↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnbjörg Kjeldsdóttir

Arnbjörg Kjeldsdóttir


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : (c) primple

ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Empty
MessageSujet: ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes   ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:54

ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Tumblr_lg8g5bJBbh1qzj97ao1_500
I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Arnbjörg Kjeldsdóttir , fille de Kjeld Stefànsson.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : dix janvier 1989 ; 22 ans.
ORIGINES : Islandaise.
TRAITS DE CARACTERE : Naturelle, simple, franche, drôle, immature, sociable, sensible, agréable, enjouée, droite, égoïste, fêtarde.

III - LOADED WITH COURAGE
Répondez à ces questions. Chaque réponse devra faire au moins cinq lignes.
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? J'habite dans cette ville depuis toujours, tout comme mes parents, mes grands-parents ainsi que toute ma famille depuis des générations et pour dire vrai, je ne suis jamais sortie hors du pays (voir même des environs de la ville). Je suis bien trop attachée à cette ville chaleureuse, où j'ai mes repères, mes souvenirs, ma vie en soit, pour partir d'ici et aller je ne sais où. D'ailleurs je pense que mes parents ne l'accepterais pas, ils veulent que je ne quitte pas le domicile familial avant de m'être mariée et je suis parfaitement d'accord avec eux. Je m'entends très bien avec mes parents et les quitter est la dernière de mes envies. Ce sont eux mes racines, tout comme cette ville et je serais malheureuse ailleurs qu'ici. Cette ville fait un peu partie de moi, je la chérie tellement. J'y connais beaucoup de gens, énormément d'endroits et j'aime la revisiter quand j'en ai le temps. J'aime surtout me remémorer des anciens souvenirs de quand j'étais encore une ado qui fumais caché derrière le centre commerciale, avec ses amis. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? De la joie. Beaucoup de joie. La réunion de la famille, les longues discussions ennuyeuses des adultes sur la politique, le père noël, les cadeaux, le sapin, la musique, une bonne dinde bien grosse, les guirlandes, de la danse, une fête. Tellement de choses car noël est avant tout une fête familiale, un instant particulier pendant lequel on prend le temps de se réunir et de s'échanger des cadeaux. C'est le seul moment de l'année où, après s'être reposée, on peut dignement faire la fête, s'engrosser avec toutes sortes de charcuterie sans se demander combien de kilos on prendra après. Il y a tant de chose qui font de noël un moment magique, comme le père noël, ce vieux bonhomme mythique ou alors les lumières de la ville qui donne un très bon éclairage la nuit et puis c'est un moment où on met nos rancœurs de côté et où on va vers l'autre, on oublie nos différents et on passe une bonne fête, c'est tout. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? A vrai dire je l'aurais fêté si je n'étais pas célibataire. Je ne suis pas le genre de fille a attendre impatiemment ce jour-là mais quand on est amoureuse, il n'y a aucun prétexte pour ne pas le fêter. Bien sûr que je pense que c'est une fête commerciale, c'est même du business qu'est née la saint valentin mais ça ne me gêne pas, surtout à partir du moment où je peux avoir une occasion d'avoir un cadeau. Cependant, quand on a personne avec qui le fêter et qu'on voit tout ces couples dans la rue, amoureux, en train de s'embrasser et de fêter leur amour, on ressent comme un vide, un peu de jalousie.

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : shameless
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais sur la première version !
AVATAR : Teresa Palmer I love you
COMMENTAIRE, QUESTION :


Dernière édition par Arnbjörg Kjeldsdóttir le Mer 16 Fév - 15:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörg Kjeldsdóttir

Arnbjörg Kjeldsdóttir


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : (c) primple

ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes   ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:54

II - TO INHALE A BEARD
Une ou plusieurs anecdotes dans lesquelles vous mettrez en scène votre personnage. Le tout devra faire plus de trente lignes - ce qui n'est pas beaucoup, quand on est inspirés et motivés.
ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Tumblr_lg8fse81pk1qzj97ao1_500

    La ville entière était en effervescence, tout était animé et des chants de joie pouvaient se faire entendre dans les rues froides de Reykjavik. La neige poudreuse tombait en grande quantité et couvrait les maisonnettes d’un duvet blanc. Des enfants jouaient à se lancer des boules de neige ou à faire des bonshommes à partir de la neige. Les cloches de la mairie sonnaient midi et le vent hivernal donnait un teint rosé à quiconque osait sortir dehors. La petite Arnbjörg, du haut de ses huit ans contemplait la scène, émerveillée. Noël approchait et apportait avec lui tout son lot de bonne humeur de joie. « Maman, tu penses que le père Noël m’a trouvé sage cette année ? » La mère portait un regard attendri à son enfant et la prit dans ses bras « Je pense que oui » « Maman » « Oui ? » « Tu penses que j’aurais bientôt un papa ? » Un long silence, aussi glacial que la neige qui tombait accompagna cette question naïve. « Oui … bon, on rentre à la maison maintenant, il faut qu’on décore le sapin ». Et c’est gaiement que la mère et la fille rentrèrent chez elles mains dans les mains, chantonnant des chants de Nöel à tue tête.

    ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Tumblr_lg7qfpT8uJ1qzj97ao1_500


Dernière édition par Arnbjörg Kjeldsdóttir le Jeu 10 Fév - 1:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes   ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:02

(Re)Bienvenue parmi nous.
J'ai changé ta réservation. tongue ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes 353819
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes   ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:09

JESSICAA. cat cat I love you (Graaacie)
Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörg Kjeldsdóttir

Arnbjörg Kjeldsdóttir


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : (c) primple

ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes   ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:13

Merci Melrós I love you
Gillian ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes 558894 (grosse fan de community ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes 415448 )
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörg Kjeldsdóttir

Arnbjörg Kjeldsdóttir


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : (c) primple

ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes   ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:09

Désolée pour le double-post I love you
Je me demandais si je pouvais avoir une prolongation pour ma réservation ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes 580313
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes   ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNBJORG → I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnbjörg ▲ do you really want to hurt me ? (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes-
Sauter vers: