↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 → bang bang you're dead.

Aller en bas 
+7
Coirpre Gusdóttir
Ísveig Geirdóttir
Sólveig Cléirigh
Aron Daníelsson
Reyndis Amýsdóttir
Melrós Árnadóttir
Liàm Eliasdóttir
11 participants
AuteurMessage
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:02

    I - MIRACULOUS BREATH
    NOM, PRENOMS :
    DATE DE NAISSANCE, ÂGE :
    ORIGINES :
    TRAITS DE CARACTERE : Votre personnage en quelques mots.

    II - TO INHALE A BEARD
    Une ou plusieurs anecdotes dans lesquelles vous mettrez en scène votre personnage. Le tout devra faire plus de trente lignes - ce qui n'est pas beaucoup, quand on est inspirés et motivés.

    III - LOADED WITH COURAGE
    Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Assez pour commencer à connaître quelques potins et penser savoir qui éviter ou qui fréquenter, mais pas assez pour réellement savoir qui fréquenter et qui éviter. Je commence à me faire mes propres idées sur les gens, sur mes voisins, et je n'ai aucune garantie qu'elles soient bonnes. J'ai la sensation d'avoir le droit de juger, il y a plus nouveau que moi, ça me procure aussi le sentiment d'être moins observée mais pas adoptée pour autant. Il y a toujours un temps d'adaptation, c'est normal, l'agence immobilière ne la mentionne tout simplement pas dans le compromis... Vous savez, quand on peut encore compter en semaines tant c'est loin de l'année ? Bon je vais vous le dire, cela fait un mois et trois semaines. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Reykjavik est un très bel endroit, je crois que j'aimerais y passer le reste de ma vie, m'y marier, fonder un foyer (bon ce en sont que des projets avenirs n'est-ce pas), j'aimerais continuer cette vie. Les habitants de cette merveilleuse ville sont très accueillants, toujours à vous sourire, vous apporter votre journal même si leur intention première est de vous dérober un peu de café de bonne qualité ou bien vous voler quelque chose dans votre salle de bain. Je connais le quartier, l'hypocrisie qui règne toujours autant, c'est un endroit extrêmement complexe, qu'il faut parvenir à accepter, ou non. Mais la vie est faite ainsi, c'est vrai. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Ca n'aurait tenu qu'à moi, je ne l'aurai pas fait. Je n'aime pas la Saint Valentin, pourquoi offrir des fleurs qui faneront dans les jours qui suivent ? Mais malheureusement, ma fiancée elle souhaite fêter ce jour si spéciale pour le reste du monde.


    IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
    PSEUDO : Comet, Mehdi - treize années I love you
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? via Bazzart (a)
    AVATAR : Justement, j'ai besoin de votre aide.. J'hésite longuement entre Ashley Greene, Ashley Benson voir Diana Agron si j'attends de voir si personne ayant réservé l'avatar termine sa fiche. Au pire des cas, il y a aussi Megan Fox. Bref, j'ai vraiment besoin d'aide → bang bang you're dead. 580313 Je fixe le caractère de mon personnage après avoir ma célébrité
    COMMENTAIRE, QUESTION : Vous gérez ! → bang bang you're dead. 558894


Dernière édition par Liàm Eliasdóttir le Mer 9 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:02

    → bang bang you're dead. 377696 → bang bang you're dead. 558894
Revenir en haut Aller en bas
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:02

    → bang bang you're dead. 580313 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:22

Bienvenue, toi. I love you → bang bang you're dead. 580313 → bang bang you're dead. 767840
Personnellement, je vote Megan Fox, même si après, c'est un peu difficile de la voir autrement qu'une provocatrice séduisante tout ça donc à toi de voir si tu sais gérer ou t'éloigner des clichés. Sinon aucune autre me tente vraiment et Dianna est réservée. Wink Sinon, je peux te citer des noms, si ça peut t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Reyndis Amýsdóttir

Reyndis Amýsdóttir


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011
Credits : Calvaries.

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:23

Medhi qui je crois ? Very Happy. Prend BENZO la sexea I love you ou Ashley Greene elles sont toutes les deux fabuleuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:35

    FLO - tu ne m'as même pas reconnu → bang bang you're dead. 580313 Tu me déçois ma belle → bang bang you're dead. 976510
    Je prend note pour Megan la canon → bang bang you're dead. 358595

    JUNO - → bang bang you're dead. 558894 → bang bang you're dead. 558894 → bang bang you're dead. 558894
    Je savais pas que t'étais là I love you et merci pour ton avis pour Benzo la sexy → bang bang you're dead. 415448

    J'ajoute quelqu'un à ma liste, MATTHEW BOMER. → bang bang you're dead. 558894 → bang bang you're dead. 193868 Je crois d'ailleurs qu'il sera mon choix final Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reyndis Amýsdóttir

Reyndis Amýsdóttir


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011
Credits : Calvaries.

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:36

JE SUIS TOUJOURS PARTOUT Razz.
oh oui prend bomer et give me un super lien → bang bang you're dead. 558894
Revenir en haut Aller en bas
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:44

    OH OUI, TU ES PARTOUT MAIS J'AIME ÇA → bang bang you're dead. 358595
    J'avoue que la bouille de Bomer me donne vraiment envie de le prendre → bang bang you're dead. 580313
    Alors j'ai fait mon choix et je prend Bomer I love you Peut-on me le réserver ? → bang bang you're dead. 358595
Revenir en haut Aller en bas
Aron Daníelsson

Aron Daníelsson


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Pseudo : Killerpouffy. ou pas.
Credits : Pomy-linie (haha) & creator@TUMBLR

CHINESE PORTRAIT
Good job: Architecte
Adress number:
Daily diary:

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:45

Bienvenue! → bang bang you're dead. 193868
Heureusement que tu as pris un mec, j'aurais pas pu t'aider entre toutes ces filles! → bang bang you're dead. 908512
Revenir en haut Aller en bas
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:59

    → bang bang you're dead. 908512 → bang bang you're dead. 908512
    Merci quand même → bang bang you're dead. 580313
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Cléirigh

Sólveig Cléirigh


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : RIDDLE
Credits : JANE (avatar) ⇔ lj (icons)
Quote : “ I said hey listen to me. Stay sane inside insanity, but he locked the door and threw away the key. ” ✜ COLUMBIA, THE RHPS

CHINESE PORTRAIT
Good job: Professeur d'arts plastiques
Adress number: Appartement / 1246
Daily diary:

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:01

Liàm Eliasdóttir a écrit:
    Alors j'ai fait mon choix et je prend Bomer I love you
Et il est parfait ce choix. Oui oui, je suis pas validée tout ça tout ça, mais je voulais juste renchérir quand j'ai vu que tu avais déjà choisi. Et très bien en plus I love you Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:04

    Et bien je content d'avoir pris Bomer → bang bang you're dead. 377696
    Merci à toi I love you


Dernière édition par Liàm Eliasdóttir le Mer 9 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:05

Comme il est beau. → bang bang you're dead. 558894 Arrow
Bienvenue, j'arrive après le bataille, le choix est fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:20

MERDEEEE. Je t'avais pas reconnu, désolée. J'avais lu que la partie de l'avatar. Laughing Arrow Je te refais un accueil. One, two, three.
MEDHI. bounce → bang bang you're dead. 580313 → bang bang you're dead. 358595 → bang bang you're dead. 353819
Et puis... MATTHEEE(...)EEEW. tongue → bang bang you're dead. 814536
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:43

FLOOO → bang bang you're dead. 558894 → bang bang you're dead. 767840 → bang bang you're dead. 415448 → bang bang you're dead. 377696
Voilà c'est fait, je me sens mieux (a) et puis Billie → bang bang you're dead. 580313
et merci Isveig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coirpre Gusdóttir
BETWEEN TWO LUNGSThe days of theft, no more gasping for a breath.
Coirpre Gusdóttir


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2010
Pseudo : Quokees.
Credits : AVATAR ◮ Rusty. PSEUDO ◮ Quokees. SIGNATURE ◮ soon.
Quote : “I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.”

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:24

Bomer I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liàm Eliasdóttir

Liàm Eliasdóttir


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Pseudo : Comet
Credits : © gloomy (avatar) ϟ tumblr (signature)
Quote : « there's nothing I can't do for my family ! And he's my family, he's the best part of my life. »

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:05

    Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:18

BOOMEER. → bang bang you're dead. 580313 → bang bang you're dead. 580313 → bang bang you're dead. 558894 → bang bang you're dead. 377696
Salut beau-gosse, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finndís Asnarsdóttir

Finndís Asnarsdóttir


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010
Credits : Avatar ✤ - Signature ✤

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:57

MON AMANT, MON BOMERRR → bang bang you're dead. 129878 → bang bang you're dead. 415448 → bang bang you're dead. 18147
promet moi un lien doux jésus I love you
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Antón Nílsson
SOUND OF VIOLENCEYou had my heart inside of your hands.
Antón Nílsson


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Pseudo : Onion Juice, Valou.
Credits : delightful (avatar) adele (lyrics)
Quote : ❝ The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark, no dawn no day. I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. ❞

CHINESE PORTRAIT
Good job: Interne à l’hôpital de Reykjavik.
Adress number: Appartement 1038, Reykjavik.
Daily diary:

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:37

Bienvenue. I love you tongue
Mais le suffixe 'dóttir', c'est pas pour les personnages féminins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kári Steinsson

Kári Steinsson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Credits : avatar - sinnerwhipsper; gif - tumblr

→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:10

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: → bang bang you're dead.   → bang bang you're dead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ bang bang you're dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YNGVI ♣ ♣ Bang Bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes-
Sauter vers: