↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel J. Eggertsson

Daniel J. Eggertsson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Pseudo : Beunanah
Credits : © Moi-même x)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

(F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Empty
MessageSujet: (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE   (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:02


© Leavesden
(F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Leavesden_x2-1983d98

Enja Helgisdóttir (négociable)
NOM, PRENOMS : Enja Helgisdóttir
ÂGE, DATE DE NAISSANCE : 24 ans, date au choix
METIER/ETUDES : Au choix également ^^
AVATAR(S) : Hayden Panettière, négociable contre une autre blonde Smile

HISTOIRE DU PERSONNAGE.
Comme pour le reste, je vous laisse assez libre sur ce point, étant donné qu'Enja et Daniel ne sont pas de la même famille, donc n'ont pas forcément eu la même enfance etc. Il serait juste bien qu'elle soit née en Islande, vu son nom, mais pas obligatoirement à Reykjavik. Et également que de ses dix-huit à vingt-quatre ans, sa vie corresponde un minimum avec celle de Daniel, puisqu'ils sont ensemble depuis ce moment. Pour le caractère, la même liberté ç Évitez quand même de faire une fille très froide et moqueuse x)

RELATION ENTRE VOUS.
« Daaaaaan ! Tu devineras jamais ce que j'ai vu !! Hey, réveille-toi j'te parle ! »
« Hum ?... Une licorne ? Un billet géant ? ... Non... Me dis pas que t'as vu Shrek !? »

Elle esquissa un léger sourire face à l'expression faussement excitée de son petit ami, puis continua :

« Idiot ! J'ai vu la plus belle robe du monde ! »
« J'ai compris le message tu sais ? Aller viens on va l'acheter ta robe ! »
« Tu sais que je t'aime ? »
« Pas autant que moi. »

Elle lui agrippa la main et ils sortirent tous les deux du chalet... La relation entre Enja et Daniel est bonne, très bonne même. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par la mère de Daniel, alors qu'ils étaient tous les deux les pauvres enfants traînés par leurs mères dans une soirée qu'ils jugent inutile. Forcément, ça rapproche ! C'était il y a six ans, et depuis, ils sont ensemble et bien heureux comme ça ! Bien sûr, comme dans chaque couple, il y a parfois des moments de tensions, mais ceux-ci passent bien vite, et la situation revient au petit train-train quotidien, dans le lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Quoi que...


Dernière édition par Daniel J. Eggertsson le Mar 15 Fév - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Eggertsson

Daniel J. Eggertsson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Pseudo : Beunanah
Credits : © Moi-même x)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

(F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE   (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:34

    SCÉNARIO TERMINÉ ET TOTALEMENT LIBRE I love you
    Comme vous avez pu le remarquer, je laisse assez de libertés pour ce rôle, parce que je pense que c'est plus sympathique de pouvoir créer un minimum son personnage, même s'il est un scénario. L'avatar (Hayden Panettière) est donc négociable contre une autre célébrité blonde, le prénom & le nom le sont également. Si vous voulez plus d'informations sur leur rencontre, vous pouvez aller voir ma fiche, où elle y est plus détaillée dans la partie RP. Very Happy

    Et comme d'habitude, le petit blabla habituel mais important : j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne va pas laisser tomber le rôle au bout de deux jours ! J'ai vraiment envie d'avancer dans l'histoire de Daniel et il me faut une "Enja" active pour ça. Ensuite, un bon niveau de RP, sans pour autant faire 150 lignes hein Smile

    J'avais peut-être pensé à un petit retournement de situation, pour briser un peu l'image de beau petit monde et faire du scénario quelque chose de moins idéalisé, mais je vous laisse une part de mystère, je vous en ferai part si ça vous intéresse x)

    Et finalement, je vénère celui ou celle qui prendra le rôle (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE 23779
Revenir en haut Aller en bas
Enja Helgisdóttir

Enja Helgisdóttir


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2011
Credits : Foolish Pleasure.

(F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE   (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:25

    HEHE, me voilà ! I love you I love you
    J'ai tout simplement adoré le lien, ça nous laisse plein de possibilités (a)
    Mais est-ce que ce serait possible de prendre Ashley Benson à la place d'Hayden ? I love you
    Et de me réserver le scénario s'il te plaît, et si c'est possible ? (:

    EDIT : Étant donné qu'il est possible qu'Ashley ne se libère pas, j'avais pensé à Teresa Palmer ou Sarah Roemer sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Eggertsson

Daniel J. Eggertsson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Pseudo : Beunanah
Credits : © Moi-même x)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

(F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE   (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:11

I love you Merciiiii
Teresa alors ^^

Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Et je te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Eggertsson

Daniel J. Eggertsson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Pseudo : Beunanah
Credits : © Moi-même x)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

(F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE   (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:20

Scénario remis en jeu (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE 129878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE   (F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) H. Panettière (négociable) • You're the one for me. FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Préfecture-
Sauter vers: