↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ► COIN DES INVITES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:30

Chers invités, cela fait toujours plaisir de recevoir des commentaires de votre part, des suggestions, des compliments, des interrogations. Alors, n'hésitez plus. Vous n'avez qu'à poster à la suite de ce sujet et nous vous répondrons dans des délais moindres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Fantomas
Invité




► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:06

Bonjouuur !

► COIN DES INVITES 129878 J'avais suivi le projet sur Bazzart et je dois admettre que je trouve le forum très beau (d'autant qu'il a l'air actif). Je ne suis pas sûre de pouvoir m'inscrire (manque de temps, comme beaucoup de joueurs malheureusement), mais je tiens à féliciter le staff et les membres. On a l'impression d'être dans ce petit coin glacé de paradis et c'est impressionnant. J'ai bien envie de continuer à regarder le forum tout en lorgnant sur un scénario ...► COIN DES INVITES 814536 Enfin bref, "big up" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:39

Tout d'abord, un grand merci à toi. Déjà, j'adore lire les petits messages des invités, je trouve ça vachement sympa parce-que même si vous avez pas le temps de vous inscrire, on voit que vous portez de l'attention au forum et ça nous réchauffe le cœur. I love you Tes compliments me font très plaisir et j'espère, comme toi, que le forum aura une longue vie. Je suis très attachée au forum et ce contexte me tient vraiment à cœur donc je vais me battre pour qu'il survive aux déserteurs et j'espère avoir un soutien de la part des membres. Je comprends tout à fait ton manque de temps et c'est courageux de ta part de résister à la tentation et de ne pas t'inscrire, pour ne pas finir déserteur. Encore merci et j'espère te revoir parmi les invités. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
M.
Invité




► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:26

Bonsoir,
je suis votre forum depuis le début et d'ailleurs, j'étais d'ailleurs inscrite sur la première version et ayant eu un souci, ai déserté. J'en suis d'ailleurs sincèrement désolée. J'aimerai retenter ma chance, si vous le permettez. Cependant, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le scénario avec Carey Mulligan. J'aurai voulu savoir s'il était toujours libre et si je devais me réinscrire avec ce personnage ou me connecter avec l'ancien et changer de pseudo.
Je vous remercie pour votre future réponses et vous félicite pour ce magnifique forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:31

Ahhh, mon scénario. Arrow Laughing
Alors oui, il est toujours libre et quant à une éventuelle réinscription, à vrai dire, tu fais comme tu le sens. Si tu veux, tu peux te réinscrire mais dans ce cas, il faudra que tu me donnes ton ancien pseudo et que je supprime ton compte. Voilà, en espérant que tu seras davantage motivée, cette fois. J'espère te revoir parmi nous, et merci pour les compliments ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
nevada
Invité




► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:09


Bonsoir ► COIN DES INVITES 129878 ,
bon je vais aller droit au but ne me permettant qu'un seul détour franc, votre forum est sublime en tout point. ► COIN DES INVITES 558894 Voila détour terminé car je n'ai pas vraiment d'idée pour décrire , le mot sublime résumant parfaitement l'idée, le design, tout tout et tout XD

Bref voila, j'avais un peu une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, ce soir je me suis décidé à regarder un peu si des forums pourrait convenir. Mais c'est sur que je ne pensais réellement pas tomber sur un forum s'accordant dans un sens si bien ( et surtout si beau XD). Mais j'ai besoin d'un renseignement. Oui parce que voila, je vais vous raconter ma vie j'en suis navré. Sur les forums on voit beaucoup de cliché ( j'ai rien contre les clichés, encore moins la place des Clichèt de Gad XD pardon), ce soir en passant à côté de ma petite sœur qui regarde High School Musical ( le 3 je crois ^^) je me suis demandé pourquoi Zac Efron était cantonné au cliché un peu dur de ce film. Et d'un coup il s'est imposé que je me mettais comme défis d'en faire la célébrité de mon personnage tant "travaillé" XD mais en réfléchissant j'ai un peu peur que cela freine els autres membres, qu'en pensez-vous ?

Je résume un peu l'idée de personnage pour que vous situez mieux la chose (et me dire aussi si le personnage irait avec l'idée du forum.) Je n'ai pas encore trouver le prénom merveilleux donc ça sera Adam pour ici (;
Donc Adam est un jeune homme de dix-neuf ans et demi, fils unique, un père PDG une mère coatch de patinage artistique. Lui depuis son plus jeune âge il est rompu au hockey, patinage de course ect. Mais depuis quelques années il découvre ( où alors découvrira avec l'aide d'un scénario) le patinage artistique, discipline plus douce, sensible. Il se refuse à aimer cela, s'imposant des limites énormes ( travailler encore plus les autres sport ce qui lui faudrait de fréquente blessures musculaires). Une personne X pourrait néanmoins l'inciter, le "manipuler" dans un certains sens, pour qu'il se laisse aller à ce qu'il aime réellement. Mais entre une mère certes coatch mais surtout un père PDG d'une entreprise mondiale, pas vraiment de possibilité de se laisser aller, surtout qu'il commence à attirer l'attention sur lui sans ses performance au Hockey, certains pensant qu'il pourrait permettre à l'Islande de se faire un "nom". Alors après comment annoncer à son père qu'on préfère le patinage artistique ? autant lui annoncer de suite qu'il est gay ce serait pour Adam presque plus simple... Adolescence, recherche d'identité, et problèmes existentiels...

Vous voyez un bon scénario de film #sbaaam# dit en résumé comme cela il passe un peu pour le stéréotype en faite :/ en me relisant je vois ça, mais bon ça mettrait un nouveau stéréotype XD
Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide surtout que votre forum est superbe, donc je veux pas faire un perso qui n'irait pas et donc qui risquerait de me lasser rapidement par sa non implication. Bref je vous en rajoute pas trop car déjà je me dis que vous serez adorable de lire tout cela XD.

Encore bravo et puis merci d'avance de votre réponse ► COIN DES INVITES 57166
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:13

Bonjour. I love you
Alors déjà, merci pour tous ces compliments, ça nous touche beaucoup. Ensuite, c'est vrai que je n'apprécie pas trop Zac ni toute la team Disney, mais il est également vrai que ton idée est très originale. Le fait de vouloir ôter tous ces clichés peut me paraître intéressant. Je pense que l'avatar ne sera pas un frein à des liens et tout ça. Il me semble que nos membres sont assez matures pour ne pas refuser un lien avec toi, juste à cause de Zac, mais je crois que c'est surtout la profondeur du personnage qui nous intéresse, donc ça me semble bien parti. Je ne peux pas te garantir que tu ne vas pas te lasser de ton personnage parce que ça m'arrive souvent et après ça dépend des personnes, mais en tout cas on espère te voir bientôt. J'espère que j'ai répondu à tes questions, donc fais le choix qui te semble le meilleur. ► COIN DES INVITES 580313
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
G. Daggeir Ragnarsson

G. Daggeir Ragnarsson


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Midnight Wraith, Eagle.
Credits : Midnight Wraith.
Quote : People don't realize this, but loneliness is underrated.

► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:42

Bon, je suis pas admin ni rien mais j'ai envie de me taper l'incruste alors j'espère que ça ne sera pas jugé inapproprié. -->[ -]
Personnellement j'ai rien contre Zac, je pense même que de tous les gosses maintenus sous la griffe de Disney c'est probablement celui qui a le plus de chance de se sortir de là ; de toute manière, cela ne change rien au fait qu'un personnage n'est pas jugé à l'avatar, et qu'il est assez aisé de différencier quelqu'un qui joue Efron pour reproduire le même genre de perso que dans HSM de quelqu'un qui le joue avec en tête une idée qui lui est propre et bien démarquée. Les personnes qui souhaiteront RP avec toi seront intéressées par ton personnage en lui même et ce qu'il pourrait apporter au leur, je pense pas que t'as à te faire de soucis de ce côté là, et je crois qu'on est tous suffisamment futés pour passer outre une répugnance plus ou moins fondée pour un acteur si derrière ça le perso est digne d'intérêt. tongue Enfin, je veux juste t'encourager dans cette voie, parce que je trouve que c'est le genre de challenge qui vaut vraiment le détour, et j'aime assez l'idée d'essayer de casser l'image qu'on peut se faire d'une célébrité. Alors fonce. ► COIN DES INVITES 193868
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com
Aron H. Endhàleemsson

Aron H. Endhàleemsson


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011
Pseudo : nevada
Credits : madebymilou

► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:18


Bon et bien comme vous le voyez vos avis m'ont entièrement rassuré (:
Me voila donc inscrite parmi vous; j'avoue que mes "craintes" ne sont pas forcément fondé mais je préférais demander on ne sait jamais. Malgré cela vos réponses m'ont rassuré. En faite je n'aime guère la team disney; mais je sais pas zac e. et le personnage que j'ai en tête se sont révélé compatible.
Bon après peut-être que d'ici ce soir je trouverais peut-être une autre célébrité ( je doute mais j'attends surtout le retour de bazzart XD)

Bref merci de vos avis, et Melrós merci beaucoup du compliment sur l'idée du personnage. J'avoue il y a comme toujours un risque de se lasser, mais vu que ça fait quelque temps que j'y songe je pense que ça devrait le faire I love you
Bref merci à vous ► COIN DES INVITES 57166
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:06

On attend tous le retour de Bazzart, je vois. I love you tongue
Ravie que tu nous aies rejoint, et je suis d'accord avec Gwenn, on regardera le personnage avant l'avatar, ne t'en fais pas. Bon courage pour ta fiche ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





► COIN DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ► COIN DES INVITES   ► COIN DES INVITES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► COIN DES INVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: SIGNATURE DE LA CHARTE :: Tableau à craies :: The saloon-
Sauter vers: