↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vodka et tequila, me voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antón Nílsson
SOUND OF VIOLENCEYou had my heart inside of your hands.
Antón Nílsson


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Pseudo : Onion Juice, Valou.
Credits : delightful (avatar) adele (lyrics)
Quote : ❝ The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark, no dawn no day. I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. ❞

CHINESE PORTRAIT
Good job: Interne à l’hôpital de Reykjavik.
Adress number: Appartement 1038, Reykjavik.
Daily diary:

Vodka et tequila, me voilà ! Empty
MessageSujet: Vodka et tequila, me voilà !   Vodka et tequila, me voilà ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

Alors ce petit message pour vous annoncer que je pars en voyage inter-culturel avec mon lycée, je pars en Slovaquie à partir de demain, le 3/02/2011 jusqu'au 10/02/2011. Pour la petite histoire, plusieurs potes viennent avec moi et on dort chacun chez son jumeau slovaque, ça va être la totale éclate, on a plein d'activités prévues et nos correspondants ont l'air hyper sympa. Donc voilà, et on ira sûrement faire un petit tour dans les bars et soirées slovaques, donc à nous l'alcool pas cher. Rolling Eyes Laughing
À dans une semaine mes minous. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Vodka et tequila, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vodka et tequila, me voilà !   Vodka et tequila, me voilà ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:44

BON VOYAGE. I love you
Et tes dates de départ et de retour c'est 03/03 et 10/03, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
 
Vodka et tequila, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: SIGNATURE DE LA CHARTE :: Tableau à craies :: Cahier de vacances-
Sauter vers: