↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kári Steinsson

Kári Steinsson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Credits : avatar - sinnerwhipsper; gif - tumblr

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:06

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  El1c00
THEbesties




I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Steinsson, Kàri Jónas. DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Né le six janvier 1986, il est désormais âgé de vingt-cinq ans. ORIGINES : Islandaises, depuis de nombreuses générations. TRAITS DE CARACTERE : lunatique, distrait, introverti, colérique, réaliste, protecteur, impulsif, peu souriant, perspicace, jaloux, renfermé, adroit, sérieux, sensible, honnête.
III - LOADED WITH COURAGE
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Depuis toujours en fait, étant donné que je suis né ici. Mes parents, mes grands-parents et peut-être même mes ancêtres plus anciens ont toujours vécu ici. J'ai grandi à Reykjavik, y ai passé toute mon enfance et n'ai quasiment jamais quitté la ville, à vrai dire. Ce n'est pas le paradis, mais je ne m'imagine pas vivre ailleurs. C'est ma ville, c'est chez moi. Les autres villes me paraissent ternes en comparaison. Les gens vous diront certainement qu'il fait froid et qu'on est tous fauchés à Reykjavik. Ce n'est pas tout à fait faux, mais il fait tout de même bon de vivre ici. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Reykjavik est une très belle ville, notamment pendant l'hiver. Les gens qui, comme moi, vivent ici depuis toujours en ont l'habitude et l'ont presque oublié, mais force est de constater que Reykjavik est magnifique sous son manteau neigeux, et à moins d'être particulièrement frileux, chacun sait reconnaître que cette période hivernale sied parfaitement à la ville. Les environs offrent des paysages vraiment superbes et pour ceux qui ne sauraient les apprécier, il est aussi agréable, en cette période de l'année, de se balader dans le centre-ville le soir, quand la nuit est tombée: emmitouflé dans une épais manteau, une tasse de chocolat brûlante entre les mains, on peut marcher dans la neige et remarquer les lueurs des fenêtres qui illuminent la nuit. C'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles je n'ai quasiment jamais quitter la ville, même si je suis plutôt de ceux qui, par habitude certainement, n'apprécient plus vraiment ces choses-là. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Tout le monde s'accorde à dire que la Saint-Valentin est une fête au but principalement commercial et cela est tout à fait vrai. Mais, à ma connaissance, personne ne refuserait de passer la soirée du quatorze février en compagnie de la personne qu'il aime. On peut juste oublier que les commerçants font un plus gros chiffre d'affaire ce jour-là et y voir une occasion de passer du temps avec celui ou celle qu'on aime et oublier le reste. Du moins, c'est ainsi que je voyais les choses ces dernières années. Aujourd'hui je me pose plus la question de savoir si je serai seul ou accompagné ce soir-là plutôt que de discuter du côté commercial d'une telle fête.
IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : anjel. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart. AVATAR : michael trevino. COMMENTAIRE, QUESTION : c'est bon de retrouver le forum I love you


Dernière édition par Kári Steinsson le Ven 11 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kári Steinsson

Kári Steinsson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Credits : avatar - sinnerwhipsper; gif - tumblr

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: Re: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:08

II - TO INHALE A BEARD
« Heureusement que tu étais là, je ne m'en serais jamais sorti tout seul, » dit Kàri en déposant un baiser sur la joue de Sveinsína. Ils se sourirent puis se tournèrent vers le salon, constatant le résultat de leur dur labeur. Ils avaient passé l'après-midi entière à décorer le salon des Steinsson pour les fêtes de Noël et le résultat était bien là. « C'est magnifique, » dit Sveinsína et Kàri ne put rien faire d'autre qu'approuver. Le sapin, les guirlandes lumineuses, le calendrier de l'avent, les grosses chaussettes sur la cheminée, tout était parfait. Chaque année, les quatre Steinsson décoraient leur salon de façon simple mais harmonieuse. L'esprit de Noël envahissait alors toute la maison. Cette année, Mr. et Mrs. Steinsson était parti fêté Noël tous les deux et Jóhann, le jeune frère de Kàri, passait les fêtes avec sa petite-amie. C'était donc Kàri, qui restait à Reykjavik, qui s'était chargé de décorer le salon, assisté de Sveinsína, auprès de qui il comptait passé le réveillon. Ils avaient fait un travail remarquable, puisque le salon n'avait jamais été aussi resplendissant ni chaleureux. Ils pouvaient être contents d'eux, la maison respirait l'esprit de Noël. Kàri se dirigeait vers le canapé, rendu de toute cette journée, lorsqu'une mélodie attira son attention. « Tu entends? » demanda-t-il en tendant l'oreille. Sveinsína l'interrogea du regard. Il s'approcha de la fenêtre qu'il ouvrit. D'ici même, on voyait un groupe d'enfants d'une dizaine d'année que l'on entendait chanter à pleines voix des cantiques de Noël. Ils se penchèrent tous deux à la fenêtre, écoutant les chants et profitant de ce moment quasi-parfait: c'était bien là la magie de Noël. Les voix finirent par s'éteindre et Svein referma la fenêtre quand Kàri s'exclama: « On a oublié quelque chose! » Elle le suivit du regard tandis qu'il fouillait l'un des cartons où ils avaient trouvé les décorations de Noël. Il en sortit une branche de gui, l'accrocha, puis vint à Svein et lui prit les mains pour l'attirer sous le gui. « Maintenant, c'est parfait, » dit-il avant de déposer ses lèvres sur celles de celle qu'il aimait. « Tout est parfait, » ajouta-t-elle entre deux baisers. L'instant aurait pu durer éternellement, ou tout du moins jusqu'à Noël ou même jusqu'à la Saint-Sylvestre. Ils étaient seuls au monde, sous une branche de gui, prêts à fêter Noël. Rien ne pouvait leur gâcher ce moment de bonheur à l'état pur. Seulement le téléphone sonna, interrompant les deux amants avides de doux baisers. À contrecœur, Kàri se sépara de Svein pour aller répondre, lui promettant que dès qu'il aurait raccroché, ils reprendraient là où ils s'étaient arrêté. Il ne pouvait pas savoir qu'il lui serait impossible de tenir cette promesse. Il décrocha et entendit la voix de son père qui appelait son prénom. N'ayant pas une très bonne relation avec ce dernier, il se renfrogna d'autant plus. « Qu'est-ce qu'il y a? » demanda-t-il brusquement. « C'est Jóhann, » poursuivit son père. Sa voix lui semblait à la fois très distante, lointaine et légèrement tremblante. « Il a eu un accident. » Kàri se figea et il dû faire un effort surhumain pour ne pas laisser le combiné. Son frère, Jóhann, qu'il adorait. Un accident. Il ne pouvait pas y croire. Pourtant, pour que son père l'appelle, cela devait bien être vrai. Il déglutit, plus péniblement que jamais. « C'est grave? » demanda-t-il, sa voix lui paraissant à ses oreilles encore plus lointaine que celle de son père. Il y eut un silence, un très long silence pendant lequel il n'entendait plus rien, pas même la respiration de son père dans le téléphone. « C'est terminé. » Cette fois-ci, il ne put retenir le téléphone qui tomba lourdement sur le parquet.



« Au revoir, Svein, » dit doucement Kàri avant de tourner de dos à celle qui était restée à ses côtés pendant plus de trois ans et de partir, tout simplement, en marchant d'un bon pas. C'était simple à dire, en réalité. Et, surtout, cela lui semblait être la meilleure décision. La plus difficile, sans aucun doute. Mais la meilleure à prendre. Y avait-il encore de l'espoir pour lui? Certainement pas. Y avait-il encore de l'espoir pour eux deux? Encore moins. Il le savait depuis un moment. Il n'y avait pas vraiment pensé parce qu'ils étaient Svein et Kàri et qu'il avait longtemps cru que rien ne pouvait les séparer. Mais il ne pouvait nier que leur relation allait au plus mal. Il n'arrivait plus à l'aimer aussi simplement qu'avant. Cela faisait un an que tout s'écroulait. Un an auparavant, les perspectives étaient belles. Un réveillon en amoureux. Des fêtes heureuses, insouciantes et dans le bonheur. La vie qui les attendait, tout simplement. Tout cela était bien loin désormais. Cette année, il passerait certainement le soir du vingt-quatre au boulot. Les réjouissances en perspectives. Kàri regarda son reflet dans la vitrine d'une boutique fermée. Tout cela était d'une très grande tristesse. Comme lui, en fait, habité par une noirceur qui ne cessait de grandir depuis près d'un an, depuis la mort de son frère. Il ne se retourna pas même une seule fois vers la maison de Sveinsína, il avança d'un pas rapide sans jamais se retourner. Il n'espéra même pas qu'elle court derrière lui pour le retenir. Elle ne le ferait pas de toutes façons. Kàri soupira. Il ne pensait à rien, à vrai dire. Ni à Svein ni à ce qui venait de se passer. Et il n'entendit même pas la chorale de Noël qui, un an plus tôt, lui avait fait croire à la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: Re: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:22

(Re)Bienvenue et merci d'être toujours là. I love you
Dis-nous quand tu as terminé ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Sveinsína Blómdóttir

Sveinsína Blómdóttir


Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Cosmic Love.
Credits : AVATAR → Psychozee. ✿ ICONS → untasted & shique_reverie@LJ. ✿ LYRICS → Coeur de Pirate - Comme des enfants.
Quote : I'm sorry, I didn't know love had an expiration date. (Letters to Juliet)

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre.
Adress number:
Daily diary:

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: Re: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

    (Re)bienvenue. kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  558894 Je réponds à notre topic ce soir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: Re: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:31

Bienvenue. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Bergdis Sigdórdóttir

Bergdis Sigdórdóttir


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Pseudo : Bloodstream
Credits : Scattered Thorns (avatar) ∝ Tumblr (gif) ∝ Boys Like Girls (lyrics)

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: Re: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:10

ALORS LA, J'EXIGE UN LIEN. kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  415448 kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  415448
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kári Steinsson

Kári Steinsson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Credits : avatar - sinnerwhipsper; gif - tumblr

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: Re: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:44

merci beaucoup I love you (& j'ai terminé ma fiche)
    Sveinsína; hâte de lire ça I love you
    Bergdis; avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: Re: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:52

Parfait, bon jeu et bon courage pour tes RPs, n'hésite pas à participer au flood, aux futures intrigues etc... I love you kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  558894
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Empty
MessageSujet: Re: kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.    kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kàri ● i welcome the dark hoping it will take my pain away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes :: En règle-
Sauter vers: