↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NICK JONAS ➚ all i need

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Arnarsdóttir

Lily-Rose Arnarsdóttir


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Rock God.
Credits : AVATAR ✎ Cristalline.

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

NICK JONAS ➚ all i need Empty
MessageSujet: NICK JONAS ➚ all i need   NICK JONAS ➚ all i need Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:21




NICK JONAS ➚ all i need 101218021537790937

Mason, Nom
NOM, PRENOMS : Mason, nom au choix.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE : 20 ans, au choix.
METIER/ETUDES : Au choix.
AVATAR(S) : Nick Jonas.

HISTOIRE DU PERSONNAGE.
L'histoire du personnage en elle-même est totalement libre. Ainsi que le caractère. A savoir que Lily-Rose vit à Reykjavik depuis toujours alors que Mason a emménager il y a un an.

RELATION ENTRE VOUS.
« Il ne manque plus qu'a attendre que Robynn bouge un peu ses fesses et qu'elle aille lui parler. » « Tu pense qu'elle aura une chance de le faire craquer ? » demanda Mason en allant commander quelque chose leur boissons. « Il y a intérêt. Sa fait bientôt un an qu'ils se connaissent et aucun des deux ne veut faire le premier pas. » « Ils sont surement timide. Les sentiments ça ne se contrôle pas. » Cette phrase resonnait dans ma tête. Il avait raison. Les sentiments ne se contrôlent jamais. C'est aussi mon cas. Je m'étais pourtant promise de ne pas tomber amoureux de mon meilleur ami. Entre nous, cela avait toujours été compliquer. Nous nous connaissons depuis environ un an. Au départ, je me méfiais de lui. Il était l'un des garçons les plus populaires du lycée. Toutes les filles étaient dingues de lui. Son regard mystérieux et ses sourires en ont fait craquer plus d'une. Je refusais de faire parti de toutes ces filles. Nous nous détestions ardemment. Deux semaines après son arrivé, le prof nous donner un travail a faire en duo. Évidemment, je me suis retrouver avec lui. De fil en aiguilles, nous avons discuter et nous nous sommes découvert pas mal de points communs. La musique par exemple. Aujourd'hui, c'est un peu différent. Nous sommes toujours aussi proches mais j'ai peur de faire une erreur en lui révélant la sincérité de mes sentiments a son égard. L'amour, c'est compliqué. De son côté, Mason ressent exactement la même chose mais aucun de nous deux ne veut l'admettre. Qui osera l'avouer a l'autre en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
NICK JONAS ➚ all i need
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) NICK JONAS → i'll always remember you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II. :: Scénarios-
Sauter vers: