↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „

Aller en bas 
+4
Isibeàl Finsdóttir
Coirpre Gusdóttir
Melrós Árnadóttir
Signý Eliasdóttir
8 participants
AuteurMessage
Signý Eliasdóttir

Signý Eliasdóttir


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Credits : Yellow Bricks

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:01

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Tumblr_lfym2xMJ2U1qekt6no1_500

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Eliasdóttir, Signý Elína
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : quinze mai, vingt et un ans.
ORIGINES :
TRAITS DE CARACTERE : Votre personnage en quelques mots.

II - TO INHALE A BEARD
Une ou plusieurs anecdotes dans lesquelles vous mettrez en scène votre personnage. Le tout devra faire plus de trente lignes - ce qui n'est pas beaucoup, quand on est inspirés et motivés.

III - LOADED WITH COURAGE
Répondez à ces questions. Chaque réponse devra faire au moins cinq lignes.
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Réponse. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Réponse. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Réponse.

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : yellow bricks road Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 57166
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart
AVATAR : DiannaHotAgron
COMMENTAIRE, QUESTION : Juste « OMAGAD que c'est beau tout ça » Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 129878


Dernière édition par Signý Eliasdóttir le Lun 7 Fév - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signý Eliasdóttir

Signý Eliasdóttir


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Credits : Yellow Bricks

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:02

J'ai cru voir que Dianna Agron était encore libre, puis-je la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:14

Bienvenue parmi nous. I love you Dianna est libre donc oui, je te la réserve dès que tu auras terminé la dernière partie de ta fiche. Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 580313
Juste, je te demanderai de modifier le prénom parce qu'on se retrouve avec le même prénom et bon vu que je suis admin si quelqu'un connaît pas mon pseudo et qu'il m'appelle par mon nom de personnage, il peut y avoir des erreurs et ce serait un peu dommage à chaque fois de rappeler qui est qui. silent Désolée mais si tu veux de l'aide pour un prénom, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Signý Eliasdóttir

Signý Eliasdóttir


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Credits : Yellow Bricks

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:16

merci mille fois je m'empresse de faire cette partie de ma fiche.

Pour ce qui est du prénom en fait j'avoue - la honte - que j'avais pas d'idée du coup j'ai regardé dans les anciens membres supprimés sans trop faire attention Arrow . Mais en effet j'accepterais volontiers un coup de main pour en trouver un sympa. Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 558894
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:20

Pas de souci alors moi personnellement, j'adore ces prénoms-ci :
Gudrún, Björg, Híldur, Signý, Silja et Margrét.
Après, comme ma cousine est islandaise, je peux chercher dans sa liste d'amis sur facebook quelques prénoms si tu le souhaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Signý Eliasdóttir

Signý Eliasdóttir


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Credits : Yellow Bricks

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:21

Ne t'embête pas plus, tu viens de me faire avoir un coup de foudre pour Signý ♥. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coirpre Gusdóttir
BETWEEN TWO LUNGSThe days of theft, no more gasping for a breath.
Coirpre Gusdóttir


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2010
Pseudo : Quokees.
Credits : AVATAR ◮ Rusty. PSEUDO ◮ Quokees. SIGNATURE ◮ soon.
Quote : “I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.”

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Signý Eliasdóttir

Signý Eliasdóttir


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Credits : Yellow Bricks

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:30

PAQUIN I love you
Merci & il nous faudra un lien dans la mesure du possible !
Revenir en haut Aller en bas
Coirpre Gusdóttir
BETWEEN TWO LUNGSThe days of theft, no more gasping for a breath.
Coirpre Gusdóttir


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2010
Pseudo : Quokees.
Credits : AVATAR ◮ Rusty. PSEUDO ◮ Quokees. SIGNATURE ◮ soon.
Quote : “I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.”

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:36

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 580313 Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 580313 Oh oui, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:47

Grongron (a)
Bienvenue parmi nous Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 580313
Revenir en haut Aller en bas
G. Daggeir Ragnarsson

G. Daggeir Ragnarsson


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Midnight Wraith, Eagle.
Credits : Midnight Wraith.
Quote : People don't realize this, but loneliness is underrated.

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:44

oh ce titre ! je pensais pas voir ces paroles de linkin park sur un rpg un jour ; j'aime tes goûts. tongue et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:11

Grongron Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 558894 Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 558894 Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 415448
Bienvenue Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 358595
Revenir en haut Aller en bas
Sveinsína Blómdóttir

Sveinsína Blómdóttir


Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Cosmic Love.
Credits : AVATAR → Psychozee. ✿ ICONS → untasted & shique_reverie@LJ. ✿ LYRICS → Coeur de Pirate - Comme des enfants.
Quote : I'm sorry, I didn't know love had an expiration date. (Letters to Juliet)

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre.
Adress number:
Daily diary:

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:36

    Bienvenue. Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ 558894
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:40

Bienvenue. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Empty
MessageSujet: Re: Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „   Signý  → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signý → “ your lips say that you love, your eyes say that you hate… „
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOR × I hate you all.
» ❝ THIS IS NOT A LOVE SONG. ❞ TERMINEE
» LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.
» Valdís ❧ I love you like a fat kid loves cake.
» GYLLENHAAL ➚ Nico teen love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes-
Sauter vers: