↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lína Castellano
BAMBI ✄ cause i just want you here tonight, holding on to me so tight.
Lína Castellano


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : gingercat △ posh.
Credits : © AVATAR ; by gingercat ♦ SIGN ; (love actually ost) lyrics.
Quote : "Your heart just breaks, that's all. But you can't judge, or point fingers. You just have to be lucky enough to find someone who appreciates you."

CHINESE PORTRAIT
Good job: Chef manager d'une agence de publicité (on vacation).
Adress number: Chalet /1220.
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:16


LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 33nx46u
MADE BY DANCINGTILLDAWN ON TUMBLR.

milady ϟ lína castellano
24 ANS ♦ CÉLIBATAIRE AMOUREUSE ♦ CHEF MANAGER DANS UNE AGENCE PUBLICITAIRE.
Est née et a grandi à Reykjavik. △ A toujours été très ambitieuse, indépendante, exigeante et perfectionniste, un peu trop d'après ses proches. △ Il est vrai que la jeune femme n'a pas un caractère des plus faciles, ne se laissant pas facilement approcher. △ Pour elle, son espace personnel est sacré, dès qu'elle laisse quelqu'un s'immiscer un peu trop dans sa vie ou son quotidien, elle se sent étouffée. △ Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis ses quatorze ans et si au début, c'était plutôt facile de tout mettre sur le compte de la crise d'adolescence et des hormones, aujourd'hui, Lína n'a plus vraiment d'excuses. △ Elle a deux sœurs et trois frères et petits, on ne peut pas dire qu'elle leur rendait la vie facile. △ Pour preuve, elle les laissait à peine participer à la décoration du sapin de Noël, persuadée qu'ils gâcheraient tout. △ Elle ne se rend pas vraiment compte à quel point elle peut être insupportable et agaçante. Seul Daniel la remettait toujours à sa place. △ Depuis qu'elle a quitté la ville à cause de son travail, cependant, plus personne n'est là pour lui rappeler les 'vraies valeurs de la vie'. △ Elle s'accrochait tellement à l'idée qu'à son retour pour ces vacances de Noël, elle avouerait enfin ses sentiments à Daniel et ils vivraient heureux jusqu'à la fin, qu'elle refusait d'avoir des relations quelconques pendant ces deux années et plongea limite dans une dépression en découvrant qu'il s'était fiancé entre temps. △ Ses chats et son pot de crème glacée - c'est sa thérapie depuis quelques jours. △ Lína est plutôt timide et méfiante, néanmoins, en compagnie des gens qu'elle connaît bien, elle peut devenir une toute autre personne. La dernière fois qu'elle était sortie avec des amis proches qu'elle avait encore connu au lycée, elle était à deux doigts de faire un striptease dans le bar sur une chanson de Rihanna. Bon, elle était un peu pompette aussi, il faut dire. △ Évitez d'ailleurs de lui offrir de l'alcool - elle ne tient pas une seule goutte. Si malgré tout, vous le faites, bonne chance pour la calmer ensuite. △ La jeune femme n'a jamais été douée pour exprimer ses sentiments, encore moins pour se confier. Rares sont les personnes qui la comprennent et savent qu'au fond, ce n'est pas seulement une maniaque du travail, mais aussi un véritable bébé dans l'âme, encore très vulnérable et en manque d'affection. △ Cela ne l'empêche pas d'oublier parfois les bonnes manières et de lancer des jurons à tout va, n'ayant décidément pas la langue dans sa poche. △ Lína est une des plus grandes fans de Ray Charles et adore écouter ses chansons. A l'approche de Noël, elle ressort également ses CD's de Frank Sinatra. △ Depuis quelques temps, la jeune femme est obsédée par l'idée d'avoir un bébé. Et comme son 'âme-sœur' ne se pointe pas, elle commence à envisager toutes les options possibles.
❆ ❆ ❆

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 29n9cbb
MADE BY KELLY-BAILEY ON TUMBLR.

LES LIENS RECHERCHÉS → I) Un collègue avec qui elle travaillerait à l'agence et qui passerait son temps à vouloir la 'charmer', depuis le début. Insensible à ses charmes (du moins, en apparence) Lína a néanmoins toujours apprécié sa compagnie durant leurs voyages et séjours dans des pays différents. Si elle a instauré une certaine distance entre eux deux dès le début, c'était parce qu'elle avait la tête remplie de rêves et d'espoirs concernant Daniel. Maintenant qu'elle a apprit qu'il était fiancé, les choses risquent de changer. △ II) 'PRIS' Une amie assez proche (peut-être rencontrée aux temps du lycée) avec qui elle a gardé le contact. Elle serait un peu sa seule véritable confidente, passant son temps à la convaincre de sortir, de s'amuser et de faire du shopping au lieu de déprimer et de s'empiffrer de bonbons et de glace. △ III) Des connaissances, ami(e)s du passé, des ex - tout en sachant qu'elle n'a fréquenté que très peu de garçons en étant plus jeune. La brunette a toujours été obsédée par son meilleur ami, veuillez lui pardonner. De plus, les garçons qui l'invitaient à sortir avaient des nerfs très fragiles, généralement et en apprenant à mieux la connaître, la fuyaient comme la peste. △ IV) Toutes sortes de liens, qu'ils soient compliqués, farfelus, drôles ou étranges. Je ne suis pas difficile, tant qu'on s'amuse. Proposez vos idées !


Dernière édition par Lína Castellano le Dim 19 Déc - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lína Castellano
BAMBI ✄ cause i just want you here tonight, holding on to me so tight.
Lína Castellano


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : gingercat △ posh.
Credits : © AVATAR ; by gingercat ♦ SIGN ; (love actually ost) lyrics.
Quote : "Your heart just breaks, that's all. But you can't judge, or point fingers. You just have to be lucky enough to find someone who appreciates you."

CHINESE PORTRAIT
Good job: Chef manager d'une agence de publicité (on vacation).
Adress number: Chalet /1220.
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:16

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Rsbrlk
MADE BY AMARSHMALLOW ON TUMBLR.

dear diary ϟ répertoire
→ Daníel, Hílmar, Sigdís.


Dernière édition par Lína Castellano le Dim 19 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:44

Moi LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 358595
Revenir en haut Aller en bas
Lína Castellano
BAMBI ✄ cause i just want you here tonight, holding on to me so tight.
Lína Castellano


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : gingercat △ posh.
Credits : © AVATAR ; by gingercat ♦ SIGN ; (love actually ost) lyrics.
Quote : "Your heart just breaks, that's all. But you can't judge, or point fingers. You just have to be lucky enough to find someone who appreciates you."

CHINESE PORTRAIT
Good job: Chef manager d'une agence de publicité (on vacation).
Adress number: Chalet /1220.
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:55

Avec plaisir. LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 353819 LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 193868
Des idées, des envies particulières ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Thór Bryndísarson

Thór Bryndísarson


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2010
Credits : (c)

CHINESE PORTRAIT
Good job:
Adress number:
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:00

I'VE GOT A POCKET FULL OF SUNSHINE. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:38

Je voyais bien des exs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:52

Moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Lína Castellano
BAMBI ✄ cause i just want you here tonight, holding on to me so tight.
Lína Castellano


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : gingercat △ posh.
Credits : © AVATAR ; by gingercat ♦ SIGN ; (love actually ost) lyrics.
Quote : "Your heart just breaks, that's all. But you can't judge, or point fingers. You just have to be lucky enough to find someone who appreciates you."

CHINESE PORTRAIT
Good job: Chef manager d'une agence de publicité (on vacation).
Adress number: Chalet /1220.
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:56

THOR → Le pire c'est que j'avais cette chanson dans ma tête toute la journée, après j'étais limite en train de chanter comme Olivia dans Easy A. LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 908512 LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 908512 Arrow

HILMAR → Hílmar a un système nerveux résistant ? LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 358595
Je vais aller lire ta fiche, puis voir si j'ai une idée. I love you I love you

SIGDIS → GNIOU. LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 580313 Avec joie, t'as déjà des propositions ou...? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:13

Très résistant LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 353819 j'attends alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lína Castellano
BAMBI ✄ cause i just want you here tonight, holding on to me so tight.
Lína Castellano


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : gingercat △ posh.
Credits : © AVATAR ; by gingercat ♦ SIGN ; (love actually ost) lyrics.
Quote : "Your heart just breaks, that's all. But you can't judge, or point fingers. You just have to be lucky enough to find someone who appreciates you."

CHINESE PORTRAIT
Good job: Chef manager d'une agence de publicité (on vacation).
Adress number: Chalet /1220.
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:35

Je t'envoie un MP. LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 193868
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:54

Je réfléchis à une base, au moins, et je te mpotte. I love you LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 415448
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Lína Castellano
BAMBI ✄ cause i just want you here tonight, holding on to me so tight.
Lína Castellano


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : gingercat △ posh.
Credits : © AVATAR ; by gingercat ♦ SIGN ; (love actually ost) lyrics.
Quote : "Your heart just breaks, that's all. But you can't judge, or point fingers. You just have to be lucky enough to find someone who appreciates you."

CHINESE PORTRAIT
Good job: Chef manager d'une agence de publicité (on vacation).
Adress number: Chalet /1220.
Daily diary:

LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:03

Parfait alors, j'attends ton MP. I love you LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. 193868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.   LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LINA △ take me away, a secret place, a sweet escape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ENDED) lína ☃ old friends become old strangers between darkness and the dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II.-
Sauter vers: