↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AGUST ❝ leave you blind.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ágúst Geirsson

Ágúst Geirsson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : BABINE.
Credits : DISTURBING MIND™.
Quote : « Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: LIBRAIRE.
Adress number: (429) APPART.
Daily diary:

AGUST ❝ leave you blind. Empty
MessageSujet: AGUST ❝ leave you blind.   AGUST ❝ leave you blind. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:45

AGUST ❝ leave you blind. J8096o
BABINE

28 ANS. ISLANDAIS. FIANCÉ. Trouble, camé, impulsif, distant, désenchanté, colérique, cynique, angoissé, névrosé, timide, brisé par la vie, un brin mélancolique. SI IL EST REVENU dans sa ville natale il y a un mois, c'est suite à la mort de son père. Il est resté pour sa mère. A un appartement avec sa fiancée, travaille en temps qu'employé dans une petite librairie. POURPLUSD'INFOS

RP_01 ; GRIMA
RP_02 ; ...


Dernière édition par Ágúst Geirsson le Ven 17 Déc - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ágúst Geirsson

Ágúst Geirsson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : BABINE.
Credits : DISTURBING MIND™.
Quote : « Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: LIBRAIRE.
Adress number: (429) APPART.
Daily diary:

AGUST ❝ leave you blind. Empty
MessageSujet: Re: AGUST ❝ leave you blind.   AGUST ❝ leave you blind. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:45

CARNET D'ADRESSES

AGUST ❝ leave you blind. 34qoheb
GRIMA EGGERTSDOTTIR. MA FIANCÉE.
« L'un sans l'autre c'est un incendie. Un incident bien senti. L'un se dit prét à mourir pour l'autre, l'autre aussi. L'un sans l'autre c'est un incendie ; Qui ne s''éteint pas de la vie. L'un soleil, l'autre lune. L'incendie c'est l'un sans l'autre. L'un sans l'autre c'est un incendie ; De forêt ou d'euphorie. L'un déclare sa flamme au 102 ; L'autre au 201 le feu. L'un sans l'autre c'est un incendie ; Aussi doué que la pluie. Tous les oui qu'ils se sont dits ... L'incendie ... Vous avez saisi c'est fusionnel ; L'un a ses idées et l'autre ses ailes. Alors les séparer devient criminel ; A se faire incendier sur la grande échelle. »
icon babine. paroles V. Paradis

AGUST ❝ leave you blind. PU30
NOM DU PERSONNAGE.
« Description du lien entre les personnages. »
icon datura

AGUST ❝ leave you blind. PU30
NOM DU PERSONNAGE.
« Description du lien entre les personnages. »
icon datura

AGUST ❝ leave you blind. PU30
NOM DU PERSONNAGE.
« Description du lien entre les personnages. »
icon datura
Revenir en haut Aller en bas
Liseir Holmsson

Liseir Holmsson


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010
Credits : Box&Shock / fearthereaper

CHINESE PORTRAIT
Good job: Fils à Papa
Adress number:
Daily diary:

AGUST ❝ leave you blind. Empty
MessageSujet: Re: AGUST ❝ leave you blind.   AGUST ❝ leave you blind. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:05

J'aimerais bien un lien ? AGUST ❝ leave you blind. 580313
Revenir en haut Aller en bas
Anjà Krisladóttir

Anjà Krisladóttir


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2010
Credits : AVATAR: Eden Memories ; ICONES : Miss Victory
Quote : "N'aies pas peur, c'est rien qu'une petite piqûre"

CHINESE PORTRAIT
Good job: Infirmière
Adress number:
Daily diary:

AGUST ❝ leave you blind. Empty
MessageSujet: Re: AGUST ❝ leave you blind.   AGUST ❝ leave you blind. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:54

Moi aussi, moi aussi ! AGUST ❝ leave you blind. 558894

Par contre, j'ai pas réellement d'idées là tout de suite .. car je ne sais pas ce qu'est le quotidien de ton personnage .. donc à toi de me dire ce qui t'intéresse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ágúst Geirsson

Ágúst Geirsson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : BABINE.
Credits : DISTURBING MIND™.
Quote : « Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. »

CHINESE PORTRAIT
Good job: LIBRAIRE.
Adress number: (429) APPART.
Daily diary:

AGUST ❝ leave you blind. Empty
MessageSujet: Re: AGUST ❝ leave you blind.   AGUST ❝ leave you blind. Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:15

Oh bah oui tous les deux AGUST ❝ leave you blind. 558894
Liseir - une petite idée de base ? AGUST ❝ leave you blind. 469411
Anjà - bah rien de bien palpitant XD; tu veux savoir quoi exactement , t'avais une petite idée derrière la tête ? Faut que j'aille me renseigner sur ton perso AGUST ❝ leave you blind. 18147
Revenir en haut Aller en bas
Ásgeír Bergmansson

Ásgeír Bergmansson


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Appo
Credits : foX

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

AGUST ❝ leave you blind. Empty
MessageSujet: Re: AGUST ❝ leave you blind.   AGUST ❝ leave you blind. Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:18

J'veux un lien, vieille patate. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Hermisdóttir

Patricia Hermisdóttir


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Credits : .

AGUST ❝ leave you blind. Empty
MessageSujet: Re: AGUST ❝ leave you blind.   AGUST ❝ leave you blind. Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:08

Moi j'aimerais un lien aussi, je vais probablement pourvoir être la seconde employé de la librairie alors je me disais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGUST ❝ leave you blind. Empty
MessageSujet: Re: AGUST ❝ leave you blind.   AGUST ❝ leave you blind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGUST ❝ leave you blind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II.-
Sauter vers: