AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

THROUGH THE NATURE, OUTSIDE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Blue Lagoon

Il s'agit d'un immense bassin, un lagon de couleur turquoise, centré au milieu de fumées. En effet, la différence de l'eau avec l'air ambiant est phénoménale et c'est pour cette raison qu'un léger brouillard apparaît, à la surface de l'eau et qui couvre le lagon bleu. Ce sont des sources d'eau chaudes et au fond de l'eau, vous pouvez trouver du sable blanc qui est surtout connu pour ses bienfaits pour la peau. Il vous suffit d'en saisir et de l'étaler sur votre visage pour adoucir votre peau. Alors que vous êtes en train de nager dans le Blue Lagoon, il vous est aussi possible d'admirer les montagnes enneigées, à quelques mètres de là. Dans l'eau, des rochers sortent de la surface, sur lesquels repose de la neige. Il y a beaucoup de contact entre la fraîcheur de la neige et de glace et la chaleur du Blue Lagoon, où vous pouvez vous baigner. A l'extérieur du bassin, il y a aussi un SPA (un sauna, entre autres) et des vestiaires.

11✜ GALERIE PHOTOS...
Jeu 9 Déc - 18:22
Melrós Árnadóttir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rivière

C'est une petite rivière qui débouche par une gigantesque cascade, sur des rochers couleur carbone. Tous les touristes adorent cet endroit et aiment se glisser sous la cascade. Malgré la force de l'eau et le danger apparent, tout le monde adore traverser la rivière à la nage pour remonter jusqu'à la cascade. Les enfants peuvent tout de même rester sur les rochers et jouer un peu plus loin. Certains amènent leurs propres bouées pour se glisser sur le lit de la rivière et descendre tout le long de la petite rivière. C'est une visite sympathique et ludique car la rivière traverse la campagne de la capitale islandaise. Mais faites attention : vous n'êtes pas sur une plage des Maldives. Ici, le sable est noir - ce sont plutôt des graviers, à vrai dire - et il y a principalement des rochers sur lesquels on peut facilement glisser. Alors agissez avec précaution et surtout, surveillez les plus jeunes.

11✜ GALERIE PHOTOS...
Jeu 9 Déc - 18:23
Melrós Árnadóttir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Montagnes

Les montagnes de glace sont accessibles toute l'année, 365 jours sur 365, et quasiment 24 heures sur 24. Bien sûr, il est préférable pour tous qu'un guide vous accompagne car sans lui, vous ne ferez pas un long chemin. En effet, si vous voulez gravir les plus hautes montagnes de Reykjavik et de ses environs, il vous faudra le matériel adéquat. Mais si vous vous attaquez à des petites collines enneigées, ne vous inquiétez pas, ça ira. En été, c'est un sentier pour les randonneurs. En hiver, cela devient un terrain de bataille de boules de neige. Mais c'est aussi le terrain des plus beaux bonshommes de neige. Autour de cette montagne, il y a un lac, qui se gèle régulièrement, en basses températures. Les montagnes sont également le lieu rêvé pour faire de la luge, sur les douces pentes enneigées.

11✜ GALERIE PHOTOS...
Jeu 9 Déc - 18:23
Melrós Árnadóttir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Icebergs

Vous connaissez certainement, voire obligatoirement les icebergs. Ce sont de lourds blocs de glace, qui demeurent sur la mer ou sur un lac. Vous les connaissez d'autant plus car c'est à cause de ces blocs de glace, de ces icebergs, que le Titanic a coulé, vers le Canada, au printemps 1912. Mais si vous mettez ces idées-là de côté et que vous observez cette glace qui se brise, qui se percute, qui se rencontre, alors vous n'aurez plus la même vision. Si vous vous asseyez sur la neige, en admirant les phoques qui se reposent sur les icebergs, avant de plonger à nouveau dans l'eau, alors vous n'aurez plus les mêmes préjugés. C'est un véritable spectacle, d'une rareté magnifique, qui s'offre à vous, vingt-quatre heures sur vingt-quatre ici, non loin de Reykjavik. Mais si vous voulez être spectateur, préparez-vous au froid. Armez-vous d'un bonnet, d'un anorak et soyez prêts à subir les rafales du vent glacé.

11✜ GALERIE PHOTOS...
Ven 10 Déc - 23:28
Melrós Árnadóttir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ecuries

Les écuries sont à la sortie de la ville de Reykjavik. Ce sont les plus importantes de l'Islande et elles bénéficient de terrains merveilleux. Elles regroupent uniquement des chevaux islandais et sont ouvertes toute l'année, même dans le grand froid. Les promenades se font en général sans guide, mais si vous en ressentez le besoin, vous pouvez en demander un, qui vous accompagnera dans les campagnes. Il y a plusieurs trajets possibles. En général, vous faîtes des balades dans les champs et vous passez autour d'un lac glacé. C'est très agréable et les chevaux islandais étant des chevaux de nature très calme, vous n'avez aucune crainte à avoir. Pour les enfants, il existe également des chevaux de taille beaucoup plus petite. Les chevaux islandais sont en général semblables à des poneys, de par leur tempérament mais aussi de par leur petite carrure. Des compétitions sont organisés ici, aux écuries, le week-end, principalement.

11✜ GALERIE PHOTOS...
Ven 10 Déc - 23:28
Melrós Árnadóttir Voir le dernier message
THROUGH THE NATURE, OUTSIDE Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum