↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended) Empty
MessageSujet: Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended)   Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:37

Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended) Tumblr_ld4z8aRpzG1qbq3jdo1_500

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Je me nomme Isebeàl Nevea Finsdóttir. Le Isebeàl vient de ma mère qui cru bon d'insister au près de mon père pour que je porte le nom de sa mère décédée juste avant ma naissance quand à Nevea ce n'est que le résultat de l'esprit tordu de mon père. Il trouvait que ce prénom sonnait bien alors il me la donné. Au moins pour une fois j'ai eut de l'importance dans sa vie.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Je suis née un 17 juillet 1987 ce qui fait de moi une jeune fille de 23 ans.
ORIGINES : Je suis islandaise du côté de mon père et anglaise du côté de ma mère. Du moins du côté de mon géniteur c'est encore assez flou.
TRAITS DE CARACTERE : Souriante - Drôle - Têtue - Maligne - Intelligente - Sensible même si elle ne le montre très rarement - fière - Attachante - Pleine de vie - Fidèle - Handicapée des sentiments.

III - LOADED WITH COURAGE
Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended) Tumblr_l8slacXHjl1qbbw9no1_500

Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? J'habite à Reykjavik depuis bientôt 4 ans. j'ai quitté Londres dès mes 19 ans lorsque j'ai appris que je n'étais que le fruit de l'adultère aiguë de ma mère juste avant son mariage avec mon père alors qu'elle était encore en Islande. J'ai donc décidé de découvrir l'identité de mon père malgré les plaintes de mes parents tout en continuant mes études dans ce pays tellement froid. Certes au départ ce fut difficile mais les islandais sont tellement accueillants qu'à présent je ne peux m'imaginer quitter ce pays magnifique. Certes il en est un peu voir même beaucoup la cause mais je suis bien trop fière pour lui avouer. Naméoh ! Quand à mes études, c'est un réelle plaisir de les voir sous un angle différent même si elles arrivent à leur fins dans peu de temps (libération xD) Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Joker ! Mon père (adoptif) n'a jamais été très famille. Peut être car il connaissait la vérité depuis toujours et qu'il n'a jamais put se résoudre à me considérer comme sa fille pourtant j'en doute fortement. Il était toujours plongé dans son travail donc les fêtes n'ont jamais été très conviviales ... Certes il y avait les grandes soirées organisées par je ne sais quel grande tête de la ville. Mes cadeaux ont toujours été somptueux mais malheureusement les cadeaux ne font pas tout. Heureusement j'ai redécouvert cet esprit là dès mon arrivé à Islande. J'en apprends tout les jours et je ne peux nier que j'aime ça plus que tout au monde. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Il faudrait déjà que je sois en couple pour fêter la saint valentin. Bon d'accord j'espère recevoir un petit bouquet de la part de mon coloc mais bon le connaissant je peux toujours m'assoir dessus. Il est tellement chiant et je suis que pour lui cette fête n'est que commerciale et d'un côté je suis d'accord avec lui. Après tout pourquoi mettre en place pour s'offrir des cadeaux ? Wink.

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : Headlock
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur bazzart bien sur
AVATAR : Kristen Bell
COMMENTAIRE, QUESTION : Wahou bravo (a)


Dernière édition par Isibeàl Finsdóttir le Mar 8 Fév - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended)   Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:38

II - TO INHALE A BEARD

Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended) Tumblr_la2aalm8dY1qal7yeo1_500
Chapter One ✎
i do not want to die inside just to breathe in