↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurélian ϟ now we’re both tired of trying

Aller en bas 
+3
Brynja Amýsdóttir
Melrós Árnadóttir
Aurélian Blómdóttir
7 participants
AuteurMessage
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:45

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 2afjxur
PAR PRIMPLE

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Aurélian Blómdótti DATE DE NAISSANCE, ÂGE : 1 avril 1984 (27 ans) ORIGINES : Dimmey possède de nombreuses origines, dû à sa vaste famille qui s'est étalée sur le monde entier depuis sa "création". Elle n'est pas née à Reykjavik -non loin, à quelques kilomètres où vivaient ses grands-parents- mais y vit depuis ses deux mois, elle la considère donc comme sa ville natale. Elle possède également des origines anglaises et possède de la famille proche qu'elle voit régulièrement. TRAITS DE CARACTERE : douce - attentive - impatiente - sentimentale - amatrice de belles choses - sociable - agréable à vivre - imbattable lorsqu'il s'agit de jalousie - de temps à autre hautaine - rancunière

se donne les moyens de réussir - ne se repose pas sur l'argent que possède sa famille - profite, cependant, de sa bonne réputation - compare ce qui n'est pas comparable - comprend difficilement les végétariens puisqu'elle raffole de viande - possède un chien et un chat, bien qu'elle semble détester cela - se sent coupable lorsqu'elle voit son chat jalouser son chien et vise-versa. - prend donc soin de ses animaux de compagnie mais sans plus - mentalement atteinte du traumatisme de son adolescence notamment de sa période acné et autres - (..)

III - LOADED WITH COURAGE

Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Aurélian habite à Reykjavik depuis sa naissance, quoi que pas totalement puisque ses parents déménagèrent deux mois après la venue de leur deuxième enfant. Se sentant étouffés par les parents de sa mère, ils décidèrent de partir et de se détacher des grands-parents, bien trop présents dans leur vie depuis la naissance de leur premier enfant, qui devait être notamment le dernier. Toute sa famille ainsi qu'elle habite à Reykjavik depuis vingt-sept ans, environs. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Parallèlement dessinatrice, Aurélian s'inspire des paysage de cette ville pour laisser exprimer son talent. La jeune femme ne cesse de contempler la nature très minutieusement, elle est surprise chaque jour. Donc, elle est toujours aussi aimante de sa ville. Elle l'apprécie aussi bien pour sa beauté naturelle que son ambiance, que pour les gens qui y vivent. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? La Saint-Valentin était ,auparavant, plus un fardeaux pour Aurélian qu'autre chose. Quelque peu garçon manqué, elle préférait les garçons en tant qu'amis plutôt qu'amants ou petits-amis. Depuis, elle apprécie d'autant plus ce jour précis bien que si elle se trouve célibataire à cet instant, alors elle va tout simplement considérer cette journée comme les autres. Lorsqu'elle est en couple, elle laisse son compagnon s'occuper de leur journée après lui avoir, très spécifiquement, expliquée qu'elle souhaitait avoir une "véritable" soirée de Saint-Valentin.

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : Gomshelli, Lia
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart
AVATAR : Sienna Miller
COMMENTAIRE, QUESTION : Très belle nouvelle version, je n'étais pas présente anciennement mais je compte bien faire partie de la prochaine. I love you (copy. TUMBLR)


Dernière édition par Aurélian Blómdóttir le Mar 8 Fév - 22:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:45

MAISON FAMILIALE ϟ AURELIAN, GILMAR ET LA MERE

« Mère? » cria Aurélian de manière assez prononcé, pour que la destinataire de ses paroles puissent les entendre. La vieille dame qui portait depuis quelques mois un cancer perdait l'espoir de vivre. Les médecins avaient préféré qualifié son cas de "délicat" mais lorsque la fille de la principale concernée les avait réunis, ils avaient alors prononcé le mot "irréparable". Aurélian s'était alors effondrée sur la table du séjour, une fois les médecins partis. Alors, depuis ce jour elle profitait de chaque instant avec sa pauvre mère. Elles visionnaient des films ensemble, cuisinaient de bons plats, la mère et la fille profitaient des derniers moments. Jamais Aurélian ne s'effondra en larme devant sa mère, la jeune femme ne voulait guère faire du soucis à sa mère, qui en avait déjà suffisamment.
Déposant ses clefs sur la table qui faisait office de porte-tout, Aurélian alluma la maison entière qui était étrangement plongée dans le noir. Il était probable que Gilmar soit passé prendre leur mère, pour aller la balader comme il le faisait régulièrement. Gilmar était tout aussi touché par la maladie de leurs mère, si ce n'était bien plus. Lui qui n'était pas sentimentale présentait depuis peu les symptômes d'un fils à sa maman. Il lui préparait sans cesse ses tisanes, lui réchauffait les pieds lorsqu'elle avait froid, la réconfortait lorsque le sourire n'était plus présent sur ses lèvres gercées. Aurélian le jalousait quelques peu. Jamais sa mère ne pleura dans ses bras, elle se lamenta, se confia mais jamais, j'ai bien dit jamais elle ne prit sa fille et se laissa aller, jamais.
Le frigo était vide, de plus en plus vide et cette constatation la détruisait chaque jour. Elle était certaine que sa mère allait bientôt les quitter, elle s'en désolait. Ce fût la gorge sèche qu'Aurélian se servit, dans ce frigo vide, elle verre d'eau. Elle prit place sur la table de séjour et appela son frère, pour avoir de ses nouvelles, ou plus probablement pour avoir des nouvelles de sa mère.
« Allô Gilmar ? » « Aurélian, comment vas-tu? » « Très bien, je rentre tout juste du travail. Et toi? Maman est à côté? » « Maman? Non du tout, je suis encore au travail, elle m'a dit que tu venais la prendre. » « Non, j'ai travaillé toute la journée. Elle m'a dit que tu venais la cherch.. Attends, tu veux dire que.. »
Aurélian lâcha son verre d'eau qui se vida entièrement sur le sol, prit son portable en main et courut vers la chambre de leur mère. Elle ouvrit la porte qui n'était jamais fermée, et trouva sa mère accrochée à une corde. Un cri d'horreur sorti de sa bouche, elle prit le corps de sa mère qu'elle allongea au sol, et elle pleura. Elle pleura comme elle ne l'avait jamais fait, à cet instant elle se sentait seule, terriblement seule.

ICEBERGS ϟ AURELIAN


Depuis la mort de sa mère, Aurélian ne vivait plus que de sa passion : le dessin. Elle peignait la rivière, les icebergs, les montagnes, Aurélian se libérait de cette manière. Un creux s'était formé depuis cette disparition entre son frère et elle, pour son plus grand malheur, elle qui avait tant espéré un rapprochement avec ce dernier. La raison était certainement cette jalousie qui était présente depuis toujours, mais la jeune femme ne disait mot sur ces pensées pourtant bien réelles.

Après quelques minutes d'observations, Aurélian attrapa son pinceau le plus fin et commença à peintre les icebergs. Jamais depuis qu'elle peignait, Aurélian n'avait pu peindre les icebergs. Elle se perdait à chaque fois dans l'expression et les sentiments que ça lui procurait d'être ici, entouré de glace qui se détachait pour aller fondre sur l'autre côté de la rive. Ce jour-là, elle se sentait entourée, certes entourée de glace mais la solitude qui l'avait envahie depuis le décès de sa mère semblait s'être évanouie. L'inspiration lui prit et elle peigna. Elle peigna sa souffrance, la douleur qu'elle avait eu lorsqu'elle détacha sa mère, elle dessina sa jalousie de voir sa mère pleurer dans les bras de son fils. C'était un endroit sain et calme, Aurélian était certaine que la glace ne parlerait pas, il était certifiée qu'elle n'irait pas raconter la scène qu'elle avait vu, la glace ne ferait que regarder cette pauvre femme et garder cette douleur pour elle, aucun mots ne sortiraient.

Un coup de pinceau par là et un autre par ci, Aurélian termina son oeuvre en trois heures. Trois heures entières où elle se délivra à elle-même. Elle fit la paix avec elle-même, prête à affronter ses peurs.


LOGEMENT DE GILMAR ϟ AURELIAN & GILMAR



« Oui. » Le regard plongé dans celui de son frère, Aurélian serrait ses poings et serrait les dents. Elle n'avait guère dormit de la nuit, non elle n'avait pas pu. « Tu voulais entendre la vérité? Eh bien, tu vas l'avoir. » Elle croisa ses bras et, tandis que Gilmar voulut la prendre dans ses bras, Aurélian le repoussa violemment. « Lâche-moi, tu n'es qu'un lâche. » La jeune femme sortit son porte-feuille et lui montra une photo. Sur celle-ci, on pouvait voir un homme. Il était grand, brun et imposant. Son regard semblait froid et dur, mais Ô combien il était doux et sociable en réalité. Gilmar n'avait jamais été d'accord sur le fait qu'il était bien pour sa soeur et le fait que sa mère appuyait sa pensée l'enjouait et lui faisait penser cela d'autant plus. « Te rappelle-tu de lui? » Gilmar baissa les yeux et secoua la tête, Aurélian prit ce signe comme un oui. « Je l'ai aimé Gilmar. » Seule Aurélian pouvait savoir combien elle l'avait aimé. Elle l'avait aimé comme jamais elle ne l'avait fait, mais ce rêve se brisa. 1 mois, Aurélian était enceinte d'un mois et cela provoquait chez elle et chez son compagnon une sensation exquise. Son ventre ne s'était guère encore formé mais le père de cet enfant prenait plaisir à lui caresser le ventre et à lui parler. Josh était anglais et vivait donc en Angleterre. Les deux amoureux s'étaient rencontré pendant cet été et s'étaient épris l'un de l'autre en seulement quelques semaines. Josh lui avait montré tous les plus beaux endroits qu'il connaissait et Aurélian lui promit qu'elle lui montrerait les icebergs d'Islande.

Cette promesse fut bien la seule qu'Aurélian n'eût pas tenue. Lorsque l'été prit fin, la jeune femme décida de prolonger ses vacances. Bien décidée à garder son bébé et de l'élever avec son créateur, Aurélian ne fût cependant pas surprise de la réponse de sa mère. Elle s'en alla après avoir fait la leçon à sa fille, elle ne voulait pas que sa fille ait un enfant à son âge (23 ans) bien que la raison principale était le père, en lui-même. Seulement une semaine après l'arrivée de Gilmar et sa mère en Islande, ils simulèrent une maladie de leur mère pour voir Aurélian revenir. Quelques jours plus tard elle était de retour en Islande, elle perdit son bébé.

« Tout est de votre faute, toi et maman avez tout gâché. J'ai perdu un amour et j'ai perdu mon enfant. » Aurélian sortit de l'appartement en claquant la porte, ils ne se reparlèrent plus depuis cet instant.


Dernière édition par Aurélian Blómdóttir le Dim 13 Fév - 15:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:29

Bienvenue sur TPT. I love you
Je te réserve Amber, bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:29

AMBER. Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 580313 Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 580313 Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 415448
Bienvenue. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:42

Merci les filles. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asdis Sigurardóttir

Asdis Sigurardóttir


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011
Pseudo : Cloé.
Credits : Castiells.

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:58

Ah, j'adore Amber. J'ai hésité à la prendre. I love you Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:05

Lively, je ne pouvais pas hésiter mais je l'aurais prise volontiers si j'en avais eu le choix. Laughing Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sveinsína Blómdóttir

Sveinsína Blómdóttir


Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Cosmic Love.
Credits : AVATAR → Psychozee. ✿ ICONS → untasted & shique_reverie@LJ. ✿ LYRICS → Coeur de Pirate - Comme des enfants.
Quote : I'm sorry, I didn't know love had an expiration date. (Letters to Juliet)

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre.
Adress number:
Daily diary:

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:35

    AMBER. Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 377696 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Daggeir Ragnarsson

G. Daggeir Ragnarsson


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Midnight Wraith, Eagle.
Credits : Midnight Wraith.
Quote : People don't realize this, but loneliness is underrated.

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:10

Gomshelli comme Amelia, Jisel et Bridget ? tongue Bienvenue à toi dans tous les cas. Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 353819
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:42

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Amber (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:01

Merci de votre accueil. I love you
(je compte cependant changer d'avatar, si je le peux. Je réfléchis)
Daggeir Tout à fait, Gomshelli comme Lia comme Amélia comme Jisel comme Bridget. Merci, tu es donc? Laughing

edit: Je souhaiterais changer mon avatar pour Sienna Miller, s'il vous plaît. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Daggeir Ragnarsson

G. Daggeir Ragnarsson


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Midnight Wraith, Eagle.
Credits : Midnight Wraith.
Quote : People don't realize this, but loneliness is underrated.

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:42

je suis trop fière, je t'ai reconnu cette fois ! Laughing depuis quelques temps je suis hazel. tongue en remontant plus loin, j'ai aussi été crimson et gabriel.

et... sienna ; bon choix. Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 353819
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:44

Oui, cette fois-ci tu m'as reconnue. Laughing
Merci, j'aime beaucoup ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:40

SIENNA MY LOVE, J'ai longtemps hésiter avec elle pour mon changement d'avatar. Permets moi de te réclamer un lien de MALADE dès ta validation. Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 580313 Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 580313 Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 580313 Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 18147
Je change ça. Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 193868
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:46

Avec trèèèès grand plaisir. Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 193868 I love you I love you
Merci. WinkI love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Daggeir Ragnarsson

G. Daggeir Ragnarsson


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Midnight Wraith, Eagle.
Credits : Midnight Wraith.
Quote : People don't realize this, but loneliness is underrated.

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:48

Aurélian Blómdóttir a écrit:
Oui, cette fois-ci tu m'as reconnue. Laughing
Merci, j'aime beaucoup ton avatar. I love you
oui, c'est que je progresse mine de rien. Laughing
oh c'est vrai ? merci ça me fait plaisir. I love you

et je réquisitionne aussi un lien, évidemment. Aurélian ϟ now we’re both tired of trying 814536
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:10

C'est vrai, il y a une amélioration. Laughing
Cela paraît évident pour le lien, voyons. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian Blómdóttir

Aurélian Blómdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 82
Pseudo : GOMSHELLI (lia)
Credits : crusty reek (avatar) tumblr (sign)
Quote : Do not let your fire go out, spark by irreplacable spark in the hopeless swaps of the not quite, the not yet, and the not at all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won, it exists. It is real, it is possible, it is yours. ♠ AYN RAND

Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:29

DOUBLE-POSTE : J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Empty
MessageSujet: Re: Aurélian ϟ now we’re both tired of trying   Aurélian ϟ now we’re both tired of trying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélian ϟ now we’re both tired of trying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes-
Sauter vers: