↨ THE PURSUIT TALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:11

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Tumblr_lcw8p4i6rF1qatgalo1_500

so fricking bad.

Dynamique, extravertie, expansible, sociable, s’adapte facilement à toute situation, gère difficilement les conflits, curieuse, ardente, attachante, enjouée, courageuse, garçon manqué, lunatique, une vraie boule de feu et de vie.

whose family.

ϟ Un ancien meilleur ami de lycée, avec qui elle aurait grandi. Pour elle, étant garçon manqué, ce ne serait qu'un de ses meilleurs amis, avec qui elle a ri et partagé de bons moments, tandis que pour celui-ci, cette relation serait davantage amoureuse. Jusqu'au jour où Sigdís aurait changé de lycée. Depuis ce jour-là, ils ne se seraient plus revus. Ils sont passés à autre chose, chacun de leur côté. Et puis un soir, ce dit meilleur ami vint dîner au restaurant des deux jeunes sœurs et il aurait aperçu Sigdís qui servait aux clients leurs plats. Alors, ce fut de nouveau le coup de foudre mais non réciproque, une nouvelle fois. RELATION A AMPLIFIER.
ϟ


Dernière édition par Sigdís Jonsdóttir le Ven 17 Déc - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:13


links box.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Gasan-I. Vanecksdóttir
BLACK SWANNgasan in wonderland
Gasan-I. Vanecksdóttir


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Walembibi - euh..
Credits : Clumsy
Quote : → Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Danseuse de ballet
Adress number:
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:14

Haan je veux SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire 580313
Elles ont plusieurs points communs dans leurs caractères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hílmar E. Arnarsson

Hílmar E. Arnarsson


Messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2010
Pseudo : Empty soul
Credits : Aurelie
Quote : Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Étudiant en droit
Adress number: 1420 avec Isibeàl
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:50

Je veux aussi SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire 558894
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:04

Oui et oui. I love you
Je vais (re)regarder vos fiches pour réfléchir à un lien et je vous mpotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Gasan-I. Vanecksdóttir
BLACK SWANNgasan in wonderland
Gasan-I. Vanecksdóttir


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2010
Pseudo : Walembibi - euh..
Credits : Clumsy
Quote : → Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Danseuse de ballet
Adress number:
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:39

Ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Silke-Astrid Thórsdóttir

Silke-Astrid Thórsdóttir


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Pseudo : CHIKAKA
Credits : WELEMBI
Quote : Baby you're a firework!

CHINESE PORTRAIT
Good job: elle étudie
Adress number:
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:08

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire 580313 je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:11

Oui, aucun souci. Tu as une idée ? Positif, négatif ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Isibeàl Finsdóttir

Isibeàl Finsdóttir


Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Pseudo : Headlock
Credits : Avatar→ Crusty reek, signature→ tumblr
Quote : → Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

CHINESE PORTRAIT
Good job: Etudiante kinésithérapeute
Adress number: Au 1420 avec Hílmar
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:53

Moi aussi je veux (a) Mais j'ai pas d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:56

Entre rousse, c'est obligé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silke-Astrid Thórsdóttir

Silke-Astrid Thórsdóttir


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Pseudo : CHIKAKA
Credits : WELEMBI
Quote : Baby you're a firework!

CHINESE PORTRAIT
Good job: elle étudie
Adress number:
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:29

Et bien si tu veux, j'aurais bien dis bonnes amies. =)
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:10

Oui, oui, et oui. Laughing
Est-ce que vous pouvez me faire une petite description (rapide) de votre personnage, pour que je réfléchisse bien à un lien concret ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Invité
Invité




SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:43

Elle a une mère qui ne fait pas attention à elle, et quand son père est mort alors qu'elle avait 16 ans, elle ne l'a pas supporté. Malheureusement, elle est bloquée à la maison avec maman. Malgré sa mère riche et croyante, elle n'est pas croyante et préfère se débrouiller par ses propres moyens. Peu après la mort de son père, son frère a failli mourir d'un cancer, mais il est maintenant sur la voie de la guérison. De 17 ans à 22 ans, elle a étudié en France. Elle est revenue il y a un an, donc. Elle a un diplôme en psychologie. Niveau caractère, elle est douce, naïve, gentille, drôle, jalouse, impatiente, etc... Et elle est passionnée de danse classique, c'est dans cette activité qu'elle trouve refuge quand elle va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silke-Astrid Thórsdóttir

Silke-Astrid Thórsdóttir


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Pseudo : CHIKAKA
Credits : WELEMBI
Quote : Baby you're a firework!

CHINESE PORTRAIT
Good job: elle étudie
Adress number:
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:45

Et bien mon personnage est la fille d'un grand pâtissier de la ville qui s'est jumelé avec le père de Gvi. Silke est le parfait exemple d'une bonne fille de famille qui sait rire et faire sourire les autres. Elle est très sociable, mais depuis un an sa vie a été mise de côté selon la demande de son paternel. Elle est en "couple" avec Yngvi et ils font semblant de bien vivre la chose, ils ont même emménagés dans une maison ensemble pour avoir plus de libertés. En fait, même si elle aime son meilleur ami, elle se sent triste et enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Melrós Árnadóttir
DEVILon a highway to hell
Melrós Árnadóttir


Messages : 758
Date d'inscription : 28/11/2010
Pseudo : Everest, Floriane.
Credits : AVATAR ✜ Calvaries - SIGNATURE ✜ Castle Walls, Christina Aguilera ft T.I
Quote : ❝ The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer. ❞ OSCAR WILDE

CHINESE PORTRAIT
Good job: Serveuse au Marin's
Adress number: 1199, Chalet.
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:10

Je réfléchis et je vous mpotte demain. La nuit porte conseil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionbeats.1fr1.net
Silke-Astrid Thórsdóttir

Silke-Astrid Thórsdóttir


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Pseudo : CHIKAKA
Credits : WELEMBI
Quote : Baby you're a firework!

CHINESE PORTRAIT
Good job: elle étudie
Adress number:
Daily diary:

SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:02

Super, j'attends ça! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:46

Laughing Laughing J'attend alors. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Empty
MessageSujet: Re: SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire   SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGDIS ➼ i wanna be a billionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↨ THE PURSUIT TALES :: EVEN IF THE SKY IS FALLING DOWN :: Corbeille :: Versions I et II.-
Sauter vers: