↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvais bulletin quand tu nous tiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antón Nílsson
SOUND OF VIOLENCEYou had my heart inside of your hands.
Antón Nílsson


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Pseudo : Onion Juice, Valou.
Credits : delightful (avatar) adele (lyrics)
Quote : ❝ The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark, no dawn no day. I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. ❞

CHINESE PORTRAIT
Good job: Interne à l’hôpital de Reykjavik.
Adress number: Appartement 1038, Reykjavik.
Daily diary:

Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Mauvais bulletin quand tu nous tiens.   Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:00

Bon, étant donné, que cet après-midi a lieu la remise des bulletins, et que le mien ne sera pas des plus grandioses, je risque d'avoir mon accès à internet limité. Laughing Je m'en excuse déjà, mais je viendrai quand même faire un tour souvent, si c'est le cas. Je ne sais pas encore pour combien de temps, ça dépend de l'humeur de mes parents. Rolling Eyes
Sur ce, bon réveillon à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bulletin quand tu nous tiens.   Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:26

Oh merde. Rolling Eyes J'espère que c'est pas si mauvais et bon courage, alors. Et puis les études d'abord, donc on comprend tout à fait. Bon réveillon à toi aussi, bonnes fêtes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Brynja Amýsdóttir
brynjagaga/The eagle flies rode his wings 'cross autumn skies
Brynja Amýsdóttir


Messages : 431
Date d'inscription : 10/12/2010
Pseudo : Calvaries, Rusty.
Credits : avatar/ CASTIELLS icons/ littlecigars, coeurdelapin / lyrics from nancy sinatra.
Quote : ❝ Habit somptueux ne donne pas les bonnes manières. ❞ a man wt a golden tea cup

CHINESE PORTRAIT
Good job: Présentatrice télé.
Adress number: Appartement.
Daily diary:

Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bulletin quand tu nous tiens.   Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:37

Je suis dans le même cas que toi, Valou Mauvais bulletin quand tu nous tiens. 193868.
Je (re)souhaites de très bonnes fêtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antón Nílsson
SOUND OF VIOLENCEYou had my heart inside of your hands.
Antón Nílsson


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Pseudo : Onion Juice, Valou.
Credits : delightful (avatar) adele (lyrics)
Quote : ❝ The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark, no dawn no day. I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. ❞

CHINESE PORTRAIT
Good job: Interne à l’hôpital de Reykjavik.
Adress number: Appartement 1038, Reykjavik.
Daily diary:

Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bulletin quand tu nous tiens.   Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:06

Vive la neige, je n'ai pas su aller chercher mon bulletin. Mauvais bulletin quand tu nous tiens. 193868
Mes parents auront donc mes résultats à la rentrée, à la bonne heure. Mauvais bulletin quand tu nous tiens. 129878
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bulletin quand tu nous tiens.   Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:28

MERCI LA NEIGE. cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Antón Nílsson
SOUND OF VIOLENCEYou had my heart inside of your hands.
Antón Nílsson


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Pseudo : Onion Juice, Valou.
Credits : delightful (avatar) adele (lyrics)
Quote : ❝ The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark, no dawn no day. I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. ❞

CHINESE PORTRAIT
Good job: Interne à l’hôpital de Reykjavik.
Adress number: Appartement 1038, Reykjavik.
Daily diary:

Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bulletin quand tu nous tiens.   Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:29

Oh que oui. cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bulletin quand tu nous tiens.   Mauvais bulletin quand tu nous tiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais bulletin quand tu nous tiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUJOURD'HUI QUAND J'LE DIT, JE T'AIME RESSEMBLE À UNE PRIÈRE ◮
» Quand un homme a perdu sa fille, alors il n'a plus rien à perdre... LOÏCK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: SIGNATURE DE LA CHARTE :: Tableau à craies :: Cahier de vacances-
Sauter vers: