seconde, elle se remémora sa jeunesse d'aussi loin qu'elle le pouvait, essayait de retrouver des images perdues dans sa mémoire. Pour le peu qu'elle se souvenait de la scène du départ, elle n'arrivait pas à visualiser une autre personne que son père, la vague silhouette de sa mère. Il n'y avait pas de sœur.
« Elle était enceinte. De quelques mois, mais je ne le savais pas : j'avais juste pensé qu'elle avait pris quelques kilos, tu comprends (...) » Il marqua une pause, respira lentement et difficilement. « Je ne l'ai appris qu'à sa naissance. Celle du bébé. Ta mère a tout fait pour que je revienne, et s'est servi de lui pour ma ramener : je n'ai pas voulu en entendre parler, je croyais qu'elle n'était pas de moi (...) » Sólveig savait qu'il faisait allusion à ”l'autre homme“, et eu comme un pincement au cœur, tandis que son père marquait à nouveau un silence. « Mais les dates, tout ça (...) Elle m'assurait qu'il était de moi. Qu'elle était de moi. » A ces mots, la jeune femme de vingts-sept ans cru qu'elle allait s'effondrer. Une douleur immense s'installait dans sa poitrine, et la tête lui tournait. « C'est impossible. Je veux dire (...) et après tout ce temps ? » A nouveau, elle sentait ses sentiments à l'égard de son père se faire contradictoires, paradoxaux. « Tu sais, si je te dis ça maintenant, c'est parce que je sais que je vais partir. Il faut que tu l'a vois, apprenne à la connaître. Toutes les informations que j'ai sur elle, les lettres de votre mères, tout se trouve dans le dossier jaune. » Le dossier jaune de son enfance. Celui qu'elle n'avait jamais pu regarder. L'objet de ses curiosités qui l'avait autrefois fasciné. Maintenant, il l'horrifiait. « Fais ça pour moi (...) elle ne sera jamais aussi jolie que toi. » Il eu un bref sourire. Sólveig s'appretait à entendre le dernier souffle de son père, comme dans les films, où le père du personnage principal meurt après avoir fait une déclaration importante à son enfant. Mais il ne se passa rien. Silencieuse et bouleversée, elel quitta la pièce, à la recherche du dossier jaune.

Monsieur Cléirigh décéda deux jours plus tard. Un mois après l'enterrement, Sólveig quitta Dublin pour Reykjavik, laissant derrière elle son présent, pour joindre les pièces du puzzle qui rassemblait son passé, mais peut-être aussi son futur.


Dernière édition par Sólveig Cléirigh le Mer 9 Fév - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:19

Bienvenue. I love you
Tu es le 100ème membre, je t'offre mon coeur. SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 18147 Arrow
J'ai une préférence pour Olivia perso, mais Natalie est bien mignonne sur ton vava. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:43

Oh, j'avais pas capté une seule seconde que j'étais la centième membre SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 558894 Merci en tout cas, pour ton bienvenue et ton petit cœur SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 129878
J'y médite encore un peu et attends d'autres avis, mais quoi qu'il en soit merci (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ásgeír Bergmansson

Ásgeír Bergmansson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Appo
Credits : foX

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:51

Moi, j'ai trop vue Olivia même si elle est sublissime, et j'aime bien ton avatar, alors je vote Natalie. Mais bon, ça dépend de ce que tu veux faire de ton personnage Smile

Bienvenue en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:01

AAAH, du coup plus j'y pense plus ça me met le doute. J'ai toujours voulu jouer les deux. Quoi que je prenne, l'autre restera dans le cercle quand même puisqu'elle deviendra un scénario. Bref. Olivia, Natalie, Natalie, Olivia (...)
J'aurais voulu en faire une professeur d'arts plastique, un peu caractérielle, froide en publique et secrète, mais rieuse et carrément hypersensible , à en pleurer devant des pub de nourriture pour chien, qui a des principes et qui les tient. Elle serait en ville pour redécouvrir ses origines et heuu (...) que dire qu'autre pour donne rune brève idée du personnage, je sais pas, vu que je n'ai moi-même pas entièrement réfléchi à la chose.

En tout cas merci Ásgeír I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:10

Je t'en prie. Maintenant vu ta description je pense que tu devrais garder Natalie, elle correspond mieux je trouve. SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 353819
Revenir en haut Aller en bas
Aron Daníelsson

Aron Daníelsson


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Pseudo : Killerpouffy. ou pas.
Credits : Pomy-linie (haha) & creator@TUMBLR

CHINESE PORTRAIT
Good job: Architecte
Adress number:
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:24

Bienvenue. SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 129878 Toi 100ème membre! SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 18147
Alors j'aime bien les deux, mais sans hésitation aucune je choisis Natalie, elle est juste... SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 415448 Et puis elle colle au personnage! SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 353819
Bonne chance pour la suite! SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 193868
EDIT: au passage j'adore le prénom! SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 358595
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:34

Je vote aussi Natalie, je l'aime comme une folle celle-là. I love you I love you
Bienvenue à toi, 100ème membre, nous te prévoyons un bon petit tas de cadeaux.
SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 955528 SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 580313
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:38

Il semble donc que j'ai fait le bon choix en prenant Natalie, merci encore de vos avis et du reste I love you SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 558894
Tout ça tout ça ? Je vais finir par rougir (: ahah, et bah j'ai bien fait de m'inscrire maintenant alors, moi qui hésitai depuis belle lurette
Brynja, ton avatar émerveille mes petites mirettes, il est magnifique I love you


Dernière édition par Sólveig Cléirigh le Mer 9 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:44

Merci. Tout le talent reviens à Castiells. I love you
On t'envoie toutes nos propositions dès que tu sera validée. Wink tongue
Et je n'hésiterais pas à réclamer un lien, compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:18

LE CENTIEME MEMBRE. I love you SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 558894 cheers SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 353819
Bienvenue parmi nous, je vote Natalie parce qu'elle est moins vue et juste splendide, surtout sur les banners. SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 580313 Et merci d'avoir signalé que Kristen Bell était pas notifiée, bizarre, je vais y remédier. Bon courage pour ta fiche et tu auras tes cadeaux à ta validation, comme l'a dit Siloé. SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 353819
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:46

Bienvenue. I love you (je me permets alors même que je ne suis pas validée, mais j'ai entendu parler d'avatars donc je donne mon avis). Après avoir lu la description, je vote également pour Natalie, elle semble coller bien mieux à ce que tu imagines pour ce personnage. Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:03

Oh, merci tout plein à toutes I love you I love you I love you Mon choix final se porte donc sur Natalie (:
Ma fiche avance, peut-être que j'aurais finalement terminé avant ma prochaine épreuve (et donc ma session révisions de dernière-minute-parce-que-je-sais-pas-travailler) SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 908512
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:10

Je te réserve la belle. I love you Et bon courage pour tes exams et tout. On te garde le compte bien au chaud, t'inquiète pas. SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 580313 (T'es pas notre centième membre pour rien SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 193868 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:20

Merci beaucoup I love you

Je suis partagée entre la satisfaction de l'avoir finit aujourd'hui et la peur de l'avoir bâclé (et de l'avoir parsemé d'une multitude de fautes d'inattention mais graves), mais je crois avoir terminé ma fiche. J'espère qu'elle est à la hauteur de vos attentes (je me pose pas trop de questions quant aux miennes), surtout pour cette centième membre que je suis SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 358595 SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 580313
Revenir en haut Aller en bas
Coirpre Gusdóttir
BETWEEN TWO LUNGSThe days of theft, no more gasping for a breath.
Coirpre Gusdóttir


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2010
Pseudo : Quokees.
Credits : AVATAR ◮ Rusty. PSEUDO ◮ Quokees. SIGNATURE ◮ soon.
Quote : “I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.”

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:22

Oh, Natalie SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 580313 SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 580313 SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 377696 Bienvenue, et tu me réserveras un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:25

Avec grand plaisir I love you
Oh, et j'adore le prénom de ton personnage. Et puis, Anna SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 558894 SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 767840
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:12

J'adore ta fiche, je te valide avec plaisir. Bon jeu et n'oublie pas de me réserver un lien. I love you SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 580313
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:20

Merci beaucoup I love you
Absolument, je vais réfléchir à tout ça SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ 193868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Empty
MessageSujet: Re: SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞   SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SÓLVEIG     ❝ i'm sorry i stabbed you ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLVEIG ✄ i'll fall away if you tell me to. (délai 5j)
» SÓLVEIG ϟ t'es une porcelaine dans un magasin d'éléphants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes :: En règle-
Sauter vers: