↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Future inscrite a besoin de réponses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indécise
Invité




Future inscrite a besoin de réponses ! Empty
MessageSujet: Future inscrite a besoin de réponses !   Future inscrite a besoin de réponses ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:06

Bien le bonjour à tous !!

Alors je tourne, je tourne.. et je me pose des questions ! Donc me voilà, aussi bien pour le staff que les membres, mais surtout le staff hein ^_^

Alors, quand je lis votre contexte et que l'on voit vos lieux, je me demande alors qu'elles pourraient être les possibilités de jeu :

- comment tel ou tel personnage se rencontreront-t-ils ?
- on ne pourra pas jouer avec tout le monde, ni connaître tout le monde ?
- quel est "l'objectif" de jeu ?

Cela peu paraître "con" mais je me pose la question surtout pour ne pas perdre l'envie de jouer et me dire un matin "bon, j'ai posté sur le port et après je fais quoi je vais où ?" .. "c'est quoi mon but à atteindre, ma motivation en me levant chaque matin" .. en gros, l'intrigue du jeu, ce sera quoi ?

scratch C'est pas très compréhensible tout ça, j'espère que vous aurez au moins, déchiffré l'idée principale du message ^_^

Merci pour vos réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anjà Krisladóttir

Anjà Krisladóttir


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2010
Credits : AVATAR: Eden Memories ; ICONES : Miss Victory
Quote : "N'aies pas peur, c'est rien qu'une petite piqûre"

CHINESE PORTRAIT
Good job: Infirmière
Adress number:
Daily diary:

Future inscrite a besoin de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Future inscrite a besoin de réponses !   Future inscrite a besoin de réponses ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:05

Ahem ahem, l'indécise c'est moi !

Je tenais à préciser, bon d'une, ça se voit, j'ai cédé à la tentation et me suis donc inscrite, mais les questions sont toujours d'actualités hein ; et donc, précision deux : toutes ces questions car je suis surtout habituée à ne jouer que sur des forums où il y avait déjà un "fil conducteur" disons, dans l'intrigue de jeu.

Voilà, je continue de faire le tour et merci pour vos futures réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Future inscrite a besoin de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Future inscrite a besoin de réponses !   Future inscrite a besoin de réponses ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:11

Bonjour. tongue
Déjà, il s'agit d'un RPG city tout simple. Il n'y a pas de pouvoir, pas de sorcier, pas de fée dans l'histoire. Laughing Plus sérieusement, pour te répondre clairement, les membres ont énormément de liberté pour le RP.
- Comment tel ou tel personnage peuvent-ils se rencontrer ?

Au coin d'une rue, c'est un peu comme dans la vie. Il n'y a aucune contrainte. Les membres se créent des liens entre eux, en fait, donc après à eux de voir s'ils veulent mettre en scène leur rencontre ou non.
- On ne pourra pas jouer avec tout le monde, ni connaître tout le monde ?

Heum, pourquoi pas ? Je veux dire, tu es libre de créer une relation avec la personne de ton choix.
- Quel est l'objectif du jeu ?

Alors, pour le moment, l'intrigue principale du forum est la fête de Noël, parce-que c'est de saison, mais le forum saura s'adapter à chaque saison, à chaque festivité. Sachant que l'Islande - un peu comme la Laponie, ou les pays nordiques - est un pays assez froid, où on peut très imaginer la fête de Noël. En hiver, il fait nuit presque toute la journée en Islande et les températures sont négatives, et Noël illumine le pays, en fait. Et puis, quand le printemps arrivera, ce sera surtout les paysages (montagnes, prairies, geysers etc...) qui seront mis en avant etc.
Il n'y a pas une seule intrigue pour le jeu car je pense qu'il n'y aurait pas de surprise et les membres se lasseraient bien vite mais nous comptons en mettre en place plusieurs. Je sais pas si j'ai été très claire et n'hésite pas à reposer des questions si tu n'as pas saisi telle ou telle chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Anjà Krisladóttir

Anjà Krisladóttir


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2010
Credits : AVATAR: Eden Memories ; ICONES : Miss Victory
Quote : "N'aies pas peur, c'est rien qu'une petite piqûre"

CHINESE PORTRAIT
Good job: Infirmière
Adress number:
Daily diary:

Future inscrite a besoin de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Future inscrite a besoin de réponses !   Future inscrite a besoin de réponses ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:15

Oh une admin !

Merci merci pour la réponse. Comme tu le vois, j'ai cédé en m'inscrivant, car je me doutais en effet de ta réponse au vu de ce qui était déjà indiqué ici et là sur le forum. Mais voilà, je voulais être sûre et surtout voir comment un membre du staff me répondrait : et ta réponse claire et explicative disons, me satisfait !

Alors, je reste et je verrais bien ce que les membres feront du jeu !

*pas habituée aux city*

Donc merci et puis bah on se recroisera très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Future inscrite a besoin de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Future inscrite a besoin de réponses !   Future inscrite a besoin de réponses ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:18

Pas de problème et je suis contente de t'avoir convaincue. I love you
Bonne chance pour ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Future inscrite a besoin de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Future inscrite a besoin de réponses !   Future inscrite a besoin de réponses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future inscrite a besoin de réponses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: SIGNATURE DE LA CHARTE :: Tableau à craies :: The saloon-
Sauter vers: