↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir" Maëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle Z. Van Elle

Maëlle Z. Van Elle


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Credits : Enation

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

"L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Empty
MessageSujet: "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir" Maëlle   "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:04

"L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle 2hz20j4


Dernière édition par Maëlle Z. Van Elle le Lun 20 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Z. Van Elle

Maëlle Z. Van Elle


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Credits : Enation

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

"L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Empty
MessageSujet: Re: "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir" Maëlle   "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Z. Van Elle

Maëlle Z. Van Elle


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Credits : Enation

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

"L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Empty
MessageSujet: Re: "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir" Maëlle   "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:05

"L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle 23779
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anjà Krisladóttir

Anjà Krisladóttir


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2010
Credits : AVATAR: Eden Memories ; ICONES : Miss Victory
Quote : "N'aies pas peur, c'est rien qu'une petite piqûre"

CHINESE PORTRAIT
Good job: Infirmière
Adress number:
Daily diary:

"L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Empty
MessageSujet: Re: "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir" Maëlle   "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:11

Coucouuuu !!

Dis j'aimerais bien un lien, mais pourrais-tu s'il te plait, nous faire un petit résumé de ton personnage histoire qu'on puisse avoir des idées *o* ?? Merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Empty
MessageSujet: Re: "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir" Maëlle   "L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"  Maëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'amour,c'est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir" Maëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRÂCE EST PLUS BELLE ENCORE QUE LA BEAUTÉ [Maëlle Z. Van Elle Finis]
» Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended)
» Isebeàl ❦ Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II.-
Sauter vers: