↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ismaëlle Chapuis-Robac

Ismaëlle Chapuis-Robac


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Credits : castle walls

ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty
MessageSujet: ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:22

ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 260beo9

I - MIRACULOUS BREATH
NOM, PRENOMS : Chapuis-Robac, on peux pas dire que je sois vraiment islandaise, mais je suis moitié. Mon père, d'on je tiens mon nom est français pendant que ma mère, bein, venait de ce magnifique pays qu'est l'Islande. Ismaëlle, c'est hors du commun, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on me dit depuis mon plus jeune âge, mais je m'en fiche puisque j'aime mon prénom. C'est le seul que j'ai et j'en suis vraiment très fière.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Premier février mille neuf cent quatre vingt- neuf, j'ai donc vingt-deux ans.
ORIGINES : Je me sens beaucoup plus française qu'islandaise, je l'avoue honnêtement. Mais mes racines, j'y tiens plus que tout.
TRAITS DE CARACTÈRE : Votre personnage en quelques mots.

III - LOADED WITH COURAGE
Répondez à ces questions. Chaque réponse devra faire au moins cinq lignes.
Depuis quand habitez-vous Reykjavik ? Réponse. Que vous évoque cette ville et sa période hivernale ? Réponse. Comptez-vous fêter la Saint-Valentin ou pensez-vous que cette fête est à unique but commercial et qu'il n'y a aucune raison de fêter quoi que ce soit ? Réponse.

IV - WHO WOULD HAVE KNOWN
PSEUDO : Emerance.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart.
AVATAR : Karen Gillan.
COMMENTAIRE, QUESTION : Rien, sauf vous dire que le forum est tout simplement sublime.


Dernière édition par Ismaëlle Chapuis-Robac le Dim 6 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaëlle Chapuis-Robac

Ismaëlle Chapuis-Robac


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Credits : castle walls

ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:43

II - TO INHALE A BEARD
Une ou plusieurs anecdotes dans lesquelles vous mettrez en scène votre personnage. Le tout devra faire plus de trente lignes - ce qui n'est pas beaucoup, quand on est inspirés et motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:46

Bienvenue sur le forum. bounce
Je te réserve Karen dès que tu auras rempli la dernière partie de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Ismaëlle Chapuis-Robac

Ismaëlle Chapuis-Robac


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Credits : castle walls

ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:49

    Merci de l'accueil, je vais faire cela de suite et essayer de finir ma fiche pour ce soir. Je voulais savoir pour le caractère, il faut faire des lignes ou l'on peux simplement mettre des adjectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:52

Bienvenue. I love you cat
Il te suffit juste de mettre quelques adjectifs, mais si tu le souhaite tu peux développer un peu plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismaëlle Chapuis-Robac

Ismaëlle Chapuis-Robac


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Credits : castle walls

ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:54

    Okay, merci de ta réponse, je ne voulais pas faire d'erreur, car je voulais faire une sorte de petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snædís ► elle est bien plus belle, elle est bien pire que toi.
» LA GRÂCE EST PLUS BELLE ENCORE QUE LA BEAUTÉ [Maëlle Z. Van Elle Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: ENTREE DANS LE TERRAIN :: Douanes-
Sauter vers: