↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hey, miss murder, can i ? (uc)

Aller en bas 
+2
Melrós Árnadóttir
Unnur Palmisdottir
6 participants
AuteurMessage
Unnur Palmisdottir

Unnur Palmisdottir


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011
Credits : @ avatar (young folk)

hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:10

hey, miss murder, can i ? (uc) 30j5tl3
@ CRUSTY REEK.

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Palmisdottir, Unnur. DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Née le douze janvier mille neuf cent quatre-vingt onze, la jeune femme vient de fêter ses vingt ans. ORIGINES : Unnur est purement islandaise. TRAITS DE CARACTERE : drôle - franche - culottée - artiste - rêveuse - fonceuse - sûre d'elle - cynique - protectrice - farouche - curieuse - enjouée - amicale - féroce - un peu dingue.

II - TO INHALE A BEARD
Une ou plusieurs anecdotes dans lesquelles vous mettrez en scène votre personnage. Le tout devra faire plus de trente lignes - ce qui n'est pas beaucoup, quand on est inspirés et motivés.

III - LOADED WITH COURAGE
Répondez à ces questions. Chaque réponse devra faire au moins cinq lignes.
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Réponse. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Réponse. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Réponse.

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : Laura.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart. J'avais voulu m'inscrire au début mais j'avais manqué de temps, puis le forum a connu sa baisse d'activité mais maintenant qu'il repart de bon pied, je veux en être. I love you
AVATAR : J'hésite encore entre Saoirse Ronan et Rooney Mara, même si mon coeur balance de plus en plus pour la jolie Saoirse.
COMMENTAIRE, QUESTION : Tout d'abord, très beau forum, sur une ville merveilleuse et envoûtante. I love you Ensuite (et c'est là que je révèle ma vraie nature de crétine), est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comme mettre le petit accent sur le "o" ? Je n'y suis pas arrivée. Arrow


Dernière édition par Unnur Palmisdottir le Mer 9 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unnur Palmisdottir

Unnur Palmisdottir


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011
Credits : @ avatar (young folk)

hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:10

    plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:13

Bienvenue parmi nous. I love you Alors pour l'avatar, j'aime beaucoup les deux, même si, c'est vrai, j'ai une légère préférence pour Rooney Mara. hey, miss murder, can i ? (uc) 580313
Quant au petit accent sur le ó, personnellement, j'ai copié/collé parce que je ne sais pas le faire non plus. Désolée de pas pouvoir t'aider autrement. Laughing Et merci des compliments. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Ísveig Geirdóttir

Ísveig Geirdóttir


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Pomeline.
Credits : © castiells (avatar) ♦ cherylcolefans & stock_icons LJ.
Quote : « If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre de Reykjavik.
Adress number: 1624, chalet.
Daily diary:

hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:15

Bienvenue. tongue
Je rejoins Mely, grande préférence pour Rooney. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aron Daníelsson

Aron Daníelsson


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Pseudo : Killerpouffy. ou pas.
Credits : Pomy-linie (haha) & creator@TUMBLR

CHINESE PORTRAIT
Good job: Architecte
Adress number:
Daily diary:

hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:23

Bienvenue! hey, miss murder, can i ? (uc) 193868
Moi aussi je préfère Rooney! hey, miss murder, can i ? (uc) 908512
Revenir en haut Aller en bas
Unnur Palmisdottir

Unnur Palmisdottir


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011
Credits : @ avatar (young folk)

hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:28

    Je vois que Rooney l'emporte alors je vais vous suivre, elle correspond tout aussi bien au personnage. Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coirpre Gusdóttir
BETWEEN TWO LUNGSThe days of theft, no more gasping for a breath.
Coirpre Gusdóttir


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2010
Pseudo : Quokees.
Credits : AVATAR ◮ Rusty. PSEUDO ◮ Quokees. SIGNATURE ◮ soon.
Quote : “I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.”

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:29

Rooney pour moi aussi I love you I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:37

ROOO(...)ONEY!! hey, miss murder, can i ? (uc) 580313 hey, miss murder, can i ? (uc) 580313 hey, miss murder, can i ? (uc) 580313 hey, miss murder, can i ? (uc) 767840
Bienvenue. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey, miss murder, can i ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: hey, miss murder, can i ? (uc)   hey, miss murder, can i ? (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey, miss murder, can i ? (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes-
Sauter vers: