↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)

Aller en bas 
+10
Coirpre Gusdóttir
Freyja Hlynursdóttir
Sveinsína Blómdóttir
Brynja Amýsdóttir
Daniel Bergsson
Arnbjörg Kjeldsdóttir
Ásgeír Bergmansson
Isibeàl Finsdóttir
Hílmar E. Arnarsson
Melrós Árnadóttir
14 participants
AuteurMessage
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:15

Cela concerne les membres validés, puisque nous avons libéré les avatars des membres non-validés mais que l'on renouvellera la réservation dès qu'ils auront posté leur fiche. Or, nous demandons aux membres validés de reposter une fiche mais nous avons conservé leur avatar.


Après deux mois de vie (je dirai plutôt de survie, ces dernières semaines, car ça n'a pas été facile), le forum est toujours sur pied. Certes, il est assez amoché, du fait que beaucoup de membres ont pris leur envol après une semaine passée sur le forum. Certains n'auront même pas pris la peine de réfléchir à leur personnage. Qu'importe. Si aujourd'hui, j'écris ce message, avec Siloé, c'est pour que vous compreniez à quel point vous nous êtes indispensables. Vous êtes les poumons de the Pursuit Tales et sans vous, le forum serait mort, il ne respirerait plus. J'entends encore son souffle car c'est vous qui nous avez poussées à nous remotiver et à vous offrir une nouvelle version. Alors, on réessaie. Mais comme je sais que mon discours improvisé ne servira à rien pour certains, je vous demande simplement de copier, compléter et coller le formulaire ci-dessous. Que vous restiez sur le forum ou non. Il n'y a aucune honte à ne plus avoir le temps. Je préférerai que vous me le disiez, tout simplement.
Avec cette nouvelle version, nous avons déplacé toutes les fiches, sans exception, à la corbeille. Vous pouvez trouver la vôtre très facilement puisque l'accès y est autorisé mais si vous souhaitez rester, vous serez obligés de reposter votre fiche. Bien sûr, vous pourrez copier votre précédente fiche mais pour que l'on sache vraiment qui reste et qui ne reste pas, on vous demande de toute refaire à zéro, en vous épargnant les efforts de refaire une nouvelle fiche, bien sûr. Egalement, les sujets de lien ont été déplacés dans la corbeille. A vous de refaire la démarche de vous créer un sujet, en espérant que cela ne bloque personne.

Code:
[b]PSEUDO :[/b] Si vous avez plusieurs comptes, citez tous vos pseudos.
[b]SOUHAITEZ-VOUS RESTER ?[/b] Si non, dîtes-nous les motifs de votre départ.
[b]AVATAR AVANT RECENSEMENT :[/b]
[b]CHANGEMENT ?[/b] Que ce soit de pseudo, d'avatar ou carrément de personnage, c'est ici qu'il faut nous le dire. Si cela concerne l'avatar, il vous faudra nous citer la célébrité choisie, afin qu'on vous la réserve à nouveau.

ILS RESTENT. (Ordre alphabétique)
ANNA PAQUIN - Coirpre Gusdóttir.
ANNA TORV - Freyja Hlynursdóttir.
BOYD HOLBROOK - Ásgeír Bergmansson.
DOMINIC HOWARD - Daniel J. Eggertsson
IAN SOMERHALDER - Hílmar E. Arnarsson.
JESSICA SULA - Arnbjörg Kjekdsdottir.
KRISTEN BELL - Isibeàl Finsdóttir.
MICHAEL TREVINO - Kàri Steinsson.
NICOLAS BEMBERG - G. Daggeir Ragnarsson.
NINA DOBREV - Sveinsína Blómdóttir.
PAUL WESLEY - Daniel Bergsson.
ROBERT SHEEHAN - Antón Nílsson. (si libération de l'avatar)


Dernière édition par Melrós Árnadóttir le Mer 9 Fév - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:20

PSEUDO : Hilmar E. Arnarsson
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Of course I love you
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Ian Somerhalder
CHANGEMENT ? Je garde mon personnage et l'avatar pour le moment. Par contre, si Isibeal ne revient pas, il y a des chances que je change un peu mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:29

PSEUDO : Isibéal Finsdottir
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Bien sur (a)
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Kristen Bell
CHANGEMENT ? Je garde mon personnage et mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ásgeír Bergmansson

Ásgeír Bergmansson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Appo
Credits : foX

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:00

PSEUDO : Asgeir Bergmansson
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Bien sûr! Je suis un des partisans de la survie albino
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Boyd Holbrook.
CHANGEMENT ? Aucun changement. Asgeir est Asgeir, et j'en ai pas fini avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:10

Vous êtes ajoutés, merci de votre soutien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Arnbjörg Kjeldsdóttir

Arnbjörg Kjeldsdóttir


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Credits : (c) primple

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:41

PSEUDO : Arnbjörg Kjekdsdottir
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Oui, je suis vraiment vraiment désolée de mon inactivité et je suis motivée à rester si vous voulez encore de moi.
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Erica Durance
CHANGEMENT ? J'aimerais beaucoup changer d'avatar et prendre Jessica Sula à la place d'Erica. Cela engendrera surement quelques changements pour mon personnages ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) 415448 mais ça me gêne pas de changer certains points, surtout que j'ai bientôt terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bergsson

Daniel Bergsson


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : blue bird.
Credits : soon.
Quote : « if we're doing wrong, we've all done wrong. if we do no wrong i'm sure we would be gone. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: architecte.
Adress number:
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:58

PSEUDO : Daniel Bergsson.
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? toutes mes excuses pour mon inactivité mais je suis bien décidée à rester (:.
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Paul Wesley.
CHANGEMENT ? Alors pas de bref changement si ce n'est au niveau du personnage, cependant je garde le même avatar qu'avant le recensement si cela est possible bien évidement (a) et le pseudo n'a pas changé (:
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:01

Je vous note. I love you
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sveinsína Blómdóttir

Sveinsína Blómdóttir


Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Cosmic Love.
Credits : AVATAR → Psychozee. ✿ ICONS → untasted & shique_reverie@LJ. ✿ LYRICS → Coeur de Pirate - Comme des enfants.
Quote : I'm sorry, I didn't know love had an expiration date. (Letters to Juliet)

CHINESE PORTRAIT
Good job: Comédienne au théâtre.
Adress number:
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:10

    PSEUDO : Sveinsína Blómdóttir.
    SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Évidemment. I love you
    AVATAR AVANT RECENSEMENT : Nina Dobrev, la magnifique.
    CHANGEMENT ? Niet. ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) 193868
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Hlynursdóttir

Freyja Hlynursdóttir


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Pseudo : Red Shade.
Credits : Crusty Reek and tumblr.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Ecrivaine.
Adress number:
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:51

PSEUDO : Freyja Hlynursdóttir.
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Oui, bien sûr. I love you
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Alexandra Daddario.
CHANGEMENT ? J'aimerais changer d'avatar pour Anna Torv et donc de personnage. Je ne sais pas encore si je change de pseudo ou pas par contre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:52

C'est noté! I love you
Pour le pseudo, tu pourras contacter l'un de nous quand tu veux, si tu le souhaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coirpre Gusdóttir
BETWEEN TWO LUNGSThe days of theft, no more gasping for a breath.
Coirpre Gusdóttir


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2010
Pseudo : Quokees.
Credits : AVATAR ◮ Rusty. PSEUDO ◮ Quokees. SIGNATURE ◮ soon.
Quote : “I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.”

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:04

PSEUDO : Coirpre Gusdóttir.
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Oui, bien sûr I love you je suis vraiment désolée de vous avoir lâchement abandonné vers la fin.
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Anna Paquin.
CHANGEMENT ? Non, je tiens vraiment à Anna et à ce personnage que je n'avais pas eu le temps de développer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:10

Aucun problème chou. I love you
Je te note!
Revenir en haut Aller en bas
Kári Steinsson

Kári Steinsson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Credits : avatar - sinnerwhipsper; gif - tumblr

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:53

PSEUDO : Kàri Steinsson
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? oui
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Michael Trevino
CHANGEMENT ? non, aucun
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:57

Ajouté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
G. Daggeir Ragnarsson

G. Daggeir Ragnarsson


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Midnight Wraith, Eagle.
Credits : Midnight Wraith.
Quote : People don't realize this, but loneliness is underrated.

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:01

PSEUDO : G. Daggeir Ragnarsson
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Oui !
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Iwan Rheon.
CHANGEMENT ? J'ai jeté mon dévolu sur Nicolas Bemberg, il m'inspire pas mal ; cela dit, je vais peut-être vous embêter à la fin du recensement si une célébrité masculine qui me plaît se libère. silent Enfin, je dis ça parce que je préfère prévenir, mais honnêtement Bemberg me va tout à fait et je pense pas changer. Je ne change pas de pseudo, mais je vais peut-être modifier un peu mon personnage, le remettre à jour. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:10

Contente que tu restes, Gwenn. Bon ben je libère Iwan au profit de Nicolas et puis il va falloir que tu repostes une fiche donc si tu veux modifier ton personnage, y a aucun souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Daniel J. Eggertsson

Daniel J. Eggertsson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Pseudo : Beunanah
Credits : © Moi-même x)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:07

PSEUDO : Daniel J. Eggertsson
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Oui oui oui I love you
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Dominic Howard
CHANGEMENT ? Je ne change rien Smile
Et je suis bien prête à reprendre mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:46

Je t'ajoute ! I love you
J'annonce que le recensement prend fin vendredi soir. Donc tous les comptes inactifs et leurs avatars seront supprimés dans la journée du samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Antón Nílsson
SOUND OF VIOLENCEYou had my heart inside of your hands.
Antón Nílsson


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Pseudo : Onion Juice, Valou.
Credits : delightful (avatar) adele (lyrics)
Quote : ❝ The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark, no dawn no day. I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. ❞

CHINESE PORTRAIT
Good job: Interne à l’hôpital de Reykjavik.
Adress number: Appartement 1038, Reykjavik.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:14

PSEUDO : Johánn Grímsson.
SOUHAITEZ-VOUS RESTER ? Bien sûr que oui, quelle question, ce forum vaut de l'or.
AVATAR AVANT RECENSEMENT : Casey Affleck.
CHANGEMENT ? Je change tout pour prendre le scénario de Melrós, c'est-à-dire Antón Nílsson avec le fou dangereux Robert Sheehan. Merci. ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) 558894 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:24

Je t'ajoute. Pour l'instant, je peux pas te réserver Robert mais le recensement se termine après-demain soir donc tu as tes chances. Mais ce serait injuste que je te réserve l'avatar si jamais le membre veut revenir. Donc pour l'instant, we just wait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Antón Nílsson
SOUND OF VIOLENCEYou had my heart inside of your hands.
Antón Nílsson


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Pseudo : Onion Juice, Valou.
Credits : delightful (avatar) adele (lyrics)
Quote : ❝ The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark, no dawn no day. I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. ❞

CHINESE PORTRAIT
Good job: Interne à l’hôpital de Reykjavik.
Adress number: Appartement 1038, Reykjavik.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:37

Je m'en doutais bien, y a pas de souci. I love you ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) 558894
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:10

ATTENTION. Le recensement se termine ce soir et je ferai le tri demain matin, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Ásgeír Bergmansson

Ásgeír Bergmansson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Appo
Credits : foX

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:12

Euh, juste, je pense que le membre qui joue Patricia Hermisdottir (mon cousin, en fait) veut rester, c'est juste qu'il a moyen accès à internet en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)   ▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ RECENSEMENT I. (Jusqu'à vendredi soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: SIGNATURE DE LA CHARTE :: Tableau à craies-
Sauter vers: